Aller au contenu


Photo

Retours et avis Mise à Jour PNJ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#41 apocalypse1

apocalypse1

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 05 June 2015 - 04:29 PM

comme ils ont les pnj aucun intérêt de les tapés 

 

pas assez rentable pour remonté au niveau du classement 



#42 flint06

flint06

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 05 June 2015 - 06:05 PM

SUR 2 attaque 2 retour de flotte sur la méme PNJ 

 

se serai bien que la PNJ ne puisse pas esquive plusieur fois de suite 



#43 Köß

Köß

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 16 June 2015 - 11:07 PM

Pour moi, les pnj sont assez bien réglés !!

 

 En cherchant un peu je trouve soit des ressources prenables, soit un recyclage sympa...

 

 Les extracteurs donnent des revenus plus faibles mais plus stables et, en capitalisant, potentiellement enormes, mais avec beaucoup de temps.

   Heureusement, si ils deviennent plus faciles à attaquer comme c'est prévu, il devrait etre plus difficile d'accumuler les extracteurs...

 

     Bravo aux dev, ca avance ! Yo!



#44 Köß

Köß

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 16 June 2015 - 11:36 PM

   humm,

 

   en fait on a trouvé plusieurs fois des pnj avec beaucoup, voire enormement de ressources aucune defense et une université 1... c'est normal ?



#45 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

  • Board Admin
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 28 July 2015 - 06:19 PM

Bonsoir à tous !

 

Je me permets de reposter sur ce sujet car j'ai entendu dire que certains d'entre vous n'étaient pas satisfaits du nouvel équilibrage PNJ. 

On a besoin de votre ressenti pour pouvoir vous satisfaire au mieux. Alors exprimez vous, n'hésitez pas !

 

Au plaisir de vous lire.


adminSign3.png


#46 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 28 July 2015 - 06:43 PM

pour moi le % du cdr des pnj doit être revu légèrement à la hausse.
peut être un système progressif suivant le niveau du joueur si c'est possible a mettre en place.

550842signaturespacedestiny3.png


#47 Gakido

Gakido

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 28 July 2015 - 06:47 PM

Personnellement je trouve à l'heure actuel les pnjs équilibré après bien entendu il faut savoir comment faire pour les rendre rentables.



#48 Yemetis

Yemetis

    Sherlock Holmes

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 28 July 2015 - 06:57 PM

Moi aussi je les trouve déjà assez rentables.

Ils sont déjà très simples a faire si on a la technique, et le repop est assez fréquent.

 

Moi je n'ai rien a dire, ils sont niquel, si on venais a les facilité encore, le jeu deviendrais trop simple et le coté stratégie s'effacerait.



#49 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 28 July 2015 - 06:57 PM

il est rentable pour quelqu'un à un haut niveau qui peut se permettre de faire la flotte 100% adaptée.
pour un joueur plus modeste, la rentabilité est très dure a trouver si ils ont une flotte plus hétéroclite.
ce qui a leur niveau ne peut peut être pas être autrement.
un système progressif est pour moi la meilleure chose si elle est possible.
% de cdr + élevé si le niveau est bas.
je ne parle pas pour le top 10 qui a ce qu'il faut pour être rentable

550842signaturespacedestiny3.png


#50 Gakido

Gakido

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 28 July 2015 - 07:07 PM

Je trouve équilibré dans le sens ou lorsque tu as la bonne technique et que ça soit a bas ou haut niveau tu peux le faire, cela reste toujours rentable mais pour le niveau de la personne. Il ne faut pas abuser, un joueur du top 100 ou même moins n'a pas besoin de gagner 1 Milliard de chaque ressources à chaque pnjs. Ainsi je trouve cela cohérent à l'heure actuel. De plus généralement ce sont les raideurs ou personne voulant jouer dans ce sens qui vont faire les pnjs. En conséquence oui c'est sur que en faisant tous et n'importe quoi en flotte c'est pas rentable, oui je suis d'accord mais en même temps c'est un jeu où il faut un minimum réfléchir et non pas un jeu où l'on va donner gratuitement des ressources au gens.


