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#1779 Situation à J+24 de l'ouverture

Posté par Firerazer - 24 May 2015 - 04:26 PM

Bonjour à tous,

 

Je profite de ce dimanche pour faire un point sur la situation du jeu depuis son ouverture.

  • Le jeu à ouvert le 1er Mai 2015, à l'heure prévue. L'affluence a été correcte, et le nombre de joueur s'élève aujourd'hui à 719. Nous constatons une moyenne de 80 actifs toutes les fin d'après midi, vers 18h. Le jeu est composé majoritairement de français issus de diverses communautés. Des actions publicitaires et de marketing sont prévues une fois le jeu stabilisé afin de faire grandir cette communauté.
  • Lors de la sortie et jusqu'à maintenant, le débug nous a pris tout notre temps car nous n'avions pas estimé notre base aussi peu stable sur les modules critiques, malgré des tests avant sortie. Nous assumons l'entière responsabilité de cette faiblesse, et nous vous prions de nous en excuser. Heuresement, du fait d'efforts soutenus de la part de Wolvaris Palvas (moyenne de travail journalier à 14h),  la situation s'améliore de jours en jours. Actuellement, la très grande majorité des bugs considérés critiques sont solutionnés ou en cours de l'être, et nous espérons commencer les améliorations prochainement :)
  • En complément du travail acharné de l'équipe, nous avons missionné un développeur indépendant pour stabiliser quelques modules à part entières. Son travail est attendu d'ici la fin de ce week-end prolongé.
    L'équipe a également perdu une modératrice forum qui avait besoin de plus de temps pour son IRL. Nous lui souhaitons bonne chance pour ses projets futurs.
  • Le wiki a été pris en charge par Paf le chien qui, peu de temps après, a ajouté à ses fonctions celles de modérateur chat. Son travail est de qualité et nous espérons que celui ci vous aide en cas de question. Bien entendu, toutes vos remarques sont bienvenues pour améliorer au mieux cet outil afin d'en faire un vrai support pour ce jeu.
  • Des évents chats sont organisés par le staff. Nous savons ceux-ci importants pour l'ambiance du jeu, et nous espérons qu'ils vous plaisent tout autant que nous avons plaisir à les préparer.

Pour finir, nous aimerions vous remercier pour l'effort que fourni cette communauté pour nous aider à faire avancer le jeu. Cependant, et c'est le point noir des derniers jours, nous ne pouvons pas tolérer les débordements injurieux de certains. Nous nous donnons à 200% pour ce jeu, et nous faire insulter, quelque soit la raison, ne fait pas parti de ce pourquoi nous travaillons. Nous aimerions que l'ambiance soit plus propice à faire avancer le jeu, et non uniquement de regarder son intérêt personnel vis à vis de telle ou telle mise à jour.

 

Toute l'équipe de SpaceDestiny se joint à moi pour vous souhaiter à tous un bon jeu parmi nous!


  • Wolvaris Palvas, lerevenant, HeavenPunisher et 11 autres aiment ceci


#3954 HeavenPunisher

Posté par HeavenPunisher - 01 August 2015 - 01:14 AM

Hello, 

 

Je vois que tout le monde s'y met, du coup je crois qu'il est temps que je passe aussi par cet exercice de présentation. 

 

L'origine de mon pseudo est une arme dans le jeu Phantasy Star Online, un gun légendaire équipé du skill spécial Divine Punishment qui à chaque tir fait s'abattre des rayons de lumières sur toutes les cibles.

 

IVL :

 

Certains me connaissent depuis longtemps (ansa v1) du temps où j'ai tyrannisé une communauté de 30 000 joueurs en tant qu'Opérateur puis éditeur des règlements, responsable des politiques de sanctions et enfin Super Opérateur sur 5 unis.

 

Après la fin d'ansa 1 j'ai fais d'autres expériences tel que Game Master sur un gros mmorpg. J'ai ensuite bossé la programmation pour apprendre à modifier les moteurs de jeux comme celui que nous avons. actuellement. 

 

Je suis revenu mi-octobre 2014 sur StarsQuest en tant que Team Manager où ma première grande mission a été d'Internationaliser le jeu et le forum ainsi que les teams. J'ai ensuite rejoins Wolva et Fire sur le projet SpaceDestiny avec qui nous formons le Cerbère qui dirige l'ensemble de nos projets actuels et futurs. 

 

Actuellement je suis à nouveau en formation, cette fois de + haut niveau pour être à terme capable de faire du debug et de l'amélio de manière complète sur nos jeux. J'ai déjà plusieurs idées de mises à jour qui n'attendent que d'être codées. Je vais gérer l'ensemble des staffs de nos projets et également participer au développement des communautés. 

