Aller au contenu


Photo

[top 23] [NoVus] Vicam vs [top 62][LEGION] Olivia3 CDR 32.157.000


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Vicam

Vicam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 07 June 2015 - 09:53 PM

RP Journal de bord d'un Novusien

 

Fondation de la Novus

 

L'Empire TechNoVus est née il y a de ça bien des années. Et depuis son influence s'est étendu partout sur la nappe de l'espace temps. Dans n'importe quel univers, la TechNovus est connu, crainte, et vénéré.

Un Univers nouveau se créa, il fût appeler Drenan. Cet univers était encore en formation, les lois de la physique n'y été pas figées, mais l'Empire TechNovus ne pouvait laisser une tel opportunité de découvrir un Univers nouveau.
Deux anciens Novus se retrouvèrent alors sur cet Univers pour se lancer dans l'aventure: Vicam et Killighan.
Leur but était de rendre le nom des TechNovus connu de tous dans ce nouvel Univers. Pour cela, il allait avoir besoin de nouveau camarade pour rejoindre leur rang.

Vicam de nature trouillarde diplomate a de suite contacté son voisin Raijin pour lui proposer de les rejoindre. Après hésitation, Raijin rejoint la Novus. Vicam avait eu du flair, Raijin était un empereur expérimenté, rusé et diplomate. Il devint le recruteur officiel de la Novus. Il recrutera en quelques jours 6 vaillants empereurs prêt à rejoindre l'aventure. Pour finir le mentor suprême de la Novus rejoint les rangs pour compléter l'alliance qui aura marquer à jamais la première ère de Drenan.

 

 

La Drenanm Team

 

Les 10 membres de la TechNovus était réuni et leur suprématie était déjà installé. Cette équipe Novus restera dans les mémoires de chaque Drenan sous le nom des 10 piliers Novus. Le 10ème membre fantôme, mentor de la Novus, restera une légende qui anime les débats des tavernes Drenan.

Killighan le Khan
Killighan est le fondateur de la Novus sur Drenan. Il joua le rôle de Khan (dirigeant) pour la Novus. La suprématie de son empire a permis d'attirer de nombreux empereurs à rejoindre la Novus et à imposer le respect aux ennemis. Killighan est un mineur connu pour ses performances hors normes et ses recherches de pointe sur la géologie des planètes. Bien que mineur Killighan est un redoutable stratège. Il garde une flotte de combat suffisamment conséquente pour imposer le respect. Il tient à coeur de venger n'importe quel Novus qui tombera car il est vrai Khan comme on en rencontre peu.

Raijin le Putscher

Raijin est le recruteur des Novus. Mais il est aussi le raideur le plus redouté et expérimenté de tout Drenan. Il est ainsi considérer comme la couille gauche le bras droit de Killighan. Son influence grandissante au sein des Novus tout comme sa puissance militaire se fit sentir comme une menace interne pour Killighan. C'est ainsi que Killighan pensa que Raijin préparer un Putsch. On l’appela donc le Putscher. Pour essayer de remettre à sa place, Killighan garder une arme secrète pour faire pression, le rang "laquais".


Vicam le Sage

Vicam est resté dans l'ombre des 9 autres piliers pendant longtemps, du à son classment bien inférieur aux autres pilliers.Pourtant il avait une influence capitale chez les Novus. Recruteur du recruteur. Ami de longue date avec Killighan et voisin de Raijin, chef du pôle communication chez les Novus. Il était surtout connu pour être un trouillard sage. Avec son analyse, son recul, sa perspicacité et ses calculs, les paroles de Vicam étaient considéré comme la sainte Bible des Novusien. Alors qu'à l'âge de 6 ans, Vicam était déjà considérer comme sage (la maîtresse le disait !), la sagesse de Vicam bien des années plus tard ne faisait aucun doute pour aucun Drenan. (lol)


Zaraki le Stratège

Zaraki, comme son pseudo l'indique sa puissance était inégalé. Mais contrairement à ce que l'on peut penser, Zaraki était le meilleur stratège de Drenan. Il tenait des Excels permettant de calculer et d'anticiper les meilleurs compositions de flottes. Il a élaboré les meilleurs stratégies de ligne pour le combat. A peine arrivé en G2 qu'il a constitua une cartographie complète de tout les joueurs d'alliance rival et qu'il fit un des plus gros HOF de Drenan. Il est même l'inventeur de la méthode de création de richesse la plus célèbre de tout l'univers Drenan: le farm BB. Zaraki fut le premier pilier à arrêter sa croissance. Il parti un week end en MV. Et les écarts creusés étant énorme, il se démotiva et ne revint plus, il n'avait pas anticipé que l'impact de sa découverte BB pouvait être aussi grande. Il détient pourtant malgré sa longue absence la flotte la plus puissante des Novus derrière Raijin. Zaraki est considéré selon la plupart des Novus comme le meilleur joueur de Drenan.

