Aller au contenu


Photo

Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu'elles ne deviennent évidentes.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Eawalk

Eawalk

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 88 messages
  • LocationGesimse

Posté 02 May 2015 - 09:15 AM

Oyez,

 

Je suis Eawalk sur ce jeu. Après avoir joué à et modérer pas mal de jeux en ligne, je viens ici pour donner un coup de main et surtout jouer et tous vous exploser :)

Je suis également modérateur du forum et plus précisément sur la partie Jeu du forum, soit la partie où vous pouvez poser vos questions, signaler les bugs rencontrés, proposer vos idées pour le jeu, etc. J'ai également contribué à la mise en place du Wiki du jeu, celui-ci peut vous être bien utile.

 

Dans la vie courante, je vis dans l'est de la France et je me prénomme X. Je suis plutôt très intelligent, beau et surtout très charismatique (bien sûr je suis aussi un peu narcissique :P)

 

N'hésitez pas à me contacter pour tout problème ou question, que ce soit sur le forum (par message privé ou en créant un sujet dans la partie correspondante) ou par Skype, que vous trouverez sur mon profil forum. Aussi, je gère le Wiki, si vous voyez un élément à ajouter, des fautes, des modifications à effectuer, n'hésitez toujours pas à m'envoyer un petit message :)

 

Bon jeu à tous,

Eawalk.


  • Avast, Tigrou, carolooooo et 1 autre aiment ceci

Opérateur & Responsable Wiki

WikiSupport

 

l0uu.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)