Production sélénium pas rentable
#1
Posté 23 March 2019 - 10:20 AM
Exemple :
Ma mine de sele niveau 20 produits moins que ma mine d'azote niveau 19.
J'ai également regarder dans le marché au niveau achat ou vente c'était que pour du sele. Soit la mine de sélénium n'est pas a jour. Soit il y a un énorme Problème sur l'algorithme des mines et de leur production
#2
Posté 23 March 2019 - 10:32 AM
Et si tout le monde a besoin de sele c'est parce que en début d'univers on se jete tous sur les technologies pour débloquer ce qu'on a besoin. Mais bientôt chacun pourra utiliser un convertisseur pour produire plus de sele ou bien faire des extractions pour ramener du sele.
Sinon les productions des 3 mines sont bien équilibrer pour une valeur de 4 de rhe 2 de sele et 1 d'azote pour des mines 25 23 21 bien reparti en fonction des prix..
Le jeu a tellement de petites particularités que les productions peuvent bouger dune planète à l'autre.
A tu fais attention aussi à l'écologie de tes planètes ? Tu peux avoir des bonus malus si tu nettoies et elimines les déchets
- Wolvaris Palvas aime ceci
#4
Posté 23 March 2019 - 12:33 PM
Et sinon dans la page ressource. Tu es bien à 100% pour la production de sele.
Car c'est pas logique ce que tu dis que ta mine de sele 20 produit moins que une azote 19. C'est juste impossible ça.
#9
Posté 23 March 2019 - 03:32 PM
aqua concernant le commandant de chaque planète, le niveau est fixé en fonction de quoi ? Car ma dernière planète (la plus récente) à technocrate niveau 4 et mes plus anciennes niveau 3.. Je comprends pas trop ? Si tu as des informations la dessus je suis preneur !
#10
Posté 23 March 2019 - 03:40 PM
Et apparemment le niveau du commandant se décide aléatoirement au moment où l'on choisit notre commandant.
La seule façon d'avoir un nouveau niveau de commandant étant de changer de commandant et donc de payer ce que je n'ai pas testé. Je préfère déjà bien géré mon écologie de façon à avoir des bonus de production plutôt que des malus.
Et petite précision le niveau du commandant est fixe. Donc tu as déjà de la change d'avoir plusieurs à 3 et une à 4.
#12
Posté 23 March 2019 - 05:05 PM
Supprimer la planète, pour la recoloniser permet aussi d'avoir un nouveau commandant.
Le niveau de ce dernier, c'est un peu comme le nombre de cases, c'est aléatoire, et on peut tenter d'optimiser en réessayant d'avoir la meilleure valeur possible.
Any problem on game ? Ask on:
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#13
Posté 23 March 2019 - 05:11 PM
Mais après au début 1 colonisateur coûte cher.
Et une fois qu'on a développé une planète faut être sacrément motivé pour la supprimer et en perdre la production. Certes ça peut se faire et être amorti niveau ressource dans le temps. C'est une bonne idée. Merci
Est ce qu'il existe un niveau max pour les commandants ?
- Alicia et Alpharius aiment ceci
#16
Posté 08 April 2019 - 06:21 AM
I´m wondering why I read this just now - thanks dude! Well, this will painfully cost some new colonies^^
J'ai posé cette question à la direction justement car moi aussi j'avais constaté ce souci sachant que ma pm était technochrate 4 et je savais pas pourquoi puis mes colos ont eu des niveaux de 1. La 2eme 2 et la 3ème 3.
Et apparemment le niveau du commandant se décide aléatoirement au moment où l'on choisit notre commandant.
La seule façon d'avoir un nouveau niveau de commandant étant de changer de commandant et donc de payer ce que je n'ai pas testé. Je préfère déjà bien géré mon écologie de façon à avoir des bonus de production plutôt que des malus.
Et petite précision le niveau du commandant est fixe. Donc tu as déjà de la change d'avoir plusieurs à 3 et une à 4.
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