Aller au contenu


Photo

vitesse des recycleurs


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Avalon

Avalon

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 18 May 2015 - 02:50 AM

hello

 

je viens de constater un bug dans la vitesse des recycleurs selon le moyen d'envoi.

 

je m'explique :

n'ayant pas ramassé tout le cdr d'un raid j'ai renvoyé les recycleurs nécessaires via l'interface galaxie, leur temps de trajet affiché est de 33 min et qlques

en parallèle j'ai lancé d'autres recycleurs sur un plus petit raid à des coordonnées plus éloignées et là surprise sur la vue générale leur temps de trajet est de 29 min seulement !

 

vous me direz WTF ;)

après vérification en passant pas le menu flotte, mes recycleurs devraient bien mettre ~28 min au lieu des ~33 min pour atteindre les coordonnées du 1er CDR.

 

1ere déduction : le menu galaxie prend-il bien en compte les améliorations de vitesse ?

 

c'est la première fois que je m’aperçois de ce bug, peut-être n'est-il pas systématique....

 

merci d'avance

bon jeu



#2 Cafe

Cafe

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 19 May 2015 - 01:37 PM

Ca a toujour été comme cela pour les extracteurs c'est le même cas après dire que c'est un bug je ne sais pas !!



#3 lerevenant

lerevenant

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 19 May 2015 - 01:57 PM

l'interface galaxie te fait gagner du temps et prends exactement le bon nombre de vaisseau, il faut bien que tu sois perdant quelque pars ^^ et on est plus a 3 minute ici :)


  • Cafe aime ceci

#4 Talgor31

Talgor31

    Member

  • Modérateur Global
  • PipPip
  • 73 messages
  • LocationToulouse

Posté 11 July 2015 - 10:31 AM

Bonjour

 

Vue que pas de suite je ferme.

 

Cordialement Talgor31


220524banner84039.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)