  • Firerazer aime ceci

#51 Talgor31

Talgor31

    Member

  • Modérateur Global
  • PipPip
  • 73 messages
  • LocationToulouse

Posté 28 July 2015 - 10:03 PM

Bonsoir 

 

Gakido donc pour toi un nombre certain de joueur ont le droit de raider le reste non. Je suis un joueur du top 100 et je me peux raider certain pnj sur 10 spy je peux en faire que 1 .

 

Exemple : 

 

Rhénium 778.762   Sélénium 466.388 Azote 275.600   Energie 0 Flotte Chasseur léger 51   Intercepteur 5 Cuirassé 27       Défenses Canon léger 348   Canon lourd 69 Plate-forme canon 57   Canon Gauss 53 Plate-forme ionique 64   Plate-forme plasma 88

 

Sa je peux mais pas rentable pour moi .

 

Rhénium 227.857.975   Sélénium 157.448.305 Azote 35.782.875   Energie 0 Flotte Chasseur léger 44   Chasseur lourd 1.811 Cuirassé 4.313   Vaisseau mère 12.807 Etoile de la mort 285       Défenses Canon léger 1      

 

 

Rhénium 16.606.350   Sélénium 11.366.325 Azote 3.557.275   Energie 0 Flotte Chasseur léger 437   Chasseur lourd 386 Intercepteur 462   Cuirassé 122 Vaisseau mère 1.806   Station spatiale 375

 

 

Rhénium 1.287.577.195   Sélénium 927.695.100 Azote 318.662.100   Energie 0 Flotte Chasseur léger 4.400   Chasseur lourd 3.900 Intercepteur 8.600   Cuirassé 435 Vaisseau mère 185.000   Etoile de la mort 720 Défenses Canon léger 16.458   Canon lourd 15.208 Plate-forme canon 7.083   Canon Gauss 3.625 Plate-forme ionique 6.833   Plate-forme plasma

708

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je peux en mettre la liste et longue la rentable mais quand je vois des flottes qui ont 3 voir 7 fois ma flotte je laisse tomber.

 

Je vais encore aller plus loin certain disse ouais moi cela me va mais qui a détruie certaine flotte pour X personne qui me passais pas qui on juste récupuré le cdr , vous voulez de la stratégie sur pnj  ou sur des joueurs actifs ??? A long terne des joueurs von passé doucement en mode inactif comme certain sont déjà entrain de faire. 

 

Stratégie rime pas avec que du pve .

 

Sur ceux bon jeu.

 

 

PS : j'oublier si pas possible d'avoir de rentabilité sur un pnj = pas possible de crée une flotte pour contre-attaquer un hl " désoler morex je prend t es point de flotte en exemple : 

Flotte 10.090.064.708

 

et moi qui est top 29 : 

Flotte 16.029.831

220524banner84039.gif


#52 Palentir

Palentir

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 29 July 2015 - 10:37 AM

Une seule chose, mettre une protection joueur fort faible pour les PNJ, car les joueurs top classement font des multi attaques avec 0 pertes chacunes sur des PNJ qui eux devrais être accessible au joueur plus bas au classement mais qui se font subtiliser les planêtes facile pour eux .

 

Bref faire un maj avec classement (( caché )) lorsque les PNJ apparaissent en fonction des thecnos flottes et defenses des PNJ.

 

augmentez légerement le cdr aussi sinon ya pas grand intéret



#53 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 29 July 2015 - 11:22 AM

comme ça a été dis de nombreuses voir de tres nombreuses fois les pnj sont rentables même trop a mon gout , il faut se les rendre rentable pas l'inverse c'est une question de gameplay si quelqu'un n'est pas rentable sur un pnj ou il pense qu il devrait l'etre c'est qu il ne l'attaque pas de la bonne maniere,

 

 

ma flotte a été construite sur le modele de pnj ici présent donc apparremment c'est faisable jai d'ailleurs partager tres precisemment le moyen, pourquoi simplifier le jeu plutot que de chercher a se le simplifier , ça m'échappe...