 

IRL :

 

J'approche dangereusement de mes 28 ans, je travaille dans une médiathèque et je suis compositeur de musiques pour les jeux vidéos et les médias.

 

En résumé : #EpouseTonPC 

 

Dédicace aux têtes du Cerbère : Wolva l'absolu #NoPanicJeGère #1:GOD , Fire l'ingénieur explosif #Heimerdinger #Terminator #session_destroy()  

 

Dédicace à nos 3 piliers : Opaly Game Admin SD, une fleur dans ce monde de brutes #FlowerPower #UnPeuDeTendresse,  Tigrou GameAdmin SD, Team Manager SQ, l'omniprésent #JesuisPartout #WatchTigerOnChats, Lysistrata Board Admin SD, le forum a vu la lumière #Events #RaiseTheDeads

 

Dédicace à toutes nos équipes, Modérateurs globaux, modos chat et forum, super opérateurs, opérateurs, responsables wiki, testeurs #Team

 

Et enfin une dédicace à tous nos joueurs qui nous soutiennent et nous aident à améliorer nos jeux au quotidien, parce qu'il ne faut pas l'oublier, on est là pour vous et sans vous tout ça ne servirait à rien. #Players #SpaceDestiny #Community

 

#TheEnd

 

Y'a pas de compte twitter ? #OsefJeHashQuandMeme


  • Wolvaris Palvas, Firerazer, Tigrou et 3 autres aiment ceci


#3880 Firerazer, Grand Druide

Posté par Firerazer - 28 July 2015 - 07:35 PM

Bonsoir à tous,

 

J'avais, il y a quelques temps (ça fait mieux que quelques années ^^ ), fait une présentation sur un autre jeu. Mais elle a été malencontreusement effacée lors d'un nettoyage de forum je pense. On va donc la refaire et l'actualiser :)

 

Ici, je suis un des membres du triumvirat qui a instigué ce jeu. Mes compétences sont plus orientées technique de jeu et d'administration, même si les staffeux peuvent dire que je suis bien assez sur leur dos quand il y a un truc qui ne me va pas :) Je connais les langages HTML, CSS et PHP de telle manière que je suis capable de réaliser de petites améliorations et débugs dans le moteur. Mon objectif est, qu'à terme, je devienne suffisamment connaisseur de ces langages pour laisser parler ma créativité dans l'élaboration complète de modules de jeu.

 

Dans la vraie vie, je suis un simple étudiant de 22 ans qui étudie la chimie dans une école d'ingénieur. Je suis pour l'année 2015-2016 en Belgique où j'effectue un stage dans une multinationale  de mon secteur afin de parfaire mes compétences et déterminer si je continue mes études par une thèse.

Je suis un sportif amateur confirmé dans le secteur du ballon rond et orange, et ai des connaissances dans la musique où j'ai été membre pendant quelques années d'une harmonie reconnue.

 

Voila qui je suis : un jeune hyperactif et technique qui aime apprendre et évoluer avec des gens qui partagent mes passions :)


  • Wolvaris Palvas, Lysistrata, Tigrou et 3 autres aiment ceci


#3797 Lysistrata

Posté par Lysistrata - 22 July 2015 - 12:10 PM

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Fernande, j'ai 55 ans, je suis française et habite en Azerbaïdjan depuis quelques temps. J'ai étudié l'histoire, la politique et le vin (pas forcément en même temps) et je bosse maintenant dans un hôtel.

Mes
heures perdues je les emploie à gérer ce forum, jouer de la musique, élever des chameaux, ou rouler vite en voiture.

 

Si vous avez un problème, une question, une suggestion pour faire évoluer le jeu, n'hésitez pas à me MP ;)

 

* Les informations en rose ne peuvent pas être certifiées.
 


  • Wolvaris Palvas, Firerazer, Tigrou et 3 autres aiment ceci


#3618 Récapitulatif des améliorations proposées par le staff

Posté par Eawalk - 08 July 2015 - 08:02 PM

Minis-jeux utopiques : L'idée étant d'inclure des minis-jeux de type futuriste mais n'utilisant pas le jeu. Plusieurs minis-jeux sont proposés et sont pour certains payants mais rapportent toutefois une belle récompense en cas de gain.
 
Idée évolution protection noob : L'idée consiste à trouver un système influençant les combats lorsque ceux-ci sont inégaux comme par exemple quand un joueur très fort attaque un autre venant de commencer le jeu. Différents systèmes sont proposés notamment un permettant via un calcul de déterminer une chance plus ou moins élevée de perdre le combat.
 
