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SpaceDestiny


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39 réponses à ce sujet

#1 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 17 March 2015 - 05:46 PM

version101.png


FIX : Correction de différentes fautes de frappe et d'orthographe
FIX : Correction de la formule de calcul de la technologie de colonisation
FIX : Correction de l'affichage manquant des races nécessaires dans l'arbre de technologie
FIX : Correction de l'affichage de la consommation d'énergie dans la fenêtre d'informations détaillées des mines
FIX : Correction du bouton "max" dans le menu flotte
FIX : Correction du cout lors de la récupération de vaisseaux après combat
FIX : Correction du bonus/malus écologie
FIX : Correction du bonus de production VIP
FIX : Correction du bonus de production du commandant Technocrate
FIX : Correction de la simulation sur les PNJ
FIX : Correction du rapport vide quand un PNJ fuit
FIX : Correction de la valeur d'affichage des gains "filleuls"
FIX : Le bonus filleul n'est plus réparti sur les lunes, mais uniquement sur les planètes
FIX : Correction du bug de construction des vaisseaux amiraux
FIX : Correction de l'apport en ressources des PNJ
FIX : Correction du bug de leveling anormal des vaisseaux amiraux
FIX : Les priorités de ciblages du moteur de combat sont désormais correctement définies
FIX : Les technologies laser, ion, plasma, graviton sont désormais bien comptées pour les bonus en combat
FIX : Les bonus du général et du protecteur fonctionnent
FIX : Affichage des noms dans le Hall Of Fame et l'entête des rapports de combat
FIX : Correction formule/affichage Réacteur de fusion + réduction de sa consommation en azote
FIX : Correction du remboursement des satellites solaires après combat
FIX : Correction de l'apport du vaisseau amiral Corsaire lors des pillages ( +0.25% / niveau )
FIX : Correction d'un bug d'affichage sur les phalanges de capteurs
FIX : Correction des quêtes Hall Of Fame
FIX : Correction de l'apport du vaisseau amiral Curruptor lors des attaques ( +0.075% Endurance / niveau )
FIX : Correction de l'apport des équipements héros et des points de Vigilance dans l'Endurance lors des combats
FIX : Correction récompense quotidienne VIP
FIX : Correction du calcul du coût des compétences
FIX : Correction du statut de construction du convertisseur lors d'une conversion en cours
FIX : Correction de l'annulation d'une vente dans le marché d'alliance
FIX : Correction du message lors de la validation de la page options
FIX : Correction de l'affichage des temps dans les phalanges après avoir ouvert un onglet "évènements"
FIX : Changement des prérequis bombardiers : passage laboratoire 8 à usine d'armement 8
FIX : Correction de traductions manquantes (FR et EN) dans la page positions
FIX : Correction de la prise en compte des boosts technologiques du défenseur (simulateur/combats)
FIX : Correction du message absent de retour d'expédition à vide
FIX : Impossible d'envoyer un recyclage sur planète libre
FIX : Ajout de l'azote dans le CDR en vue textuelle
FIX : Correction des envois de missiles sur une lune
FIX : Correction des valeurs du CDR dans les MP de rapport de bataille sur un PNJ
FIX : Impossible de lancer une recherche si un centre de recherche est en construction
FIX : Correction suppression anormale de planète
FIX : Correction des temps de recherche affichés dans la popup d'information détaillée
FIX : Correction de la disparition de CDR sur les PNJs
FIX : Correction de la mise à jour des valeurs de déparasitage après expiration du VIP
FIX : Correction des cartes Premium donnant un gain en minutes VIP
FIX : Correction du bug des temps de recherche anormalement longs
FIX : Correction de l'ajout des objets héros gagnés dans les packs de cartes premium
FIX : Correction du choix du joueur-modèle lors de la création d'un PNJ
FIX : Correction d'une formule de calcul liée aux bonus technologiques dans l'algorithme de combat
FIX : Correction des rapports de combat/simulation vides

FIX : Missions de production horaire des mines

FIX : 4ème mission de construction des mines

FIX : Mises en place de variables dans le code de vérification des missions au lieu des valeurs statiques

FIX : Patch des mission HOF

FIX : Correction des attaques lors de la présence de défenses durant une mission "destruction"

 
MOD : Rééquilibrage complet du tableau des résistances vaisseaux / défenses
MOD : Rééquilibrage complet du ciblage / priorité d'attaque des vaisseaux lors d'un combat
MOD : Différents points de l'algorithme de combat
MOD : Passage des satellites solaires en défenses, non plus en vaisseaux
MOD : Les commandants des planètes mères sont toujours de niveau 4.
MOD : Rééquilibrage et amélioration de la gestion des PNJ
MOD : Les HOF sur PNJ ne sont plus affichés
MOD : Les ACS ne sont plus possibles sur les PNJs (=mode de jeu PvE pur)
MOD : Ajout détail durée VIP ( Jours/Heures/Minutes )
MOD : Rééquilibrage complet des vaisseaux et défenses (bouclier, attaque...)
MOD : Ordre de visionnage des vaisseaux, batiments, technologies etc lors de l'espionnage

MOD : Mise à niveau des apports des PNJ (Mini : 5% Max : 10% pour les ressources à quai)

MOD : Mise à niveau des CDR des PNJ (Vaisseaux: 22%, Défense: 1.66%)

