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1 réponse à ce sujet

#1 morex

morex

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Posté 25 June 2015 - 06:30 PM

Bonjour a tous , suite aux nombreuses demandes et en accord avec le staff j'ai décidé de vous faire un tutoriel sur la manière d'optimiser votre rentabilité sur les pnj.

En effet suite au divers MAJ beaucoup de joueur se sont plains de leur manque d’intérêt, et pourtant croyez les pnj sont très rentable si on sait s'adapter a ce que l'on a en face de moi avant de vous donner un exemple il va être indispensable de vous expliquer plusieurs notions

 

I] les vaisseaux amiraux

 

Beaucoup trop souvent délaissé alors que leur intérêt est énorme le vaisseau amiral est un facteur principal de votre rentabilité, bien que le module du héros n'ai pas encore livré tous ses secret aujourd’hui 2 vaisseaux amiraux sont disponible:

 

-le corsaire (qui vous permet d’augmenter la quantité de ressources que vous piller sur les joueurs mais également sur les pnj)

 

-le curruptor qui est LE vaisseaux de la rentabilité ( ce vaisseau fait baisser l'endurance de la flotte ennemi quand il est placé en attaque et augmente l'endurance de votre flotte/défense quand il est placé en défense)

 

II] l'endurance

 

Sur vos rapport de combat vous voyez des chiffres apparaissent a coté de vos vaisseaux, ce chiffre représente leur endurance. l'endurance de votre flotte baisse de 10% a chaque tour (pour les vaisseaux en combat)

Pour les vaisseaux sur les ligne arrière leur endurance ne bouge pas tant que les vaisseaux sur les ligne avant ne seront pas détruit (valable pour la def également)

 

l'endurance fonctionne d'une manière simple une flotte a 100 d'endurance frappe a 100% de sa puissance résiste avec 100% de son bouclier et ainsi de suite, il va donc de soit que lorsque l'endurance de votre flotte est a 75.2 elle frappe a 75,2% de sa puissance et résiste avec 75,2 % de son bouclier

 

On commence donc a comprendre que le but que ce soit en attaquant un joueur ou un pnj est d'avoir une flotte attaquante avec le max d'endurance et de mettre le def/ pnj au minimum d'endurance possible et comment cela est il possible? grâce au prochain point :)

 

III] le système de ligne de combat

 

ce système vous apparaît quand vous envoyez votre flotte , on voit une casse ou on nous demande en quel ligne placer tel ou tel vaisseau et c'est de nouveau ici que vous allez déterminer vous même votre rentabilité, je vais vous illustrer tout ça avec plusieurs exemples un peu plus bas

 

IV votre flotte

 

avec le systeme mis en place aujourdhui les pnj pop en fonction du top 100 flotte donc si vous êtes dans ce top 100 votre modèle de pnj existe, vous pouvez donc a une petite échelle manipuler l'apparition des pnj

 

 

exemple:

 

aujourdhui ma flotte d'attaque n'est composé que de vaisseaux mere (5 millions)  et je n'ai pas de defense donc mon modele de pnj n'est composé que de vaisseaux mère (entre 1.75 million jusqu'a 2.2 million ) et d'aucune défense, je sais donc que le pnj que je vais attaquer ne possédera qu'un seule ligne de combat celle ou il y aura les vaisseaux mère , j'ai donc le champ libre pour faire mes lignes de combat a ma guise, mon but ici est que mes 5 millions de vm frappent le plus tard possible les vm du pnj .

 

cela signifie que je veux que mes vaisseaux mères frappe avec 100 d'endurance les vaisseaux mères du pnj avec le moins d'endurance possible

 

quoi de mieux qu'un exemple pour vous illustrer tout ça :)

 

 

etonnant n'est ce pas ? et bien non pas vraiment si on reprend tout ce que j'ai dit jusque la

 

1) la veuleur du cdr n'est pas la bonne en realite c'est :Champ de ruines Rhénium:26.048.294.580 Sélénium:21.706.902.580 Azote:6.512.070.840   

donc j'ai bien 6 G de pertes pour une renta d'environ 50 G

 

je vais vous expliquez la disposition des lignes et l’intérêt,

Nous n'avons que 4 lignes possibles donc :

-1 ère ligne: un chasseur léger (intérêt: les vm ennemis ont deja perdus 10 d'endurance)

 

on note a partir du 2 eme tour que mon vaisseau curruptor level 26 fait perdre 1.95 d'endurance a chaque tour

 

-2 eme ligne: un chasseur lourd (intérêt: les vm ennemis perdent de nouveau 10 d'endurance)

 

-3 eme ligne: un intercepteur + 1 curruptor (interet: les vm ennemis attaquent l'intercepteur mais ne touche pas au curruptor donc 2 tour de gagné = 20 d'endurance)

 

-4 eme ligne: un cuirassé + mes 5 millions de vm  (intérêt: les vm ennemis attaquent le cuirassé mais mes vm tape les vm ennemis donc pour l'instant mes vm n'ont pas été ciblé et la flotte ennemis est a 52.2 d'endurance

 

au dernier tour le combat se résume a 5 millions de vm contre 768 000 vm a 40.25 d'endurance ce qui va occasionner des dégâts ridicules sur ma flotte

 

je vous met le résultat du rc si je n'avais ni mis de lignes de combat ni de vaisseaux amiraux juste 5M de vm contre 2 M de vm

 

Pertes attaquant : 16.788.875.000 Unités
Pertes défenseur : 240.625.000.000 Unités

 

j'ai donc grâce a ce système divisé par 3 mes pertes et donc optimisé ma rentabilité

 

si vous avez une flotte varié et donc un modèle de pnj varié face a vous gardez a l'esprit que votre flotte doit taper le plus tard possible la flotte ennemi donc organisez vos lignes en ce sens il y aura des essais raté mais retenez les leçons de vos échecs et a vous la rentabilité.

 

Si vous avez des questions vous pouvez les poser sur ce post je ferais des rajout car oui ce tuto n'est pas exhaustif il sera etoffer au fur et a mesure :)

 

je suis dispo ig également 

 

morex

 

 

 

 

 


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#2 carolooooo

carolooooo

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  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
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Posté 25 June 2015 - 07:30 PM

très bien fait.

merci pour ces explications claire. quelques petites choses m'avaient échappés 


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