Les "trucs en plus" : Idée visant à introduire des genres d'easter eggs dans le jeu, des bonus et titres cachés dans le jeu après avoir accompli ou fait telle ou telle action. Exemple : Oiseau de nuit : x heures passées à jouer entre minuit et 7h du mat'
 
alerte message : La proposition est d'inclure dans le jeu une notification, comme un pop-up qui préviendrait le joueur de la réception d'un nouveau message. Des compléments à cette suggestion visent à ajouter le nombre de messages non-lus de manière dynamique dans le titre (onglet) de la page et à faire un parallèle entre les notifications que l'on peut retrouver sur Facebook quand le joueur s'est connecté au jeu depuis ce réseau social.
 
Module héros, Module Relique : Cette idée met en place deux notions : celle d'un héros et d'un commandant. L'un est personnalisable ainsi que son vaisseau et offre des bonus passifs et des bonus actifs notamment lorsqu'il est associé, utilisé pour une offensive. L'autre est ancré à la planète et ne peut être utilisé pour attaquer. En revanche, celui-ci offre différents bonus considérables qui sont choisis par le joueur lors de son attribution à une planète.
 
La science sur SD : Cette suggestion vise à restructurer, revoir entièrement les technologies et leurs différents niveaux. Actuellement, il n'est plus utile de monter une technologie après un certain niveau car elle n'amène plus à rien après ce dit niveau. Ainsi, sous cette nouvelle forme, chaque technologie serait utile et requise pour l'obtention d'une autre. Grâce à cela, un vrai arbre des technologies se dessine. 
D'autre part, une révision de l'université est demandée afin de la rendre plus intéressante et plus poussée qu'elle ne l'est actuellement.
 
Les Factions : Cette suggestion plutôt conséquente permettrait d'avoir des factions bien plus intéressantes dans le jeu. Le système interne à l'alliance est bousculé avec de nouvelles stratégies. En effet, des élections sont possibles avec un dirigeant, maître de sa faction qui devra mener à bien ses vassaux. De plus, chaque faction disposera d'une planète qu'elle devra défendre à tout prix en construisant un arsenal défensif qui sera élaboré grâce à l'impôt que le dirigeant récoltera tout en décidant de la hauteur de celui-ci. 
Ce nouveau système permettra d'inclure de nouveaux évènements in-game comme des prises de planètes neutres par exemple ou encore des combats PVP.
 
Amélioration centrale de fusion d'azote : La proposition est d'effectuer un rééquilibrage sur la centrale de fusion d'azote qui est actuellement peu jouée et peu intéressante. Une revalorisation et l'ajout de nouveaux avantages permettrait à celle-ci d'être plus au coeur du jeu.
 
Module : Créer son vaisseau : L'idée révolutionnaire permettrait une personnalisation d'un vaisseau qui combattrait avec les flottes du joueur. Le vaisseau serait créé de toutes pièces par le joueur qui choisirait les composants de sa structure, son moyen de combustion ou encore le type de lasers qu'utilise son vaisseau. En fonction de ces paramètres, le vaisseau aurait certaines aptitudes et/ou des points faibles propulsant ainsi la personnalisation en plein coeur des stratégies. De nombreux compléments ont aussi été proposés.
 
Module : Unités terrestres : L'idée est d'inclure le système terrestre au sein du jeu avec en plus l'ajout de technologies, bâtiments et un portail permettant de passer de planètes en planètes. Celui-ci serait défendable via des technologies ou des défenses spécifiques.
 
Module : Planète, ressources et population : La proposition est faite dans le but de créer une différence entre les planètes. L'idée est d'inclure une population sur chaque planète qui serait plus ou moins élevée et qui serait plus ou moins agressive selon son niveau ; l'agressivité engendrant plus son niveau est élevé des malus de production ou de technologie). De plus, les planètes pourraient être de différents types, parfois offrant un bonus sur l'azote, parfois un malus ou une production tout à fait équilibrée. La suggestion pourrait mener à un nouveau bâtiment qui augmenterait la population et à de nouveaux systèmes qui sont à retrouver plus en détail sur le sujet.
 
Module alliance : La suggestion consiste à une redéfinition de la notion des alliances. Actuellement peu utiles, elles seraient très intéressantes avec de nouveaux systèmes qui permettraient une vraie diplomatie (pactes, échanges entre alliés, alliance wing/alliance mère, guerre). De nombreuses choses sont proposées et sont à retrouver sur le sujet même !
 
Cout progressif des unités : L'idée vise à modifier le coût des unités en fonction du nombre possédé, système influençant aussi la puissance. Voici un extrait de la suggestion pour mieux la comprendre :  plus on en a, plus elles sont chères, mais plus elles deviennent fortes.
Ainsi, au lieu d'avoir 1000 unités, en avoir 100, 10x plus chères, et 10x plus fortes, et cela de manière progressive.
 