Morex le Poète

Morex, apprécier de tout les Novus et détester de tous ses opposants. Il est le joueur ayant connu la progression la plus incroyable de tout Drenan. Il améliora et poussa l'efficacité de la méthode Zaraki à son maximum. Il est célèbre pour son empire hors norme, sa vitesse de construction inégalé et ses RC de PNJ indécent. Mais il est surtout célèbre pour ses joutes verbales contre les autres joueurs. Capable de mettre hors de soi n'importe quel adversaire. Il est capable d'envoyer de magnifique tacle avec classe, en respectant la métrique ! Son plus célèbre poème étant:

"Je vais l'anéantir
lui et son empire
Il ne restera que cendre et tristesse,
Et je recyclerai ses larmes !"

Sushi le Maki

Sushi est un grand raideur qui est connu comme la plus grande puissance militaire de Drenan lors de sa création. Cependant,  sa nécrophilie ( son attirance pour les revenants ^^) l'a peu à peu fait sombrer son empire.

Gotype le Lion

Gotype est le roi de la jungle. Mais dans l'espace il n'est plus le roi. Lui et flint étant de bon vieux copains, il passa son règne à se chamailler avec flint. Car Gotype est encore un jeune lionceau joueur. Il doit encore passer des épreuves avant d'obtenir son certificat de Papa Lion.

Lendoras le Trader

Lendoras est un pro du trading qui fit sa fortune en jouant sur les fluctuations du marché. Son style de jeu unique lui permetta de développé un puissant empire.

 

Apocalypse1 le Survivor

Apocalypse1, Apo pour les intime, est connu pour sa puissance militaire aux prémices de l'univers. Cependant, Apo du subir son destin. Il surviva malgré tout et continua son aventure avec les Novus.
 

Jben le mentor

Son pseudo IG reste un mystère pour les non Novusien. Mais la légende raconte que la Novus fut crée lors de la rencontre entre deux amis visionnaire Jben et Jehan avec un vaillant guerrier spartiate Crokmi. Le 10ème pilier fantôme serait selon les experts Jben. Jben est connu pour prendre l'apparence d'un chat tirant une tête WTF ce qui donne une motivation incroyable pour tout Novusien. En effet, lors de la création des Novus Jben en tant que créateur coda au plus profond des gênes Novus un amour pour les chats WTF. Et plusieurs capitaines de vaisseau affirment avoir vu un chat astronaute avec une expression indescriptible. Cependant, d'autres rumeurs affirment qu'il s'agirait de Jehan.

 

 

La Guerre Froide

 

Suite à la domination Novus, peu à peu une autre puissance se créa et contesta la suprématie Novus. La LEGION. Après que Zaraki donna une bonne fessé à un légionnaire. Celui ce mit ensuite a avoir une progression inexpliqué jusqu'à atteindre le rang du plus puissant empire 2 jours après la destruction de sa flotte.

Les experts Novusien en ont déduit que Zaraki était trop puissant et quand il tapait quelqu'un, l'effet était comme une pour balle rebondissante. Il l'éclatait tellement sur le sol qu'elle se mettait à rebondir dans le classement malgré la perte de quelques neurones. On demanda à Zaraki de ne plus taper de Legionnaire par la suite.

Cependant peu à peu une rivalité s'installa entre les Novusien et les Légionnaires et laisse place à de nombreux RC. Pendant cette guerre, un autre phénomène inexpliqué arriva, le poète disparu dans le néant sans explication. Il ne réapparu que plus tard. Les phénomènes inexpliqué se multipliant (effet Zaraki, Disparition poète, empire PNJ changeant constamment). Les Novusien commençaient à perdre leur motivation. Les Novusiens aiment la stabilité et perdait peu à peu leur motivation au fil des changements perpétuels de l'univers. Ils partirent peu à peu de Drenan laissant la légion prendre la main sur Drenan.
Cependant, les Novus resteront dans l'histoire de Drenan à tout jamais et les récits des vaillants 10 pilliers continueront de parcourir cette Univers. Les Novusien peuvent partir le coeur léger, ils ont rempli leur mission.
Quelques Novusiens resteront sur l'univers pour perpétuer les récits et pour donner des piqures de rappel aux alliances pensant que la Novus n'est qu'un Mythe.

