Je crois que les Ultra Boucliers , champs de force, intercepteur atmosphériques et missiles DDD n'ont plus leurs raisons d'être si ils n'ont pas un meilleur impact dans le jeu. Par conséquent des modification majeure en ce sens pourraient être revus pour le prochain univers.
1erment --Une attaque au missilles DDD fait des dégats rédiculement bas !
2iement--Les boucliers et champs de force n'ont pas un grand impact sur la défensive des joueurs,en fesant des simulations vous le constaterez.
3iement--Plusieurs thecnologie sont déja en place pourquoi ne pas pouvoir mieu s'en servir.
L'aspect stratégique pourrait être grandement améliorer en améliorent l'aspect défensif de ces thecnologie et Batiments afin d'aider les joueurs miniers et défensif à de mieux se défendre contre les joueurs raideurs.
Proposition Ultras bouclier et champs de force
Il faudrait pouvoir augmenter la puissance de protection du boucliers et champ de force, par niveaux, et ce à partir du tableau de construction de la défense dans le même principe que l'impact des batiments minier de leurs couts et temp de construction..
Évidemment par la même occasion les thecnologies blindage et bouclier se combinerais à tous cela et Multiplierais les boucliers entant que tel, Blindage pour l'intégrité structurel et bouclier pour force du bouclier.
EX: pour le champ de force
Niveau 1 cout requis Niveau 1 aspect défensif X 0% X( bouclier niv-0 + 0% blindage niv-0 + 0% )
Voila qui est réglé pour Les Champs de force et Ultra bouclier.
Maintenant pour ce qui est des missiles DDD et Intercepteur atmosphérique il faudrait que la force d'attaque soit améliorer de facon très définitive mais que le cout de base et temps de construction du niveau 1 du batiment soit beaucoup plus cher, par conséquent plus difficile à améliorer.
Il faudrait que le temps de construction des missiles et intercepteur soit beaucoup plus long à construire de facon à ne pas bloquer l'aspect raide du jeu. Ainsi si les bouclier tiennent le coup le défenseur est avantagé mais si ils ne tiennent pas le coup se sera l'attaquant qui pourra profiter de l'avantage.Il faut noter que les Boucliers devraient être également etre plus long à réactiver ce qui donnerait le temps de faire des attaques bien calculé et rapide,sinon le défenseur aurait le temps de réactiver et l'attaquant pourrait aller se cassé le nez sur la défensive du défenseur.
Qu'il y ai un bash system mit après deux attaques, juste asser pour désactiver les deux bouclier avant les attaques, le bash pour ne pas tomber dans des guerres de représaille par missile qui n'en finisse plus.
Bon Voila,,dites nous ce que vous en pensez,,avez vous de meilleurs solutions??,,les créateurs concepteur etc... pourront bien sur jouer avec les chiffres afin que coordonnées tous ca en fonction des paramètres et programmation.
En résumé et ajouts personnels: - Faire des petits et grands boucliers des "bâtiments" destructibles avec des niveaux à améliorer afin d'augmenter leur puissance. - Lier directement la puissance des boucliers à l'énergie disponible sur la planète. Ainsi, si les satellites solaires se font défoncer dès la première vague, la puissance des boucliers ne sera assuré que par l'intégralité de la puissance de la centrale thermique (pas l'énergie disponible, mais bien l'énergie totale). On ajoute alors encore à l'idée de bien choisir quoi mettre en premiers dans les vagues - Améliorer la puissance de base du bouclier avec la technologie bouclier et énergie, et appliquer ensuite les bonus de niveau. - Facteur entre 2 niveaux de boucliers : 4, ceci afin d'éviter à avoir trop facilement un bunker impossible à prendre - Mettre en place pour chaque niveau un niveau technologique à atteindre. Une image vaut bien mieux qu'un long discours Ex du champs de force Niveau 1 : Tech bouclier lvl 2, Usine d'armement lvl 1 Niveau 2 : Tech bouclier lvl 4, Usine d'armement lvl 3 Niveau 3 : Tech bouclier lvl 6, Usine d'armement lvl 5 Niveau 4 : Tech bouclier lvl 8, Usine d'armement lvl 7 Niveau 5 : Tech bouclier lvl 10, Usine d'armement lvl 9 etc...
Si vous avez des remarques, etc : A vos claviers!!!
Premièrement, la fonction éditer existe. Deuxièmement, merci de ne pas faire de hors sujet. la prochaine fois, vous aurez un avertissement. Chaque chose à sa place, et l'histoire des colonies n'est pas à débattre ici