Amélioration boucliers : L'amélioration est proposée dans le but de revoir le bouclier actuel en liant à l'énergie de la planète, en le rendant plus puissant mais aussi en créant de nouveaux prérequis pour l'amélioration du bouclier.


  • Wolvaris Palvas, Firerazer, Eawalk et 3 autres aiment ceci


#2459 Temps de recherche [Résolu]

Posté par Dottore Rossi - 01 June 2015 - 07:14 PM

C'est super gentil de votre part, je ne vais rien réclamer car je ne mérite pas plus de traitement de faveur. Déjà le fait que vous ayez résolu le souci me convient très bien.

 

Merci a vous pour votre super travail et ce si bon jeu et surtout ce super staff ! :)


  • Wolvaris Palvas, Firerazer, Zortel et 2 autres aiment ceci


#1935 [top1] [LEGION] lerodeur vs [top8] [NoVus] apocalypse1

Posté par Raijin - 26 May 2015 - 04:43 PM

Il a profité d'un coups d'inattention de la part de nos membres car nous ne pensions tout simplement pas avoir quelqu'un capable de passer nos flottes, la Novus en a fait les frais.

 

Chacun sa façon de jouer après, je n'en dirais pas plus. Il faut tout de même respecter les autres, malgré nos avis bien forgés sur la question CB-user à l'abus.



Mais retenez juste une chose.. Le skill/la stratégie, ça ne s'achète pas.


  • Wolvaris Palvas, BlackBear, Paf Le Chien et 2 autres aiment ceci


#3970 Astreides

Posté par astreides - 01 August 2015 - 08:51 PM

bon bah il y a déjà eu une nomination pour les présentation mais mieux faut tard que jamais car comme disait Tamerlan : "Mieux vos être présent avec 10 hommes que absent avec 10 000"

 

je suis un tout jeune de 17 ans(et oui mais comme disait Corneille :" La valeur n'attend point le nombre des années")

j'ai eu mon baccalauréat cette années mention assez bien(on y allant en touriste donc bon ça va)

même si c'est pas grâce a l'allemand car je ne suis pas comme notre cher Charles Quint qui a dit :" Je parle Espagnol à Dieu, Italien aux femmes, Français aux hommes et Allemand à mon cheval"

après je rentre en école d'ingénieur physique-informatique a Lille ou je vais bosser(pour une fois)

 

voila pour le "vrai" monde ensuite maintenant passons a Mon monde

je suis un joueur assidu de jeux vidéo tout ceux que je peux (mais bon c'est pas avec un PC portable qui a 2 GO de RAM, 1.9GHZ de puissance processeur et pas de cartes graphique que je vais faire quelque chose de potable surtout que mon PC après 7 ans de loyaux service commence a rendre l'âme) donc bon en attendant de pouvoir m'offrir un PC bah je tourne sur des jeux comme Diablo II et Age of Empires II c'est pas non plus comme si ils sont mauvais(ils sont d'ailleurs excellent je vous les conseille mais téléchargé les ils ne sont plus en vente^^) mais bon j'aimerais bien jouer a des truc un peu plus récent.

 

voila je suis partit dans mon petit délire donc si vous voulez éviter d'en revoir ,cotisez pour mon nouveaux PC!!!

si jamais il y a des fautes bah comme dirait Sigismond ,empereur du saint empire romain : "Je suis le roi des Romains et supérieur aux lois de la grammaire"

et au pire "Je te tue de cent cinquante manières" comme dirait Shakespeare

 

voila a vos question


  • Lysistrata, Tigrou, carolooooo et 1 autre aiment ceci


#3961 HeavenPunisher

Posté par Lysistrata - 01 August 2015 - 10:58 AM

Bonjour à tous, bienvenue à vous pour la première remise de prix SpaceDestiniene.

Ce soir, nous allons attribuer 5 prix, dans 5 catégories différentes.

 

Installez vous confortablement dans votre fauteuil, ça va commencer !!

 

  • La présentation la plus longue

Nominés : Bobbie / Nolya / Heaven / Fire

Récompense : une tartine

Gagnant : Heaven

  • La présentation la moins colorés

Nominés : Carolooooo / Eawalk / Vivie46 / Heaven

Récompense : des crayons de couleur

Gagnant : Heaven

  • La présentation la plus Twitée

Nominés : Heaven / Heaven / Heaven / Heaven

Récompense : un pitit oiseau bleu tout mimi

Gagnant : Heaven

  • La présentation la plus dédicacée

Nominés : Opaly / Heaven / Talgor / Vivie46

Récompense : un magnifique stylo plume

Gagnant : Heaven

  • La présentation la plus complète

Nominés : Fire / Avast / Heaven / Zortel

Récompense : un complet bleu taille L

Gagnant : Heaven

 

Bravo au gagnant !


