Aller au contenu


Photo

[top4](novus) Morex vs [top30](Marvel) Tello (CDR):[24.316.000]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 21 May 2015 - 12:57 PM



#2 Raijin

Raijin

    Chat Potté

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • LocationBelgique, Liège.

Posté 21 May 2015 - 01:01 PM

GG Morex ! ;D


La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


Image IPB

#3 lerevenant

lerevenant

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 21 May 2015 - 01:57 PM

GG

 

et BR au def



#4 Ragnar

Ragnar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 21 May 2015 - 02:05 PM

GG

 

et Brad


  • Arrow aime ceci

#5 Arrow

Arrow

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 21 May 2015 - 02:45 PM

GG du propre 

 

Br au def


  • Ragnar aime ceci

362973Ronflex.gif


#6 Vicam

Vicam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 21 May 2015 - 03:42 PM

GG Morex.

 

BR à Tello



#7 Tello

Tello

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 May 2015 - 04:21 PM

Pris au coeur de la nuit par 3000 cuirassés... Rien à faire contre la CB, bravo Morex, même si c'est hélas trop facile...



#8 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 21 May 2015 - 04:42 PM

la cb?



#9 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 21 May 2015 - 04:46 PM

la compétence de bourrin^^


  • Firerazer aime ceci
"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#10 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 21 May 2015 - 05:29 PM

Restez fair-play s'il vous plait. Flotte à quai = flotte recyclée. C'est la règle de base ;)


fire_sign.png


#11 Vicam

Vicam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 21 May 2015 - 05:51 PM

Hum ?

Si il y a une chose à faire ça s'appelle Gosht.
Si tu laisses ta flotte au beau milieu de la nuit sur ta planète, tu te fera attaqué à coup sûr, sauf si tu fais partie des premiers. C'est une "régle" bien connu sur les jeux comme ça.

La défense peut protéger des ressources, une mini flotte si elle est très grosse. Mais pas plus.

 

La puissance de raid importe peu, ce qui est important c'est les déplacements de la flotte et les informations sur les déplacements des autres flottes. Si tu es moins puissant que ton ennemis, tu dois utiliser la ruse.


  • Avast et Killighan aiment ceci

#12 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 21 May 2015 - 06:45 PM

GG et vive la NoVus :D

Et mon petit Vivi tu parles bien <3

 

Brad quand meme =)


644275SDsign.png


#13 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 21 May 2015 - 09:51 PM

Et ouais le petit vicam a grandi ta vu avast en même temps a l'époque de ansa il faisait encore pipi au lit :P 

Sinon Brad au defenseur 

GG a mon petit Morex 

Et la cb ne fais pas tout tu sais c'est juste une carte magnétique c'est pas elle qui a laisser ça flotte a quai donc ce genre de commentaire non merci :) ce sont la cb des joueurs qui font que tu puisse jouer à ce jeu et aussi un peu grâce au staff :P mais c'est pas gratuit de faire un jeu donc faut bien que les joueurs contribue a son maintient et son développement :) et que le staff paie les frais :) tss


  • Firerazer aime ceci

Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#14 Tello

Tello

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 May 2015 - 03:57 AM

Aucun souci sur le sujet les amis, la flotte à quai est bien entendu une erreur impardonnable et je n'ai pas d'états d'âme là-dessus, c'est juste que j'ai une vie IRL et que donc ce cas de figure arrive tôt ou tard.

 

La remarque visait simplement le fait que l'écart entre les payeurs (merci à eux, aucune jalousie) et les non payeurs est vraiment énorme sur ce jeu, ce qui fait qu'ils ne jouent pas au même jeu en définitive.

 

Bon jeu à tous.



#15 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 22 May 2015 - 04:55 AM

as tu seulement penser a jeter un coup d oeil sur le peu d’Intérêt que représenté un full pack de ressources par rapport a mes points?? un full pack représente le 1/3 de ce qu'un pnj me rapportait jusqu'a hier...c'st justement ma vie irl est mon travail qui me permet de miser(un peu) au début du jeu pour prendre 2 a 3 jour d'avance sur le développement.