La Novus est éternel

Si vous l'oubliez

Gare au RC

La Novus est éternel

Drenan ne peut l'oublier

La Novus est éternel

 

RP Journal de bord d'un Novusien

 

Ceci est un rappel. Olivia3 a oublié sa flotte. Olivia3 a oublié les Novus. Olivia3 se souviendra de se RC. Olivia3 se souviendra des Novus.

 

Rapport de combat

Rapport de combat


Technique: A quai. Pas de phalange a proximité. J'ai même du faire 2 vague de cyclo pour recycler tellement je suis pauvre en cyclo. Et même 1h après le RC j'ai pu recyclé le reste du CDR.
Renta pas énorme certain me diront. Mais bon c'est l'équivalent d'une extraction quand même. Et vu ma flotte de combat et surtout mes cyclo, je peux pas taper plus. ^^

Dédicaces:

- A tous les Novus: les 10 piliers, comme les nouveaux dont je n'ai pas parlé dans le RP. On a passé de super moment ensemble, surtout sur skype. On s'est bien marré.

- Aux Nains mon alliance sur ogame, je vous aime les barbus <3

- Aux légions qui ont été de redoutable rivaux. Nos joutes verbales me manquera.

- A notre exode. Triste mais on sera toujours là quelque part ;)
 


  • Avast, Raijin et Paf Le Chien aiment ceci

#2 lerevenant

lerevenant

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 07 June 2015 - 10:01 PM

Bon donc on peut tous mettre le MV ...

 

GG pour ce petit raid Vicam 

 

et a bientot :)



#3 Monkeyd

Monkeyd

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 07 June 2015 - 10:01 PM

gg a vous et bonne continuation 



#4 Arrow

Arrow

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 07 June 2015 - 10:06 PM

GG Vicam beau RC ! ;)

 

Bonne continuation 


362973Ronflex.gif


#5 Raijin

Raijin

    Chat Potté

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • LocationBelgique, Liège.

Posté 07 June 2015 - 10:11 PM

L'Histoire de la Novus !

 

 

Comme tu l'as si bien signifié, de très bons moments au sein de cette alliance .. Et dans un certain sens, ce n'est que le début, j'ose espérer ;D

 

:wub:


  • Paf Le Chien et Vicam aiment ceci
La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


Image IPB

#6 Opaly

Opaly

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 08 June 2015 - 03:00 AM

Très beau RP Vicam,...

 

Mère Thérésa à dit ceci un jour:

 

"C'est vrai que ce que nous réalisons n'est qu'une goutte d'eau par rapport à l'océan

Mais sans cette petite goutte, il manquerait quelque chose à l'océan"

 

Moi, je vous dis, vous n'étiez pas la petite goutte d'eau mais de beaux astres brillant dans cette profondeur de l'hyper espace,...

Sans vous, sans vos astres qui brillent au fin fond de l'espace, il manquera vraiment l"équilibre et les plus belles batailles,...

 

Je ne vous dirai pas Aurevoir mais à plus tard 

 

@ Morex: Tout comme un parfum aux effluves de framboises qui laisse une petite fleur à chacun de ses passages,... 

 

Bonne reconstruction à Olivia3


  • Raijin et Vicam aiment ceci

Image IPB


#7 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 08 June 2015 - 09:23 AM

Moi je suis fier de ma petite NoVus <3

 

GG les gars et merci pour l'animation que vous avez mid <3

 

J'vous aime :D


  • Raijin aime ceci

644275SDsign.png


#8 Bender

Bender

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 08 June 2015 - 10:46 AM

Bonne continuation



#9 Touf

Touf

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 08 June 2015 - 10:47 AM

je suis un homme simple.je vois un rapport d'espionnage d'un novus,je cours partout. 

je suis un homme simple.je vois un verre de jus de pomme abandonné,je le bois.

je suis un homme simple.je vois un steak lâchement laissé à l'abandon,pleurant des larmes  de béarnaise ,je le mange pour mettre fin à ses souffrance.

je suis un homme simple.je vois une paire d'oppai laissé à l'abandon,je...

 

ahem tout ça pour dire , bon retour à la vie irl,revenez taper les legions, nous on peut pas ! halp ! xD 



#10 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 08 June 2015 - 01:19 PM

c'est choupi tout ça vicam :) 

 

 

opaly : tu le dis tellement bien , l'image est tellement plus belle qu'une vulgaire bouteille de déodorant :P



#11 BlackBear

BlackBear

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 09 June 2015 - 10:47 AM

GG et BRAD à moi ^^

 

Ceci est un rappel. Olivia3 a oublié sa flotte. Olivia3 a oublié les Novus. Olivia3 se souviendra de se RC. Olivia3 se souviendra des Novus. ===> Si tu appelles ça une flottte -_- donc pas besoin de m'en souvenir  :D 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)