  • Firerazer, Zortel, carolooooo et 1 autre aiment ceci


#3941 présentation lokky

Posté par lokky - 31 July 2015 - 11:53 AM

Bonjour, je suis un jeune (tres jeune joueur) de 36 ans, je vis en Franche-comté, au milieu des lacs et forêts.

 

J'ai pas mal d'expérience dans les jeux de stratégie spatiale, j'ai joué a Ogame a ses débuts, ansaerys 1, ansaerys 2 (avec Syporex, nous etions top 10 ou top 20 il me semble)

 

Je suis un gros joueur de maniere générale sur tout support, actuellement sur xbox one et pc.

 

Je collectionne les consoles et jeux retro (je possède une NES,Megadrive,Game boy,PS1,PS2,Xbox 360,Ds,Xbox one)

 

Je suis Amateur de sports, mais ces dernieres années c'etait surtout devant la tv ^^, je m'y remets maintenant.

 

Je suis toujours ouvert a la discussion, et je suis toujours pret a aider les nouveaux.

 

J'espere que cette présentation aura été assez claire et pas trop chi....

 

J'espere vous croiser Ingame, que ce soit lors de commerce ou quand je fouillerai votre cadavre dans les debris de vos flottes.....

 

Bonne chance a tous.


  • Lysistrata, Zortel, Paf Le Chien et 1 autre aiment ceci


#3929 Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour SpaceDestiny

Posté par Lysistrata - 31 July 2015 - 08:29 AM

Bonjour à tous !

 

Comme le dit le vieux dicton, plus il y a de fous, plus on rit.

C’est donc pourquoi je voudrais vous parler du module d’invitation aujourd’hui.

 

Vous n’avez peut-être jamais fait attention, mais il se trouve juste ici :

787373Inviterdesamis.png

 

Seconde possibilité : le lien de parrainage qui se trouve dans vos options ingame, pensez-y !

 

422884parrainage.png

 

Inviter vos amis à jouer à SpaceDestiny a de nombreux avantages :

  •   Agrandir le nombre de joueurs   : des futurs alliés ou cibles potentielles.

  •   Souder la communauté   : ce sont vos amis, ils sont donc forcément cool.

  •   Gagner des crédits   : plus vous invitez, plus vous remportez de crédits.


Que des avantages donc ! Alors n’attendez plus.

Au plaisir de vous recroiser en bonne compagnie !


  • Eawalk, Tigrou, Zortel et 1 autre aiment ceci


#3889 Présentation Talgor31

Posté par Talgor31 - 29 July 2015 - 10:46 AM

Bonjour 

 

Voici une petite présentation de ma personne :

 

Talgor31 = vincent

 

J'ai bientôt 41 ans " préparer les cadeaux ;) , j'habite prés de toulouse la ville rose . Je viens de plusieurs endroit niveau jeu " fps , mmo , rts " ou j'ai jouer différent post " modérateur forum à co-admin" .

 

Je suis beaucoup à l'écoute des joueurs et j'espére apporter ici une pierre à l'édifice.

 

Donc si soucis , questions ou autre vous pouvez  me mp.

 

Cordialement Talgor31

 

 

Ps: Pour le staff je suis ravi d'être des votres.


  • Wolvaris Palvas, Tigrou, carolooooo et 1 autre aiment ceci


#3849 Nolya

Posté par Nolya - 27 July 2015 - 06:19 PM

Nolya cours, cours à en perdre haleine, ses poumons sont en feu, elle a du mal à gravir la colline.
 
Elle jette un œil par dessus son épaule et aperçoit ses poursuivants.... Proches... Trop proches.
 
Elle atteint enfin le sommet, bute sur une pierres, tombe lourdement..... malgré la douleur, pas un cri.
 
Elle se relève, regarde le ciel, se concentre et lance un appel silencieux :
 
- Per'n vient à moi !
 
A bout de souffle, ses cheveux argentés emmêles, ses genoux en sang, elle entends ses agresseurs, toujours plus prés.
 
Elle voudrait pouvoir sourire sur l'ironie de sa situation , elle veut venir en aide aux habitants de ce monde mais ils n'acceptent pas sa différence.
 
Ils ne voient en elle qu'une bête de foire, dangereuse....
 
Car Nolya n'a pas de lèvres, ni de bouche pour  embrasser son bien-aimé Ender, elle ne peut pas rire aux éclats.
 
Enfin, une ombre gigantesque recouvre le haut de la colline, et Per'n son dragon de bronze se pose, soulevant un nuage de poussière.
 
