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8 réponses à ce sujet

#1 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

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Posté 05 June 2014 - 12:14 PM

But : Que chaque technologie soit utile pour faire avancer les autres.

Ex : technologie impulsion

Prérequis : Energie lvl 12 et labo lvl 9 (c'est un exemple non réel)
Donc le lvl max d'énergie est 12 car ne sert à rien après

 

 

Recherches fondamentales

Astrophysique

Microélectronique

Cristallographie

Energie

Macrostructures

 

Recherches militaires

Espionnage

Armement

Bouclier

Coque

Laser

Ions

Plasma

Graviton

 

Recherches civiles

Base avancée

Combustion

Impulsion

Energie inertielle

Colonisation

Production rhénium

Production sélénium

Production azote

Extraction

Centrale de recherche

 

 

Prérequis

Recherches fondamentales

Tous les 5 lvl pour chacune des 5 technologies fondamentales, +5 lvl de Laboratoire.

Technologie                         Prérequis Laboratoire

1 à 5                                     1

6 à 10                                   5

11 à 15                                 10

...

 

 

Recherches civiles

Base avancée          Labo                  Microelectronique

1 à 5                        1                        3

6 à 10                      5                        7

10 à 15                    10                      12

...

 

Combustion             Labo                  Astrophysique              Energie

1 à 5                        1                        2                                  1

6 à 10                      5                        7                                  5

11 à 15                    10                      12                                10

...

 

Impulsion                 Labo                  Astrophysique              Energie

1 à 5                        2                        3                                  2

6 à 10                      7                        8                                  7

11 à 15                    12                      13                                12

...

 

Energie inertielle     Labo                  Astrophysique              Energie

1 à 5                        7                        5                                  5

6 à 10                      12                      10                                10

11 à 15                    17                      15                                15

...

 

Colonisation            Labo                  Astrophysique              Microélectronique

1 à 5                       2                        2                                   2

6 à 10                     7                        7                                   7

11 à 15                   12                      12                                 12

...

 

Production rhénium        Labo             Cristallographie           Energie

1 à 5                               8                   6                                 5

6 à 10                             13                 11                               10

11 à 15                           18                 16                               15

...

 

Production sélénium       Labo             Cristallographie           Energie

1 à 5                               8                   6                                 5

6 à 10                             13                 11                               10

11 à 15                           18                 16                               15

...

 

Production azote             Labo             Cristallographie           Energie

1 à 5                               8                   6                                 5

6 à 10                             13                 11                               10

11 à 15                           18                 16                               15

...

 

Extraction                Labo             Espionnage             Impulsion            Cristallographie

1 à 5                        3                   3                             3                         10

6 à 10                      8                   8                             8                         15

11 à 15                    13                 13                           13                       20

...

 

Centrale de recherche            Labo        Microélectronique          Base avancée

1 à 5                                       10             10                                 10

6 à 10                                     15             15                                 15

11 à 15                                   20             20                                 20

...

 

 

Recherches militaires

Espionnage        Labo        Microélectronique

1 à 5                   3              4

6 à 10                 8              9

11 à 15               13            14

...

 

Armement         Labo       Laser

1 à 5                 4             2

6 à 10               9             7

11 à 15             14           12

...

 

Bouclier           Labo        Energie      Microelectronique

1 à 5               6              3                3

6 à 10             11            8                8

11 à 15           16            13              13

...

 

Coque             Labo         Cristallographie        Macrostructures

1 à 5               2               2                               3

6 à 10             7               7                               8

11 à 15           12             12                             13

...

 

Laser            Labo            Energie

1 à 5             1                  2

6 à 10           5                  6

11 à 15         10                11

...

 

Ions              Labo         Energie        Laser

1 à 5             4               4                  5

6 à 10           9               9                  10

11 à 15         14             14                15

...

 

Plasma         Labo        Energie       Laser      Ions

1 à 5             5             8                  10           5

6 à 10           10           13                15           10

11 à 15         15           18                20           15

...

 

Graviton         Labo        Energie      Macrostructures

1 à 5              12            10               5

6 à 10            17            15               10

11 à 15          22            20               15

...

 

 

Effectivement, j'ai choisi à chaque fois une progression de +5 lvl pour 5 lvl de technologie... C'est un choix, car on risque l'explosion des niveaux sinon...

 

A vos claviers!!!


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#2 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

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Posté 05 June 2014 - 12:30 PM

Ajout : Modification de l'université

 

Actuellement, l'université est assez naze ^^

Il faut la pousser un poil.

