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SpaceDestiny


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39 réponses à ce sujet

#21 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 27 May 2015 - 09:19 PM

MOD : Prise en compte de la liste de construction dans la simulation du prix des niveaux à venir (bâtiments)


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#22 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 28 May 2015 - 12:23 AM

FIX : Correction de la disparition de CDR sur les PNJs


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#23 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 30 May 2015 - 10:00 PM

FIX : Correction de la mise à jour des valeurs de déparasitage après expiration du VIP


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#24 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 30 May 2015 - 11:05 PM

FIX : Correction des cartes Premium donnant un gain en minutes VIP


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#25 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 31 May 2015 - 10:22 PM

FIX : Correction du bug des temps de recherche anormalement longs


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#26 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 01 June 2015 - 01:11 PM

FIX : Correction de l'ajout des objets héros gagnés dans les packs de cartes premium


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#27 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 03 June 2015 - 03:17 PM

MOD : Les PNJs prennent en considération la totalité de la flotte à quai de toutes les planètes + flottes en vol au lieu de simplement la flotte à quai de la planète courante
MOD : Les PNJs pop aléatoirement sur la base de la flotte d'un des joueurs connecté dans les dernières 24h, et plus uniquement sur la base du joueur qui déclenche le pop

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#28 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 05 June 2015 - 11:56 PM

MOD : Les PNJs ne pop plus sur des positions où se dirige une flotte (ex: extraction)


  • lerevenant aime ceci

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#29 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 26 June 2015 - 10:53 AM

MOD : Mise à niveau des apports des PNJ (Mini : 5% Max : 10% pour les ressources à quai)

MOD : Mise à niveau des CDR des PNJ (Vaisseaux: 22%, Défense: 1.66%)


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#30 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 26 June 2015 - 10:55 AM

ADD : Ajout d'un Bash dynamique sur les PNJs ( Bash= 5+place au classement - Ex: top 1: 6 attaques, top 50: 55 attaques, top 150 : 100 attaques - )


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#31 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 26 June 2015 - 10:56 AM

MOD : Les PNJs pop aléatoirement sur la base de la flotte d'un des joueurs du top100 ( actif OU inactif )


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#32 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 26 June 2015 - 10:57 AM

FIX : Correction du choix du joueur-modèle lors de la création d'un PNJ


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#33 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 27 June 2015 - 11:35 AM

FIX : Correction d'une formule de calcul liée aux bonus technologiques dans l'algorithme de combat


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#34 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 29 June 2015 - 12:08 PM

FIX : Correction des rapports de combat/simulation vides


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#35 Firerazer

Firerazer

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Posté 03 July 2015 - 05:22 PM

FIX : Missions de production horaire des mines

FIX : 4ème mission de construction des mines

FIX : Mises en place de variables dans le code de vérification des missions au lieu des valeurs statiques


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#36 Firerazer

Firerazer

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Posté 03 July 2015 - 05:53 PM

FIX : Patch des mission HOF


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#37 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

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Posté 14 July 2015 - 12:50 PM

FIX : Un vaisseau qui rencontre face à lui un vaisseau du même type fera dégâts x0.5


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Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#38 Firerazer

Firerazer

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Posté 25 July 2015 - 10:40 AM

MOD : Autorisations dans le panel admin - création de rangs et attribution automatique des autorisations


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#39 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 25 July 2015 - 12:29 PM

FIX : Correction des attaques lors de la présence de défenses durant une mission "destruction"


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#40 Firerazer

Firerazer

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Posté 03 August 2015 - 04:30 PM

MOD : Revue à la baisse du temps de recherche des technologies


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