Ses griffes acérées labourent le sol, une odeur de souffre sature l'air.
 
Les villageois stoppent net leur poursuite en apercevant le Dragon, la peur déformant  leur visage.
 
Elle s'approche, le regarde dans les yeux et lui envoie cette pensée :
 
- Amènes moi à la Citadelle....
 
Épuisée, elle monte sur son dos et s'attache au harnais.
 
Et par des battements d'ailes puissants, Per'n s'envole, rugissant....
 
Un long voyage les attends, Nolya pose sa tête contre la peau réconfortante du Dragon, et  se laisse bercer par son vol majestueux. 
 
Elle songe :
 
- il doit bien exister un endroit, une planète où les différences sont acceptées.
 
Doucement ses yeux se ferment, le vent caresse rudement son corps :
 
- I have à Dream.....

  • Lysistrata, Firerazer, Tigrou et 1 autre aiment ceci


#3802 L'horrorscope du mercredi 22 juillet 2015

Posté par Lysistrata - 22 July 2015 - 04:19 PM

Crapauds (pseudo de la lettre A à la lettre C) Vous devriez très vite faire une retraite silencieuse anticipée afin que vos voisins puissent enfin profiter de tranquillité.

Sauterelles (pseudo de la lettre D à la lettre F) Votre cas est vraiment intéressant pour qui a envie de prendre son temps.

Pendules (pseudo de la lettre G à la lettre I) N'oubliez pas, l'amour c'est comme l'astrologie, 4€50 la minute !

Firefox (pseudo de la lettre J à la lettre L) Comme avec vous on est plus à un mensonge près, on va dire que vous allez passer une super journée.

Nénuphars (pseudo de la lettre M à la lettre O) Plus de matière grasse que de matière grise, pas de doutes, pour vous, en ce moment, c'est la crise.

Poulpes (pseudo de la lettre P à la lettre R) Aujourd'hui pour sauver votre peau, n'oubliez pas d'avoir la tête sous l'eau.

Koalas (pseudo de la lettre S à la lettre U) Si vous avez l'impression au travail qu'on vous vole la vedette, faites installer un digicode.

Orchidées (pseudo de la lettre V à la lettre Z) En ce moment, vous gagnez beaucoup en maturité mais vous perdez en cheveux, oui, c'est pas facile de devenir vieux.

Rasoirs (pseudos ne commençant pas par une lettre) Tentez enfin quelque chose de fou dans votre vie, achetez une crêpe au sucre avec supplément chantilly.


  • Firerazer, Tigrou, Zortel et 1 autre aiment ceci


#3788 Présentation Zortel

Posté par Zortel - 21 July 2015 - 08:39 PM

Allez, je profite de mon nouveau poste pour (enfin) faire ma présentation !  :D

 

Donc moi c'est Arnaud, bientôt 22 ans, j'habite Valenciennes (près de nos chers amis belges...) mais je suis à Lille pendant l'année où j'étudie farouchement (mais non sans difficultés) la belle matière qu'est le droit  :P

 

J'ai longuement joué à Starsquest et suivi notre beau staff sur ce jeu mais je suis aussi adepte de jeux style Football Manager (coucou Wolvaris :) ) et je dois dire que dans la vie je suis un passionné de nombreux sports. J'ai d'ailleurs la chance d'écrire de temps à autres pour la Voix du Nord (je dis ça mais à tous les coups personne ne connait ce journal  :lol: ). Sinon je suis aussi assez porté sur les séries, la lecture, etc.

 

Me voilà en quelques lignes, si vous avez des questions n'hésitez pas, je serai là pour y répondre chacal31.gif

 

En espérant pouvoir discuter avec bon nombre d'entre vous sur ce forum...bonne soirée et bon jeu à tous :)


  • Wolvaris Palvas, Tigrou, carolooooo et 1 autre aiment ceci


#3777 Présentation carolooooo

Posté par carolooooo - 21 July 2015 - 02:06 PM

Bonjour,

 

Moi c'est carolooooo

 

Et pour les intimes, ...

 

Et bien c'est carolooooo aussi.

 

Ca fait partie du mystère du personnage depuis bien longtemps. :ph34r:

 

carolooooo pour carolo bien sur. c'est comme ça que se nomment les habitants de ma ville natale en Belgique.

J'ai commencé a jouer à ce type de jeu il y a +- 15 ans.( et oui plus tout jeune).

Joueur très actif pendant 3 ans, je suis ensuite parti en cure de désintox.

J'ai joué à d'autre jeux similaire depuis ce temps là mais sans vraiment y accrocher.

Je m' investis dans celui ci car je trouve qu'il a un quelque chose en plus qui me fait croire en son avenir et son succès.