MOD : Réduction du pré-requis de l'université
MOD : Chances de création de lune sur un PNJ=0
MOD : Etalonnement des gains de taux du convertisseur sur "5 * racine_carre(vitesse_production_univers)" niveaux
MOD : Modification des formules des taux de convertisseur, avec une évolution sous forme de racine carrée.
MOD : Prise en compte de la liste de construction dans la simulation du prix des niveaux à venir (recherche)
MOD : Prise en compte de la liste de construction dans la simulation du prix des niveaux à venir (bâtiments)
MOD : Les PNJs prennent en considération la totalité de la flotte à quai de toutes les planètes + flottes en vol au lieu de simplement la flotte à quai de la planète courante
MOD : Les PNJs pop aléatoirement sur la base de la flotte d'un des joueurs du top100, et plus uniquement sur la base du joueur qui déclenche le pop
MOD : Les PNJs ne pop plus sur des positions où se dirige une flotte (ex: extraction)
MOD : Autorisations dans le panel admin - création de rangs et attribution automatique des autorisations
MOD : Revue à la baisse du temps de recherche des technologies
 
ADD : Lien pour accéder au positionnement des unités en défense et en attaque via le menu flotte (Outil "Ordre de combat")
ADD : Affichage des rapports de combat directement dans le jeu
ADD : Affichage du niveau du héros
ADD : Affichage des apports des technologies dans le chantier de construction
ADD : Dans l'usine d'armement lorsque vous cliquez sur vaisseau vous voyez désormais ses forces et ses faiblesses ainsi que les bonus dont il bénéficie.
ADD : Un tableau avec les pseudos et fonctions des membres du staff Jeu est désormais visible en dessous de vos points.
ADD : Bonus de production sur l'énergie de 1% par niveau de technologie énergie
ADD : Affichage du facteur d'endurance dans les RCs
ADD : Prise en compte du changement de température lors du déplacement d'une planète ( via Consortium )
ADD : Prise en charge de la protection des boucliers sur les défenses dans l'algorithme de combat
ADD : Ajout de la possibilité de changer de race/faction (Cash-Shop)
ADD : Ajout de la possibilité de changer de commandant (Cash-Shop)
ADD : Ajout du choix du type de cible dans le simulateur de combat ( sert au calcul du CDR )
ADD : Ajout d'un Bash dynamique sur les PNJs ( Bash= 5+place au classement - Ex: top 1: 6 attaques, top 50: 55 attaques, top 150 : 100 attaques - )

 
 

version100.png


01/05/2015 - V1.0.0
Lancement officiel SpaceDestiny


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#2 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 20 May 2015 - 05:19 PM

Maj:

FIX : Correction de l'affichage des temps dans les phalanges après avoir ouvert un onglet "évènements"


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#3 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

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Posté 21 May 2015 - 08:52 AM

MAJ : 
FIX : Changement des prérequis bombardiers : passage laboratoire 8 à usine d'armement 8


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#4 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

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Posté 21 May 2015 - 09:12 AM

MAJ :

FIX : Correction de traductions manquantes (FR et EN) dans la page positions


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#5 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

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Posté 21 May 2015 - 03:26 PM

MAJ :

MOD : Mise à niveau des apports des PNJ (Mini : 30% Max : 55% pour les ressources à quai, Min : 40% Max 77% si vous recyclez le CDR associé)


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#6 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 21 May 2015 - 07:48 PM

FIX : Correction de la prise en compte des boosts technologiques du défenseur (simulateur/combats)


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#7 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

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Posté 23 May 2015 - 01:05 PM

MAJ :

MOD : Nerf du prérequis de l'université


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#8 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

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Posté 23 May 2015 - 02:07 PM

ADD :

FIX : Correction du message absent de retour d'expédition à vide


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#9 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 23 May 2015 - 03:22 PM

ADD : Ajout du choix du type de cible dans le simulateur de combat ( sert au calcul du CDR )


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#10 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 23 May 2015 - 05:33 PM

MOD : Chances de création de lune sur un PNJ=0


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#11 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 23 May 2015 - 07:43 PM

FIX : Impossible d'envoyer un recyclage sur planète libre


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#12 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 23 May 2015 - 09:31 PM

MOD : Etalonnement des gains de taux du convertisseur sur "5 * racine_carre(vitesse_production_univers)" niveaux


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#13 Firerazer

Firerazer

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Posté 25 May 2015 - 03:49 PM

ADD :

FIX : Ajout de l'azote dans le CDR en vue textuelle


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#14 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

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Posté 25 May 2015 - 04:14 PM

MAJ : 

- MOD : Modification des formules des taux de convertisseur, avec une évolution sous forme de racine carrée.


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#15 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 25 May 2015 - 05:33 PM

FIX : Correction des envois de missiles sur une lune


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#16 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 25 May 2015 - 09:22 PM

FIX : Correction des valeurs du CDR dans les MP de rapport de bataille sur un PNJ


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#17 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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Posté 25 May 2015 - 10:11 PM

FIX : Impossible de lancer une recherche si un centre de recherche est en construction


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#18 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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Posté 26 May 2015 - 10:07 PM

FIX : Correction suppression anormale de planète


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#19 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 27 May 2015 - 05:39 PM

FIX : Correction des temps de recherche affichés dans la popup d'information détaillée


  • lerevenant aime ceci

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#20 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 27 May 2015 - 08:56 PM

MOD : Prise en compte de la liste de construction dans la simulation du prix des niveaux à venir (recherche)


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