Aller au contenu


Photo

Questions fréquentes


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 21 May 2015 - 10:25 AM

Je ne peux pas changer mon pseudo une seconde fois?
Un délais de 7 jours est nécessaire entre deux changements de pseudo.
 
Est-ce normal que je ne puisse pas envoyer de sonde en attaque?
Oui, l'option d'attaque avec les sondes à été désactivé pour diverses raisons. Il n'est pas prévu de la réactiver
 
Dans la page Ressources, que contient l'intitulé Bonus(Divers) ?
L'intitulé Bonus(Divers) regroupe plusieurs choses, avec un calcul indexé sur la production de vos mines :
- Bonus Ecologie ;
- Bonus VIP ;
- Bonus commandant de planète ;
- Bonus compétences (premium) ;
Cette ligne ne prend pas directement en compte le bonus de production apporté par les technologies de production car ce bonus est directement appliqué sur la production de vos mines.

 

Quelle est la différence entre bouclier et coque?

Lors de la résolution d'une attaque, le bouclier prend en charge en premier les dégâts infligés. Si les dégâts sont inférieurs à la puissance du bouclier, cela s’arrête là sans pertes. Si les dégâts sont supérieurs à la puissance du bouclier, ils sont détruits et c'est la coque qui prendra la différence. Si la puissance restante est supérieure à la valeur de la coque, le vaisseau est détruit.

 

Comment fonctionne le moteur de combat?

Sur SpaceDestiny, nous avons imaginé une nouvelle façon de faire vos combats. Vous pouvez placer vos vaisseaux sur plusieurs lignes, un système de force/faiblesse est en place et une stratégie de ciblage y est associée.

Pour de plus amples explications sur ce moteur, veuillez consulter le wiki de SpaceDestiny, section "Le système de combat" : http://www.spacedest...m/wiki/doku.php

 

Comment fonctionne l'histoire des missiles DDD et les intercepteurs?

Les missiles sont tous construits à partir du silo à missile. Chaque niveau de ce bâtiment vous permet d'en stocker plus.

Un missile DDD prend la place de 2 missiles d'interception.

Les missiles d'interception détruiront automatiquement les missiles DDD qui entrent dans l'atmosphère de votre planète. Un missile d'interception détruira un missile DDD. Si l'attaquant vous envoie plus de missiles DDD que vous ne possédez de missiles d'interception, les missiles DDD détruiront une partie de vos défenses en fonction du nombre de missiles DDD restant.

 

Les commandants... Pouvez vous m'en dire plus?

Les commandants sont les officiers en charge de développer les planètes de votre empire en votre absence. Ils possèdent des caractéristiques spéciales qu'il vous faudra choisir lors de votre colonisation.

Il n'est actuellement pas possible d'en changer une fois choisi, faite donc le meilleur choix possible dès le départ!

Les commandants possèdent 4 niveaux, qui sont définis lors de votre choix initial. Ils ne peuvent pas évoluer, et votre commandant sur votre planète mère aura un niveau 4 par défaut.

 

Est-ce normal que les technologies de production augmentent ma consommation d'énergie?

Oui, car les technologies de production augmentent les rendements de vos mines. Cependant, il faut bien créer la matière, donc cela demande un peu plus d'énergie ;)

 

Je n'arrive pas à déplacer mon vaisseau amiral sur mes planètes, est-ce normal?!

Actuellement oui, c'est normal. Une amélioration est prévue prochainement pour permettre à votre vaisseaux amiral d'aller stationner ailleurs, etc.

 

 

 

Ce post sera mis à jour à chaque nouvelle question importante soulevée par la communauté

Bon jeu à tous!

L'équipe de SpaceDestiny


fire_sign.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)