Idée évolution protection noob
#1
Posté 16 September 2014 - 04:05 PM
- Wolvaris Palvas aime ceci
#2
Posté 17 September 2014 - 11:55 PM
C'est comme ca que ca s'écrit? je m'étais toujours demandégoauld
Sinon, le principe et innovant et pourquoi pas, mais il faut que ce soit parfaitement clair et calculable pour les joueurs. De plus, je pense que plus les joueurs sont développés, moins cette aide ne devrait etre apportée. Sinon genre le premier de l'univers n'attaque plus personne?
¨pour le CDR, je n'en donnerais pas au joueurs défenseur faut pas trop pousser D
La question est sinon : le défenseur perd il sa flotte?
Sinon, je suis contre l'idée de vendre cela. Faut pas qu'on vende tout sinon on va passer pour un pay to play :/
#3
Posté 18 September 2014 - 12:08 PM
Je n'ai qu'une seule remarque :
C'est comme ca que ca s'écrit? je m'étais toujours demandé
Sinon, le principe et innovant et pourquoi pas, mais il faut que ce soit parfaitement clair et calculable pour les joueurs. De plus, je pense que plus les joueurs sont développés, moins cette aide ne devrait etre apportée. Sinon genre le premier de l'univers n'attaque plus personne?
¨pour le CDR, je n'en donnerais pas au joueurs défenseur faut pas trop pousser D
La question est sinon : le défenseur perd il sa flotte?
Sinon, je suis contre l'idée de vendre cela. Faut pas qu'on vende tout sinon on va passer pour un pay to play :/
Vendre? je n'ai jamais parlé de vendre quoi que ce soit...
Pour l'ORTH, je ne pense pas que se soit comme ça
mais plutot comme ça après recherches : goa'uld
Effectivement, il faut peut être modifier un poil le système pour éviter que le top ne puisse plus rien faire.
Je propose donc ceci : délimitation de toutes les attaques (plus de joueur fort/joueur faible), mais gradation de la protection de l'empire en fonction du différentiel de points :
Si différentiel de point <50% : pas de protection
<100% : 1 chance sur 10 de te faire ramasser par l'empire
<200% : 2 chances sur 10
<300% : 3 chances sur 10
<400% : 4 chances sur 10
<500% : 1 chance sur 2
>500% : 75% de chance de te faire ramasser
Le défenseur gardera sa flotte intacte, et n'aura alors pas de ressources. Pas de CDR ramassable par l'attaquant, mais possibilité de racheter 50% de sa flotte à l'empire dans les 2h qui suivent (en ressources)
Pas de rapport de combat si la flotte se faire inter par l'empire, seulement un joli message que je m'amuserais à écrire
Dites moi se que vous en pensez
#7
Posté 26 September 2014 - 10:14 PM
Ou bien un système de moral.
Avec une formule (je vous la montrerai si je la retrouve), si un joueur a 20.000 pts et qu'il attaque un joueur à 10.000 pts, son moral sera en baisse et ses unités seront moins performantes (un peu, faut quand même pas mettre leur attaque à 0).
Cela encouragerait à taper du niveau équivalent ou supérieur tout en assurant aux débutants une avancée optimale
#10
Posté 28 September 2014 - 12:54 PM
mmmh, je sais pas si ca changera quoi que ce soit en réalité. En fait ce systeme ne va faire que complxifier les combats pour des gens d'a peu pres meme niveau. Parce que ca ne va pas empecher les gros de rouler sur le faibles (parce que la flotte va quand meme défoncer le faible xD), En revanche ca va modifier les rapports de force pour des niveau a peu pret équivalent (Genre 1 500 000 points contre 1 100 000 points) et ca va rendre les combats imprévisibles.
#11
Posté 28 September 2014 - 04:10 PM
Il faut lire mon idée correctement les filles ^^
Je parles de délimiter totalement les attaques, et de mettre une pseudo protection quand les écarts entre joueurs sont trop grands (genre, 1Gpts vs 10 000pts)
Je ne parle absolument pas de mettre en place ce système entre joueurs de niveaux équivalents
#15
Posté 29 September 2014 - 02:53 PM
sauf que la les gens vont pouvoir se recycler leur flotte sans rien donner ca pourrait foutre le bazard.
sauf que la les gens vont pouvoir se recycler leur flotte sans rien donner ca pourrait foutre le bazard.
Si vous voulez régler le probleme des innactifs c'est simple, au bou d'une semaine de déco, il produit plus =)
Quand as-tu appris à lire?!?
Donc pas de recyclage gratuit de sa flotte ^^
#16
Posté 30 September 2014 - 02:26 PM
oui je parlais pas de faire ca pour avoir un cdr, juste détruire sa flotte gratuitement. (comme sur Agueraton)
A l'extreme, on pourrait avoir des gens qui détruisent volontairement leur flotte pour descendre, ce genre de chose.
Pour éviter le probleme de mutlit tu fais vraiment ca, au bout d'une semaine le compte inactif ne produit plus rien.
#17
Posté 30 September 2014 - 08:33 PM
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