Aller au contenu


Photo

[Top 3][NoVus]Morex VS [Top 2][LEGION]lerodeur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 04 June 2015 - 07:27 PM

avant tout, ce hof n'est pas une provocation, vous avez tenté vous avez échoué ça s’arrête la, il n'y aura pas d'autre débat ou le sujet va forcement se faire lock

 

contexte:

 

il est tard, je dormais je refresh ma page a tout hasard et la 40 rapport de combat , donc je vois que les joyeuseté ont commencé des dizaine et dizaine de vague de mip m'arrive sur la tronche, j'essaye de lutter au contre mesure mais c'est peine perdu ca donnera même lieu a un bug qui a provoqué mon ban au final peu d'importance car je décide de casser ma def autant en recup 70% n'est ce pas?

 

après cassage de def je dépense en bâtiments ça ne se casse pas ça au moins et décide de tenter une inter sur les rip envoyé vers ma lune (j'avais déjà lancé le retour de ma flotte bien sur)

 

1000 vm n'auront malheureusement pas suffit a stopé 10 rip:/

 

et la étrangement lerodeur envoie deux vague de flotte une avec la quasi totalité et l'autre uniquement 4 k station a 1 minute d'intervalle, ni une ni deux je fais 14k vm je les planque comme je peux et décide de les caler contre les 4k station ( je precise que ma flotte revenait20 minutes apres son attaque, ce que je n'ai dailleurs pas compris...

 

et paf ça fais des chocapic

 

 

RC a 100%bien sur

 

 

 

ensuite il y a eu tentative de calage a 3s pour ve que javais l'intention de casser j'étais en train de caler mes recycleurs pour tout prendre mais j'ai été ban 

 

voilou :)


  • Paf Le Chien aime ceci

#2 lerevenant

lerevenant

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 04 June 2015 - 07:39 PM

GG

 

BR meme si ce qu'il a perdu et dérisoir ^^

 

Le ban aura au moins eu ce point positif pour toi, ne pas te faire recycler tes VE et te permerttre de les investir en batiment.

 

bon jeu



#3 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 04 June 2015 - 07:42 PM

je n'ai pas depensé un seul euro hier soir :) cassage de def + reconstruction derriere et je ne pleurais pas pour mes ve puisque je les aurais recyclé :) comme ici ,(j'avais l'intention de les casser egalement hein :D



#4 Raijin

Raijin

    Chat Potté

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • LocationBelgique, Liège.

Posté 04 June 2015 - 07:48 PM

Et après on s'étonne de voir des départs x) .. 

 

GG Morex. 


La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


Image IPB

#5 Vicam

Vicam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 04 June 2015 - 07:52 PM

Hum, ll y a des gens qui devrait lire ce que les autres écrivent.

GG Morex pour l'inter. Un peu le bordel ces combats hier soir ^^



#6 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 04 June 2015 - 08:04 PM

Quelques petits tacles sur les commentaires d'un RC, ça fait partie du jeu.

Mais restons courtois ... "sivouplait" :) !

Bon jeu à tous.


  • lerevenant aime ceci

adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#7 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 04 June 2015 - 08:26 PM

a voir vous j'ai l'impression d'avoir une bande d'enfants de 5 ans en train de se chamailler pour savoir qui a eux le plus de goûter......


  • Wolvaris Palvas et Vicam aiment ceci
"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#8 xerios

xerios

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 04 June 2015 - 08:32 PM

C'est quand même usant...

 

 

Je sais bien que pour certains vouloir montrer qu'on a la plus grosse est quelque chose d'important, mais là franchement quel intérêt ? Alors ajoutez à ça des demandes de ban etc...

 

Tout ce que je vois, c'est qu'au final il y a un "exode" de joueurs et en plus clairement pas les moins intéressants/réfléchis. Donc ceux qui veulent absolument montrer qu'ils ont la plus grosse se rassure, au rythme où vont les choses, ils domineront, mais ils risquent de se sentir un peu seuls.



#9 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 04 June 2015 - 08:34 PM

Sérieusement... Je vais effacer tous les posts et kicker tout le monde du forum :D !

Essayez de rester dans le propos du sujet, merci.


adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#10 Tigrou

Tigrou

    Member

  • GameAdmin
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 04 June 2015 - 08:34 PM

merci de rester correct  s'il vous plait


  • Arrow aime ceci

Image IPB


#11 Ragnar

Ragnar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 04 June 2015 - 09:12 PM

GG 
Brad même si c'est déjà fait ^^



#12 Opaly

Opaly

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 05 June 2015 - 05:47 AM

Bonjour,

 

Je n'ai vu aucun des commentaires, mais comme je l'ai déjà dit c'est un jeu de de stratégie et d'amusement et de ce faite un minimum de fair-play est demandé de la part de chaque joueurs, lors de chaque correspondance  ou poste avec d'autres joueurs,..., maintenant, si vous avez vraiment un gros différent, il existe une manière de régler cela entres vous,  préparer une guerre entres vos alliances, et déclarer là sur le forum: http://www.spacedestiny.com/index.php?/forum/38-guerre/cela pourrait être amusant pour vous tous

 

Cordialement

 

Opaly


  • Ragnar aime ceci

Image IPB


#13 Paf Le Chien

Paf Le Chien

    Wikiliks

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 143 messages

Posté 05 June 2015 - 09:41 AM

Je prend sa pour une dédicace 

 

 

et paf ça fais des chocapic

GG Morex 

BR lerodeur, une goutte dans l'immensité de ta flotte  ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)