Je suis souvent présent, et toujours prêt à vous aider (avec mes moyens bien sur).

 

Raideur/recycleur dans l'âme, j'aime la chasse, la traque et souvent le risque.

Ce qui fait que, comme joueur je suis moins apprécié. :D

 

Je suis là pour animer et vous surveiller dans la partie jeu du forum.

 

A bientôt.


  • Firerazer, Tigrou, Zortel et 1 autre aiment ceci


#2158 PNJ qui s'en va et qui revient lalala lalalala :)

Posté par Paf Le Chien - 28 May 2015 - 10:33 PM

Plutot bien résumé par Bender et Killighan :

 

 

 

Rien de bien méchant, le taux de fuite parait tout à fait normal voir même un peu faible si l'ont compare cela à des attaques sur joueurs donc soyez content qu'il y est moyen de farmer du pnj aussi facilement et tranquillement  ;)

 

 

 

@arrow non mais j'ai déjà eu 5 fuites d'affilé comme toi et justement depuis que je baisse l'intensité de mes raids contre pnj j'ai pu ce problème c'est ce que je voulais te dire donc y a peu etre un lien après a toi de voir mais 1 chance sur 5 de voir son raid annulé c'est pas franchement énorme on a enfin trouver une stabilité au pnj pourquoi continuer de ce plaindre ? Toujours plus de renta et tout tu veux pas de risque fais des mines puis voila les VE aussi on des risques de revenir a vide et on en fais pas un drame les pnj chez les raideurs c'est comme les VE chez les mineurs faut bien accepté quelque handicap

 


  • Bender, Vicam, Killighan et 1 autre aiment ceci


#1963 Rééquilibrage des bonus

Posté par Killighan - 26 May 2015 - 05:21 PM

Moi je vais prendre un exemple très simple certain diront que je me contredit sans doute car maintenant je vois quel effet cela peut faire de voir un mec injustement au top même si pour ma part je ne pense pas avoir totalement démérité ma place au vu de mon nombre de raid. 

Wolvaris très belle argumentation qui peut cependant être cassé en 1 post 

 

1) Vous avez adoptez le même mode de paiement que ansa qui je le rappelle c'est cassé la tronche quelque 3 fois non ? avec de moins en moins de joueur a chaque version 

2) Ogame votre papa arrive à survivre en employant lui aussi un système de bonus mais a échelle raisonnable ce qu'il fait qu'après 10 ans il est toujours le numéro 1 

 

après j'ai juste envie de dire ou veux tu mener ce jeu, au top du war game spatiale ou alors te faire un peu de fric pour partir dans les îles dans 1 ans pour les vacances ? 

Il faut ce posé les bonnes questions pour nous ça a beaux être un jeu mais pour vous c'est une entreprise maintenant le but d'une entreprise c'est la pérennité avant tout et non pas le gain 


  • BlackBear, Talgor31, lokky et 1 autre aiment ceci


#1943 Rééquilibrage des bonus

Posté par Touf - 26 May 2015 - 04:55 PM

j'ai personnellement participé au financement du jeu en mettant je pense dans les 75 euros.

 

"c'est beaucoup"

 

Oui, c'est beacoup.par contre, je ne prends pas les packs direct à 50/100 euro direct comme j'aurai pu.pourquoi? la réponse est simple.

 

je ne veux pas trop déséquilibrer le jeu.je prends des packs allant de 3 à 25 euro MAXIMUM ,de manière a ne pas avoir  trop de ressources d'un coup, mais plutot d'avoir un boost de ressource restant raisonnable, comparé à ce que l'on peut avoir on chopant directement un pack à 100 euro (plus de credits que si vous prenez un pack a 25 euro quatre fois d'affilé)

 

"t'es stupide, prends les plus gros pack vu que tu mets de l'argent !"

 

Oui, mais non : je pourrais mettre plus d'argent, et prendre de plus gros packs,mais ça déséquilibrerait totalement le jeu.

 

voila pourquoi j'ai essayé de rester raisonnable sur les boost, dans la mesure ou je fais attention de base à ne jamais depasser 25 euros en un coup,et ensuite en faisant en sorte de ne pas le faire trop souvent.

je me suis mis come objectif que ces 75 euros seront tout ce que je mettrai pour les 2 à 3 prochain mois, à voir comment le jeu evoluera.

 

une partie de l'argent investi était à un moment à motif personnel pour pouvoir raider une ou deux personne que j'avais en tête.

le probleme survenu est que ces personnes ont utilisé elles aussi le shop,mais à un level clairement différent de moi. J'étais et suis toujours bien à la masse comparé a eux maintenant. 

