Aller au contenu


Photo

PNJ qui s'en va et qui revient lalala lalalala :)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 lerevenant

lerevenant

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 28 May 2015 - 08:46 PM

Bon l'heure est grave :)

 

 

Les PNJ's s'en vont et reviennent a leur souhait, très bien laissons les libres mais pouvons nous restreindre un peu ce fait : 

 

Les occupants de cette planète l'ont récemment quittée dans la précipitation. Elle est à présent vide.

 

Arf on est tous pareil on pleure XD.

 

Aujourd'hui le taux est de 20% de chance de fuite. Je ne dis pas qu'il faut annuler la fuite du PNJ's quoique...

 

Au moins réduire ce pourcentage à 5/10% serait deja un belle avancer et nous éviterez a chacun de perdre des quantités folles d'azotes et de nous démotiver quand ce phénomène ce produit.

 

donnez votre avis :)

 

bon jeu a tous



#2 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 28 May 2015 - 08:50 PM

J'ai pas envie de te déprimer mais ce soir aucun fail :P j'hallucine perso :P 


Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#3 wade

wade

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 28 May 2015 - 08:50 PM

Je pense que c'est très bien comme ça.

 

En effet ce sont des combats où l'on est sur d'être rentable, il faut garder une part de "risque".



#4 mao

mao

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 28 May 2015 - 08:51 PM

c est le méme principe que quand ont off un joueur est qu il est co on gaspille de l azote :)



#5 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 28 May 2015 - 08:54 PM

Pas faux, ils ont tout a fais raison, mais il est vrai que ça reste rageant quand un gros raide te passe sous le nez 

Mais la raison et mettre 

Puis Wade c'est bien pour toi parce que tu recycle derrière les autres donc tu t'en fou 

Voleur de CDR :o


  • lerevenant et Paf Le Chien aiment ceci

Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#6 wade

wade

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 28 May 2015 - 08:55 PM

Non je passe les pillers après, si j'arrive a piquer le cdr c'est que vous vous chiez dessus :D



#7 lerevenant

lerevenant

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 28 May 2015 - 08:55 PM

Moi 5 de suite ce soir dans le vide. Mao arrete de faire le malin :) 



#8 mao

mao

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 28 May 2015 - 08:56 PM

:( un defaite mes quel defaite :)



#9 Monkeyd

Monkeyd

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 28 May 2015 - 08:58 PM

entièrement d'accord avec toi  ne pas le supprimé mais le réduire un peut mais juste pour la légion et augmenté a 90% pour les novus :)


  • Paf Le Chien et Monkeyd aiment ceci

#10 Arrow

Arrow

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 28 May 2015 - 09:08 PM

Je suis d'accord avec Lerevenant, aujourd'hui sur 10 attaques j'en ai eu 5 qui ont échouées... Ou sinon il  faut réaugmenter à 65-70% la récup sur le cdr qui compensera un peu cette grosse perte :)


362973Ronflex.gif


#11 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 28 May 2015 - 09:10 PM

@lerevenant je dirai plutôt wade arrete de faire le malin pour ma part 

@lerodeur il te faudrait au minimum ça pour pas qu'on te rattrape la CB a des limites :) mais merci de contribuer au jeu ça fait plaisir ton investissement je te laisse donc le top avec joie si tu continue de contribuer ainsi :) 


  • Bender et Cafe aiment ceci

Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#12 Arrow

Arrow

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 28 May 2015 - 09:11 PM

Ou sinon, je ne sais pas si c'est possible, il faudrait peut-être tester avec des pourcentages différents selon la matière première, par exemple :

 

60% Rhenium

54% sélé

80% azote 


362973Ronflex.gif


#13 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 28 May 2015 - 09:17 PM

Mais non franchement je raid 1 fois par jours et j'ai presque pas de fuite plus tu raid et plus ta de chance de fuite j'ai remarquer ça 

quand je tape 3,4 session de pnj le week end j'ai pas mal de fuite quand j'en tape 1 dans la semaine j'en ai très peu 2/10 en général ou aucune comme ce soir :P 

je pense qu'il y a un lien avec la fréquence des raid contre pnj ou alors je suis juste chanceux c'est pas impossible non plus 


Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#14 Arrow

Arrow

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 28 May 2015 - 09:21 PM

@Killighan : Je pense que si tu as une copine pose lui des questions ... ;)

 

Bah de toute façon c'est logique ce que tu dis, plus tu tapes plus tu as de chance de tomber dans le vide. Mais après 20% c'est beaucoup, imagine que tu fasses 2 attaques et qu'elles tombent dans le vide... Là tu changeras surement d'avis vu que tu seras tombé du mauvais côté de la probabilité ^^


362973Ronflex.gif


#15 wade

wade

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 28 May 2015 - 09:33 PM

@killighan : je fais pas mon malin, c'est jusque que si moi qui n'ai pas les timers arrive a chopper du cdr, c'est que vous callez pas vos recycleurs :/



#16 Arrow

Arrow

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 28 May 2015 - 09:35 PM

Les gars on est pas la pour parler de vol ou de timing, on parle de fuite des PNJ...


362973Ronflex.gif


#17 Bender

Bender

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 28 May 2015 - 09:38 PM

Rien de bien méchant, le taux de fuite parait tout à fait normal voir même un peu faible si l'ont compare cela à des attaques sur joueurs donc soyez content qu'il y est moyen de farmer du pnj aussi facilement et tranquillement ;)


  • Paf Le Chien, Vicam et Cafe aiment ceci

#18 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 28 May 2015 - 09:59 PM

@arrow non mais j'ai déjà eu 5 fuites d'affilé comme toi et justement depuis que je baisse l'intensité de mes raids contre pnj j'ai pu ce problème c'est ce que je voulais te dire donc y a peu etre un lien après a toi de voir mais 1 chance sur 5 de voir son raid annulé c'est pas franchement énorme on a enfin trouver une stabilité au pnj pourquoi continuer de ce plaindre ? Toujours plus de renta et tout tu veux pas de risque fais des mines puis voila les VE aussi on des risques de revenir a vide et on en fais pas un drame les pnj chez les raideurs c'est comme les VE chez les mineurs faut bien accepté quelque handicap 


  • Paf Le Chien aime ceci

Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#19 Paf Le Chien

Paf Le Chien

    Wikiliks

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 143 messages

Posté 28 May 2015 - 10:33 PM

Plutot bien résumé par Bender et Killighan :

 

 

 

Rien de bien méchant, le taux de fuite parait tout à fait normal voir même un peu faible si l'ont compare cela à des attaques sur joueurs donc soyez content qu'il y est moyen de farmer du pnj aussi facilement et tranquillement  ;)

 

 

 

@arrow non mais j'ai déjà eu 5 fuites d'affilé comme toi et justement depuis que je baisse l'intensité de mes raids contre pnj j'ai pu ce problème c'est ce que je voulais te dire donc y a peu etre un lien après a toi de voir mais 1 chance sur 5 de voir son raid annulé c'est pas franchement énorme on a enfin trouver une stabilité au pnj pourquoi continuer de ce plaindre ? Toujours plus de renta et tout tu veux pas de risque fais des mines puis voila les VE aussi on des risques de revenir a vide et on en fais pas un drame les pnj chez les raideurs c'est comme les VE chez les mineurs faut bien accepté quelque handicap

 


  • Bender, Vicam, Killighan et 1 autre aiment ceci

#20 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 29 May 2015 - 02:35 PM

J'aime être cité pour mes bonne parole pour une fois merci paf :)


  • Paf Le Chien aime ceci

Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)