Aller au contenu


Photo

l'histoire du village[RP]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 29 June 2015 - 08:39 AM

Il fut un temps ou les colons s'aventuraient dans des terres remplies de malédiction et d'étrange monstres

voici l'histoire d'un de ces groupes de colon qui désire fonder son propre village, au début ils étaient 10.

 

Ils ont commencé à bâtir leur village dans la joie et le bonheur sous la direction de leur chef Wolvaris le tout puissant

après que chacun eu construit sa maison un étrange drame arrivât: Wolvaris en plein milieu d'un conseil du village commence à se couvrir de poil et a attaqué un peu tout le monde, au bout d'une lutte de quelque heure ou heureusement personne ne fut blessé parmi les villageois il fut mortellement blessé et dans un râle d'agonie dit "Cela ne fait que commencer... " puis il mourut.

C'est alors qu'Astreides fut nimbé d'un aura de lumière et on entendit une voix qui n'était pas la sienne sortir de sa bouche "Vous êtes sous l'emprise de la malédiction de ces terres, vous ne pouvez y échapper, le seul moyen d'y mettre un terme et de suivre les règle du jeu que j'ai créé, car vous êtes mes pions et vous ne vivez que pour m'amuser MOUAHAHAHAH!".

 

C'est alors qu'ils reçurent dans leur esprit les instructions divine, il y avait deux camp: les loups-garous qui était des bêtes semblables à Wolvaris et les villageois, le camp qui tuera l'autre gagnera, mais les possibilités de tuer sont réglementés et Astreides sera l'arbitre et suivre l'intention divine.

Les villageois allèrent se coucher de mauvaise grâce et pendant la nuit ils reçurent leur rôle puis débuta l'élection du maire....


  • Wolvaris Palvas, Firerazer et Talgor31 aiment ceci
"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#2 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 30 June 2015 - 11:01 PM

Un autre village, il y a longtemps, avait été fondé de la même manière. Ces colons, courageux et fiers aventuriers, traçaient déjà à l'époque leur sentier dans les forêts environnantes. Oui, le bonheur était déjà passé en ces lieux, et l'écho des rires des enfants peut encore s'entendre dans les bosquet illuminés par la douce lumière de l'aube. Mais bientôt ces rires se transformèrent en hurlement de terreur, le vert de la forêt prenant une teinte rouge, rouge sang...

 

Le village avait été frappé d'une malédiction pire que la mort elle même, car chaque nuit des monstres sans pitiés hurlaient à la lune leur désire de sang et de violence. Chaque nuit ils rodaient dans la forêt, puis dans le village, puis dans les maisons... Les enfants se couchaient en tremblants et les parents dormaient la fourche en main, prêt à défendre la vie de leur famille. Mais peu y survécurent... et de nouveaux cadavres déchiquetés hantaient chaque jour un peu plus le cimetière désormais trop plein du village. Les réactions étaient violentes et les villageois se tournèrent vers leur maire pour résoudre le problème, exécutant sans vergogne au petit matin ceux qu'ils pensaient être les coupables mais assassinant en réalité sans vergogne que de pauvres innocents.

 

Et l'inévitable arriva... le village fut abandonné, détruit... le mal avait triomphé.

 

Oh oui, ces terres avaient déjà vécus... mais personne n'était plus là pour en témoigner...

 

 

 

[HRP] désolé j'ai pas pu y résister <3


  • Talgor31 aime ceci

644275SDsign.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)