Aller au contenu


Photo

[Les records] - Drenan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Raijin

Raijin

    Chat Potté

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • LocationBelgique, Liège.

Posté 17 May 2015 - 11:15 AM

Je vous propose de pouvoir poster ici même toutes sortes de records dont vous pourriez être fier ! =D

 

Cela pourrait aller de la flotte, aux bâtiments ou encore à diverses recherches .. Bref, de long en large ! 

 

 

(Je sais pertinemment que cette option est déjà IG mais ici au moins, cela permettrait à certains joueurs de ne pas forcément dévoiler l'entièreté de leurs records s'il se désire, pour des questions de sécurité par exemple)

 

 

 

 

Donc, n'hésitez pas à venir tenter votre chance en annonçant un record et voir si par la suite un autre membre viendra vous détrôner, ou non .. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-     LES RECORDS DE DRENAN     -

 

 

 

FLOTTES:

 

-

-

-

-

 

BÂTIMENTS:

 

-

-

-

-

 

RECHERCHES:

 

-

-

-

-

-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  • Paf Le Chien aime ceci
La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


Image IPB

#2 wade

wade

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 17 May 2015 - 11:42 AM

tu pourrais rajouter la production ou les batiments cumulés ;)



#3 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 17 May 2015 - 01:04 PM

record sensationel, j'ai 10 chasseur lourd^^


  • Firerazer aime ceci
"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#4 Talgor31

Talgor31

    Member

  • Modérateur Global
  • PipPip
  • 73 messages
  • LocationToulouse

Posté 17 May 2015 - 02:47 PM

bonjour pour ma part je mettrais aucune information surtout point vue recherche ce post peux juste donnée des info qui ne sont point marqué sur un Spy ;)


220524banner84039.gif


#5 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 17 May 2015 - 04:17 PM

les recherches sont marqué dans le spy --'


  • Paf Le Chien aime ceci

Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#6 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 17 May 2015 - 05:31 PM

et de plus talgor c'est un post un peu délire pour comparer la taille de nos bi...euh bibine^^

tu n'est pas obligé de participer surtout si tu pense qu'il vaux mieux tout cacher


  • Firerazer aime ceci
"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#7 Touf

Touf

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 17 May 2015 - 05:39 PM

c'est pas un peu stupide de montrer nos records perso sur un thread fait par un mec dans l'alliance ou les trois premiers ont 2M de points et qu'on a donc tres peu de chances d'avoir mieux ? ^^"


  • Paf Le Chien aime ceci

#8 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 17 May 2015 - 05:58 PM

bah si ca te montre a quel point on est des me... euh trés peu avancé par raport a eux


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#9 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 18 May 2015 - 04:17 PM

Mais euh on a pas tout les records j'en suis sur :) j'ai même pas encore les plasma perso donc voila :) et en vaisseaux j'ai pas au dessus du bombardier donc ca veux rien dire du tout touf :P


  • Paf Le Chien aime ceci

Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#10 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 18 May 2015 - 04:29 PM

juste que niveaux bâtiments et flotte de base ils nous les mettent a sec^^ aprés on peut les abttre sur les recherche avancé enfin peut étre


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#11 Zaraki30

Zaraki30

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 18 May 2015 - 05:20 PM

c'est pas un peu stupide de montrer nos records perso sur un thread fait par un mec dans l'alliance ou les trois premiers ont 2M de points et qu'on a donc tres peu de chances d'avoir mieux ? ^^"

non on n'a pas 2M de points....C'est juste qu'avec les arrondi à partir de 1.5M on passe directement à 2M... D'ailleurs faudrait afficher les points complet au lieu de cet arrondi de Me..... :rolleyes:


  • Paf Le Chien aime ceci

Ry%C5%8Ddan.gif


#12 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 18 May 2015 - 05:22 PM

bah 1M5, 2M ou est la différence quand on voit des personne qui table a 100K de points


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#13 Zaraki30

Zaraki30

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 18 May 2015 - 05:24 PM

ben justement ça fait un écart de 500K de points soit 1/3 de points en plus


Ry%C5%8Ddan.gif


#14 Zaraki30

Zaraki30

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 18 May 2015 - 05:48 PM

Surtout que en y pensant même après avoir dépassé les 2M de points avec cet arrondi on resteras à 2M jusqu’à que l'on dépasse les 2.5M de points... Donc on est affiché à 2M de points de 1.5M à 2.5M ça fait une sacré différence quand même :blink:


Ry%C5%8Ddan.gif


#15 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 18 May 2015 - 05:54 PM

ouais mais quand on passe la souris sur le chiffre on a l'exact(pour ceux qui ca intéresse)


  • Firerazer et Killighan aiment ceci
"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#16 Raijin

Raijin

    Chat Potté

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • LocationBelgique, Liège.

Posté 21 May 2015 - 10:51 AM

Dans ce cas, oublions l'idée, c'était juste une proposition :')


La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


Image IPB

#17 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 21 May 2015 - 04:25 PM

bah si on garde

j'ai un record dont je suis fier

aprés un concours de boisson avec ce cher raijin me suis rendu compte que j'étais encore débout et pas lui(enfin pas longtemps mais bon) c'est un record!!!^^


  • Firerazer et Killighan aiment ceci
"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#18 Raijin

Raijin

    Chat Potté

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • LocationBelgique, Liège.

Posté 21 May 2015 - 07:50 PM

Hahaha .. Moi, ne pas tenir la boisson, tu as du rêver beauté ! ='D Va falloir qu'on remettes ca !


La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


Image IPB

#19 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 21 May 2015 - 08:21 PM

quand tu veux a la taverne

bon ce soir la on buvait ma boisson favorite ca a du m'aider mais bon que tu te sente aussi mal aprés 8 tonneaux....


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#20 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 21 May 2015 - 09:43 PM

C'est bien connut que raijin ne tient pas l'alcool quand il boit avec les Novus il prétexte que c'est du a son rang d'amiral et qu'il doit pas trop poussé pour pas perdre notre flotte dans la galaxie  :D


Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)