 

Université :

-> -1lvl de prérequis de laboratoire tous les 10 lvl d'université

-> -10% de temps de recherche pour les technologies fondamentales tous les lvl d'université

-> -5% de temps de recherche pour les autres technologies tous les lvl d'université


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#3 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

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Posté 10 June 2014 - 04:53 PM

des limitation technologiques pour les très hauts lvl de bats
à partir du lvl 30
necessité de dev la tech superstructure
et pour les bats de prod
la tech associée
ex : centrale => energie
mine de rhé => prod de rhé
etc...
j'ai pas encore d'idée pour les lvl de tech requis
...
 
tech élevées
[18:38:01] TeamManager: + pour les bats genre nanites
[18:38:05] TeamManager: à + de lvl 15
[18:38:13] TeamManager: il faut trouver une relique
[18:38:15] TeamManager: par ex
 
car un lvl élevé n'est pas forcément 30 pour tous les bats
[18:38:46] TeamManager: faudra les définir correctement d'ailleurs

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#4 Avast

Avast

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Posté 10 June 2014 - 04:55 PM

le but étant donc d'epecher les croissances exponentielles, sans pour autant empecher aux jeunes joueurs de se développer


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#5 Firerazer

Firerazer

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Posté 07 July 2015 - 03:37 PM

Ok pour déclassification en l'état

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#6 Firerazer

Firerazer

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Posté 02 August 2015 - 10:42 AM

Note : Prévision de livraison des prérequis technologiques : Janvier 2016


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#7 Touf

Touf

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Posté 02 August 2015 - 01:35 PM

Effectivement ce n'est pas mal, ça permettrait de laisser un sentiment de grinding plutot satisfaisant pour les joueurs plus avancés tout en leur donnant du mérite à avancer autant. ça devient plus dur,donc ça demande plus d'effort pour arriver à augmenter de points,plus de temps,mais au final on crée un batiment qui donnera 5 million de points en un coup, donc largement rentable (a titre d'exemple)

ouaip,ça donnerai plus de merite et d'interet que de se dire "je monte mes mines lvl 40 easy avec simplement un peu de temps et en me connectant une fois par semaine,la semaine d'apres mes mines seront lvl 45/50  etc .c'est beaucoup moins amusant en fait, vu que les mines meme si elles demandent beaucoup de ressources deviennent juste des batiments qu'on lance  comme on lancerai 1000 lanceurs de missiles a ce stade du jeu(je grossis mais bon) 

pour les recherches aussi, tout donnerai une meilleure approche de déblocage gratifiant des technologies et batiments.



#8 Antarctique

Antarctique

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Posté 02 August 2015 - 01:47 PM

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas faire un bâtiment ou une technologie qui pourrait s'appelait tout simplement vol de technologie.

Avec ou pas une flotte spécialisé dedans.

 

Je m'explique chaque joueurs a une façon de jouer, certain vont cherché la vitesse, d'autre la puissance etc.... le fait de créer une unité et/ou un bâtiment ou une technologie appelait "vol de techno"

quand on lance la mission sur un joueur on choisi la techno a recherché pour le vol et que celui si possède, la flotte qu'on envoi reviens avec des plans et permettrais de réduire sois les ressources, le temps voire les deux en même temps pourquoi pas 10% ou + ou -.

 

D'ailleurs on pourrait même faire en sorte que le joueur volé lui perdent la moitié du temps de la recherche 5% peu être mais une fois le vol effectué et la recherche lancé sa ne peu interféré que sur le prochain niveau.

 

Sa a plusieurs intérêt que je trouve sympa, d'une part lancé une mission et le joueurs volé reçoit un massage certain vont êtres énervé donc créer de l'action avec une vengeance et vice versa. Un nouveau joueur devras s'impliqué pour volé et gagné du temps pour évolué plus vite surtout volé des techno a des inactifs sa peu aidé.

 

Puis il faudrait aussi une méthode de calcul avec le centre d'espionnage pour que la mission réussisse ou échoue et a nous de trouvé avec notre lvl d'espionnage et le lvl adversaire d'envoyé le bon nombre de vaisseau pour ne pas être débusqué se qui pourrait nous faire perdre notre flotte envoyé si la mission est découverte.

Ou tout simplement créer une techno "contre espionnage" qui rajoute des calcules et une autres façon de faire.

 

 

Antarctique.



#9 Firerazer

Firerazer

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Posté 02 August 2015 - 02:03 PM

Oui, ça demande pas mal de développement. A voir avec Wolvaris :)


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