 

je ne citerai pas sur ce thread le nom du joueur meme si c'est hypocrite vu que tout le monde sait de qui il s'agit, mais il est récemment passé de 0 points flottes à 4 million en 2 jours.

 

déjà là , j'ai fait "okay..."

 

Puis, j'ai vu le hof d'aujourd'hui. 

 

vous voulez savoir combien ça coûte pour se faire 13 k vaisseaux mère? 780 M rhenium 650 M selenium et 195 M d'azote

 

je pense qu'il ya un petit probleme.A ce stade du jeu, je suis juste blasé et j'ai même la flemme de continuer.

 

"barre toi on s'en fout de toi, un joueur de perdu c'est pas grave"

 

oui, mais je ne pense pas être le seul a avoir cet avis.

 

il faudrait revoir le systeme de bonus, En reprenant ce qu'a dit gakido,je pense qu'il serait benefique de proposer des formules  différentes, par exempe,

 

une stable qui serait fixe  en fonction de notre nombre de points,et une autre qui proposerait l'equivalent de ce que produisent nos mines en deux jours,mais pas plus,ainsi le bonus serait effectif mais raisonnable, dans la mesure ou c'est notre propre capacité a produire qui est pris en compte dans les ressources et l'avantage est suffisant mais pas déséquilibrant dans la mesure ou nous aurions pu avoir les memes ressources en attendant 2 jours.

 

evidemment, c'est juste une idée,mais cela peut être intéressant. peut etre plafonner aussi du coup le nombre de fois que l'on peut acheter des packs dans la semaine?(parceque sinon ceux qui peuvent se permettre de dépenser de l'argent spammeront le pack)

 

"oui mais ils vont arrêter d'acheter aussi si on fout des restrictions"

 

pas du tout ! si ils veulent tant que ça mettre de l'argent dans le jeu, ils seront frustrés et attendront impatiemment la semaine d'apres pour se remettre des bonus qui au final ne seront pas aussi abusés que ceux actuellement disponibles.

 

cela permettrait aussi à ceux désirant s'acheter quelques ressources pour un prix plus accessible  d'acceder à ce qui n'était pas accessible. ceux qui ne peuvent toujours pas participer ne seront pas trop grandement désavantagés non plus.

 

Mais ce n'est que des propositions.


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#1932 Rééquilibrage des bonus

Posté par Gakido - 26 May 2015 - 04:30 PM

Bonjour,

Suite à un événement récent, qui est l'obtention de 7M de point en l'espace de quelque heure même pas, je viens ouvrir un débat sur le principe du premium dans le jeu.

Ce jeu a pour but d'être un Free to Play.

Je rappel le principe du free to play. Il a pour but de permettre dans son intégralité à un joueur de pouvoir jouer au jeu sans pour autant avoir besoin de payer.

 

Dans le cadre de la boutique :

 

Pour que un bon Free to play fonctionne correctement il faut que celui ci est une boutique qui démarre doucement puis s'équilibre et augmente en fonction du nombre de joueur.

Dans le cas contraire comme ici si l'on met directement tous les bonus avec un coup fixe, cela devient de l'ordre du Pay to win.

Comme on le sait bien, les pay to win n'offre pas réellement de plaisir de jeu à tous les joueurs et sont destinés à fermer.

Je ne pense pas non plus que le staff à pour but de faire devenir ce jeu un Pay To Win.

Je ne demande en aucun cas la suppression de la boutique mais de propose de trouver des solutions afin de rééquilibrer la boutique et ainsi d'offrir un plaisir de jeu à tous y comprit à ceux qui ne peuvent pas payer.

A l'heure actuellement en sachant jouer ou non on ne peut pour ainsi dire pas se permettre de monter correctement dans le top et par exemple prendre la première place.

Pour ainsi dire concrétement, un combat entre une personne ayant 500 cuirassé ( personne n'ayant pas mit d'argent ) et une ayant plus de 16k de vaisseau mère ( personne ayant mit une certaine somme d'argent ), avec ou sans stratégie le combat sera toujours le même.

Bien entendu ces chiffres sont des exemples.

Pour ma part, la solution que je propose est de par exemple en sachant que les packs de ressources évolus avec le nombre de point de la personne augmenter en même temps le prix en crédit de ses packs.

 

J'invite tous le monde à en discuter et à proposer ses idées.

 

Il en va de même pour toutes les personnes ayant mit de l'argent, je leur invite à réagir car soyont franc je pense que les personnes ayant bien golder non pas forcément envi de se retrouver sur un jeu où il reste 10 personnes.

 

J'espère que cela pourra aboutir à quelque chose de correcte et qui fera avancer les choses et apportera un équilibre valide.

 

 

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Cordialement, Gakido

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