 

l'équilibre a été si compliqué a atteindre pourquoi de nouveau envisager de ruiner le travail fait en amont, pour ma part on pourrait diviser par 2 le cdr et les ressources que ca serait encore trop rentable 

 

ce n'est pas parceque jai 10 G de points flotte que les pnj sont faciles a 10k ou 10 M le % de renta est la meme c 'est juste le nombre de 0 qui change

 

Vous etes sur un jeu qui utilise un systeme de ligne plus vous attaquez un nombre varié de vaisseaux moins vous serez rentable alors tant que vous voudrez faire une collection de chlé chlou inter etc etc vous ne serez pas rentable je vous le confirme 

 

je vous renvoi vers mon tuto 



#54 Talgor31

Talgor31

    Member

  • Modérateur Global
  • PipPip
  • 73 messages
  • LocationToulouse

Posté 29 July 2015 - 12:04 PM

bonjour 

 

Morex j utilise ton tuto pour attaquer mais le hic qui ce pose certain pnj on 2 à 7 fois la flotte " exemple : on va dire 500 Vm et le pnj à 16 000 Vm  ou 7 500 etc......" la on passe pas avec ou sans t'as méthode .

 

Ps: je prend pas en compte les défences derrière en plus.


220524banner84039.gif


#55 Gakido

Gakido

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 29 July 2015 - 12:46 PM

Ce que tu n'as pas encore comprit talgor c'est que la les pnjs copie une personne du top et ne sont plus généré sur toi quand tu les spy, donc c est logique que tu ne peux pas tous les faires.

Après c'est sur quand on a la flemme de spy tous les pnjs, on en trouve que un ou pas du tous.



#56 Talgor31

Talgor31

    Member

  • Modérateur Global
  • PipPip
  • 73 messages
  • LocationToulouse

Posté 29 July 2015 - 02:59 PM

mdr t es un rigolo Gakido tu sais au moins ce que je spy ou pas tu lis ce que je marque et tu pense aussi que je vais traversé une galaxie rien que pour un pnj enfin bref dans ce cas laisser comme cela on va encore et encore perdre des joueurs sur ce pour moi le débat est clos.


220524banner84039.gif


#57 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 29 July 2015 - 03:01 PM

avoir une flotte unique pour taper du pnj est le mieux. de ce coté la je ne peux qu'être en accord avec vous.
mais dans ce jeu, il n'y a pas que les pnj.
beaucoup ont l'habitude du système rapid-fire inexistant ici.
ça change énormément par rapport au système en ligne.
mais si vous avez des lignes avec de grosses défenses ou des lignes de grosses flottes de vaisseaux disparates, soit vous adaptez votre flotte pour passer en finesse et avoir du plaisir.
soit vous passer en mode gros bourrin avec masse station spatiale ou exterminateurs parce que de toute façon au bout du compte ça pètera tout.
je suis encore un habitué de l'ancien système aussi. celui ou on allait avoir des milliers, voir des millions de clé ou clo pour disperser le tir ennemis pendant que les gros vaisseaux s'occupaient de faire du dégât en face.
ici ce n'est pas le cas car les calculs ne sont pas fait de la même façon.
il faut laisser le temps au joueurs de s'habituer au système mis en place qui peut être déconcertant pour beaucoup.
je suis pour moi partisan d'un système progressif de gain sur les pnj si il est possible de le mettre en place.
plus tu est haut dans le classement moins le pnj te rapporte.
ça permet à un joueur débutant de pouvoir évoluer plus vite et ça évite une envolée au classement des premiers qui se retrouvent totalement inaccessibles a déloger.

550842signaturespacedestiny3.png


#58 Yemetis

Yemetis

    Sherlock Holmes

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 29 July 2015 - 04:18 PM

En claire si je comprend ton idée caroloooo, il faudrais nerfs les gens du top ? :o



#59 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 29 July 2015 - 04:36 PM

nerfs?
tu peux être plus claire stp?
merci.
moi je dis que le pnj doit rapporter aux petits joueurs et que plus tu monte dans le top moins ils te rapportent.
ça évite d'avoir de gros écarts classement trop vite.

550842signaturespacedestiny3.png


#60 Hrodvitnir

Hrodvitnir

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 29 July 2015 - 04:55 PM

Nerf = Baisser l'efficacité/le rendement de quelque chose dans un jeu vidéos de stratégie ou un mmo.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)