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Retours et avis Mise à Jour PNJ


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68 réponses à ce sujet

#61 carolooooo

carolooooo

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Posté 29 July 2015 - 05:29 PM

merci je suis moins bête. ^^
oui dans l'idée c'est ça.
qu'ils soient de moins en moins rentable suivant le niveau pour favoriser la montée de petits joueurs et éviter d'avoir de trop gros écarts trop vite.
sans parler de la méthode ou stratégie pour les raider. je n'aborde pas cette partie du sujet ici puisque plus haut je vous ai donné raison sur ce point.

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#62 Hrodvitnir

Hrodvitnir

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Posté 29 July 2015 - 05:36 PM

Donc tu penses que c'est faisable de faaire un jeu équilibré en nerfant les PNJ au cas par cas? perso, je pense que c'est se compliquer la vie inutilement, les pnj qui te correspondent sont là pour que justement tu puisse être plus rentable en faisant ceux qui te correspondent, pas ceux des autres. et si tu te débrouille mal, ben tu perds ta flotte, c'est très bien comme c'est



#63 carolooooo

carolooooo

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Posté 29 July 2015 - 06:38 PM

non, je veux que les pnj soient rentable pour le top 200>50. et plus après.
que ça favorise les joueurs débutants et plus les joueurs qui sont déjà bien développés.

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#64 Socart

Socart

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Posté 30 July 2015 - 01:48 AM

de se que j'ai lu le soucis n'est pas la rentabilité mais la possibilité d'attaquer des pnj qui ont plusieurs fois ta flottes.

 

plusieur possibilité peuvent etre faite, genre le pnj s'adapate a la personne qui l'adaptesur le premier qui attaque, j'explique.

 

1 top 10 sonde => vois un flotte de 100M de VM.

suite à se sondage

1 top 100 sonde => vois un flotte de 100K de VM.

 

si le top 10 attaque en premier il y aurra 100M de VM.

si le top 100 attaque en premier il y aurra 100K de VM par exemple

 

se qui fait que tout les PNJ serai attaquable par tout les joueurs du moment qu'il sont les 1er a le raid.

 

Je sais pas si cette solution peut etre faite ?

 

sans parler des different bonus au cdr varaint en fonction du classement et autre avantage pour ceux qui sont plus loin dans les classements



#65 Gakido

Gakido

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Posté 30 July 2015 - 10:40 AM

Le souci que beaucoup ne comprend pas et reste buté la dessus, c'est que c'est logique qu'une personne du top 10 gagne plus en cdr qu'un personne du top 50 par exemple vu que je le rappel pour créer des exterminateurs il faut énormément de ressources c'est logique que lorsque l'on en casse on a un gros cdr et qui soit forcément plus gros qu'une personne qui va attaquer un pnj avec des cuirassés.

Quand l'on fait une baisse du cdr c'est du global pas simplement sur un vaisseau en particulier.

J'ajouterai une chose simplement également si le but est de baissé totalement les pnjs pour les joueurs top 10 alors il faudra aussi baisser les ressources récupéré en extracteur. Eh oui car il y a des gens du top 10 qui ne monte pas grace au pnj mais à leur ressources obtenue en extraction.

C'est pourquoi je trouve cela à l'heure actuel équilibré.



#66 carolooooo

carolooooo

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Posté 30 July 2015 - 11:21 AM

gakido,
je pense que justement a un certain niveau, comme les extracteurs sont présent en nombre il rapportent assez que pour avoir aussi de gros pnj en plus.
je trouve que ça fait double emplois et crée un déséquilibre.
parce que oui certains montent grâce à ça, mais certains montent grâce aux deux.
c'est pour ça que je voudrais que l'avantage des pnj s'arrête à un niveau ou les extracteurs peuvent prendre le relais.

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#67 Itheraal

Itheraal

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Posté 30 July 2015 - 11:51 AM

Tu peux pas faire en sorte que les Ve prennent le relais pour une raison toute bete.

 

Les Ve ne rapportent pas d'azote, du coup bah pour un raideur c'est vraiment inutile, c'est de la perte de ressources, surtout qu'il en fait beaucoup pour etre assez rentable, faut vraiment investir dedans comme un fou ...



#68 Gakido

Gakido

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Posté 30 July 2015 - 11:57 AM

Carolooo c'est sur certain font les deux mais la ce n'est pas possible car tu fais quoi des gens qui n'ont pas envi de faire des Ve car ils ont juste envi de raid des gens ou des pnjs ? On ne va pas forcer les gens a faire des ve a un certain niveau c'est complètement inutile cette idée. C'est comme ci tu forçais tous les joueurs a etre bunker / mineur alors qu il ont envi de jouer raideur.



#69 Miha

Miha

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Posté 25 December 2017 - 11:55 AM

A voir, il semble que la formule actuelle qui consiste à mettre 22% de la flotte PNJ dans le CDR ne fonctionne pas ! 

 

Exemple :

Rhénium 162.225   Sélénium 68.850 Azote 3.840   Energie 0 Flotte Chasseur lourd 18   Intercepteur 24 Cuirassé 35       Flotte Corsaire 1   Curruptor

3

 

 

Voici le résultat du raid sur ce PNJ 

 

Perte de l`attaquant: 720.000 Pertes du défenseur: 2.976.000
Profit Rhénium:81.112 Sélénium:34.425 Azote: 1.920
Champ de ruines Rhénium:585.650 Sélénium:204.750 Azote:10.400

 

Après le combat : 

Rapport d`espionnage PNJ [1:74:15] sur 25. Dec 2017, 12:43:28 Rhénium 81.326   Sélénium 34.532 Azote 1.920   Energie 0 Flotte Flotte Corsaire 1   Curruptor 3

 

 

11 CR perdu dans l'attaque, soit un CDR de 495K Rhé + 165 K  Sélé

La perte flotte PNJ représente : 2163 K Rhé + 765K Sélé + 48 000 Azote

 

Le CDR de cette flotte selon la formule de 22% devrait être de : 475 860 Rhé + 168 300 Sélé + 10 560 Azote

 

Soit un total CDR de : 970 860 Rhé + 333 300 Sélé + 10 560 Azo

 

Hors le CDR récupéré est de Rhénium:585.650 Sélénium:204.750 Azote:10.400

 

La différence est de 385 210 Rhé + 128 550 Sélé + 160 Azote

 

Dans l'état, les raids sur les PNJs ne sont pas intéressants, car ils couvrent à peine la perte de flotte. 

 

Je pense pas m'être trompé dans le calcul, mais si c'est le cas, qu'on m'explique où est l'erreur.

 

Voici le résultat du raid sur ce PNJ 


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