 

ça faisait 4 jours que je t’espionnais et que tes flottes étaient a quai... et comme tu m'a espio en retour tu étais donc connecté au moins a ces moments la, donc comme tout le monde l'a dis flotte a quai flotte recyclé c'est l'essence meme du jeu

 

Hurlerau pay to win n'est jamais la solution, qand on est 30 eme ca veu pas dire que les 29 mecs du dessus ont fait un emprunt sur 20 ans en allopass, ça veut dire qu'ils utilisent des mécaniques de jeu que tu n'as pas peut mettre pas encore saisi donc la meilleure solution reste de demander conseil et non pas de se cacher derrière des excuses bancales, (en 30 secondes je peux ghosté ma flotte de mon téléphone (xperia z3, téléphone acheté grâce a ma vie irl (travail)) quand je ne suis pas dispo au retour de mon ghostage comme quoi....)aujourd’hui plus qu'il y a 10 ans sur ce genre de jeu laisser ça flotte a quai est encore plus impardonnable vu les moyens technologiques desquels on peut se connecter au jeu par navigateur

 

On est sur un jeu qui est jeune sur lequel il y aura une ou des RAZ, si tu as des conseils a demander on répondra, mais pitié, pas de rage lié a un prétendu pay to win


  • Killighan aime ceci

#16 Tello

Tello

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 May 2015 - 05:19 AM

Etrange réaction... j'ai 49 ans et je joue à ce type de jeu depuis qu'ils existent... Il n'y avait aucune aigreur dans ma remarque que je t'invite à relire, juste le fait que l'écart est particulièrement énorme pour l'instant. Je t'ai d'ailleurs dit bravo.

 

Tu ne m'as pas espionné sans arrêt mais seulement quelques fois en quelques jours, ou ma flotte n'était pas souvent à quai, et en rafale 3 heures avant l'attaque.

 

Flotte à quai = flotte recyclée = normal ! Je ne crois pas m'en être plaint une seule fois. Et si tu as cru que je te critiquais pour avoir payé tu as mal compris aussi : je soulignais que dans ce jeu l'écart créé était colossal, c'est tout, et pourquoi pas d'ailleurs, il faut bien qu'il y ait un intérêt à payer !

 

Ta réaction est classique des joueurs qui payent et qui se sentent toujours agressés dès qu'on fait une remarque, se sentant obligé de donner des leçons...

 

Je joue en dilettante sur ce jeu juste pour voir un peu ses possibilités, et tu auras donc encore bien souvent des occasions de me poutrer car je suis loin de me connecter avec mon téléphone (Galaxy S5... Je travaille aussi... beaucoup... et je n'ai pas le temps ni le gout d'avoir les yeux rivés sur le jeu) et je me moque de voir partir qques M de ressources en recyclage à l'occasion.

 

Oublies ça et joues, mais pitié, ne donne pas de leçons...

Je te souhaite, sincèrement, un bon jeu, sans rancune, et donc encore bravo.



#17 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 22 May 2015 - 05:29 AM

Ne m'obligez pas à fermer le sujet s'il vous plait... On revient aux mots gentils et aux textes de 3 lettres, ça ne me dérange absolument pas sur un HOF ;)


fire_sign.png


#18 Vicam

Vicam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 22 May 2015 - 05:30 AM

J'avais mal compris les propos de Tello. Je pensais qu'il ne connaissait pas bien le jeu.

Bonne reconstruction Tello, ça arrive à tout le monde d'oublier sa flotte ou d'avoir des contraintes qui fait qu'on laisse sa flotte à quai, d'autant plus vu la rapidité du jeu.

 

Pour le paye to win. La différence de point vient plus du farm intensif (et donc de l'investissement en temps sur le jeu) que de l'avance pris en début de jeu je pense.



#19 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 22 May 2015 - 05:38 AM

c'est quand meme dommage telo tout le debut du texte est coherent, pour en revenir a son essence a la fin...,

 

si tu joues en dilettante pourquoi avancer l'argument financier on travaille tous les deux tuas 49 ans j'en ai 26 on paye des impots on a une vie de famille (je continue le hs?) on investit le temps qu on souhaite dans le jeu, tout va bien, l'argent n'a donc rien a voir la dedans :)

 

BR :)



#20 Tello

Tello

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 May 2015 - 06:10 AM

Bon allez je crois que tout est dit et que, pour ma part, on peut fermer le sujet.

 

Bon jeu à tous, et désolé que mon petit message d'une ligne au début ait fait couler autant d'octets... :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)