Aller au contenu


Photo

Présentation Zortel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Zortel

Zortel

    Survivor

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 21 July 2015 - 08:39 PM

Allez, je profite de mon nouveau poste pour (enfin) faire ma présentation !  :D

 

Donc moi c'est Arnaud, bientôt 22 ans, j'habite Valenciennes (près de nos chers amis belges...) mais je suis à Lille pendant l'année où j'étudie farouchement (mais non sans difficultés) la belle matière qu'est le droit  :P

 

J'ai longuement joué à Starsquest et suivi notre beau staff sur ce jeu mais je suis aussi adepte de jeux style Football Manager (coucou Wolvaris :) ) et je dois dire que dans la vie je suis un passionné de nombreux sports. J'ai d'ailleurs la chance d'écrire de temps à autres pour la Voix du Nord (je dis ça mais à tous les coups personne ne connait ce journal  :lol: ). Sinon je suis aussi assez porté sur les séries, la lecture, etc.

 

Me voilà en quelques lignes, si vous avez des questions n'hésitez pas, je serai là pour y répondre chacal31.gif

 

En espérant pouvoir discuter avec bon nombre d'entre vous sur ce forum...bonne soirée et bon jeu à tous :)


  • Wolvaris Palvas, Tigrou, carolooooo et 1 autre aiment ceci

#2 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 21 July 2015 - 08:51 PM

Bienvenue.

Je vais éviter de dire des bêtises pour ne pas me retrouver au tribunal  :wacko: 


550842signaturespacedestiny3.png


#3 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 21 July 2015 - 08:59 PM

ah si je connais la voix du nord je suis de valenciennes egalement plus precisément Raismes :)


  • Zortel aime ceci

#4 Zortel

Zortel

    Survivor

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 21 July 2015 - 09:03 PM

Merci carolooo, ne tkt pas, jsuis pas encore vraiment au point :P

 

Excellent Morex ! J'habite à Valenciennes même m'enfin je vais souvent à Raismes, rien que pour les terrils par exemple x) Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait qqun de Raismes, haha !



#5 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 21 July 2015 - 09:08 PM

ba moi pareil! tu habites ou a valenciennes moi jsuis sur lavenue principale a raismes a coté du fameux news frite, je m'entraine plutot au vignoble moi :)



#6 apocalypse1

apocalypse1

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 21 July 2015 - 09:24 PM

bienvenue

 

moi j'ai toute la famille de ma femme qui ce trouve dans la région ; la GM et a valencienne 



#7 Haro

Haro

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 21 July 2015 - 10:48 PM

La Voix du nord édition valenciennoise ou lilloise?
C'est moi ou un joueur sur deux est de Valenciennes? (heureusement pas moi, j'habite à Fresnes sur Escaut et ça change tout!)



#8 Zortel

Zortel

    Survivor

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 22 July 2015 - 08:36 AM

Mon dieu mais je ne pensais même pas qu'il y aurait une personne dans le coin, alors plusieurs...xD

 

@morex : ouais le vignoble c'est vraiment sympa aussi, j'y vais de temps en temps ! J'habite au début de l'avenue de Liège, à côté de la place poterne, jsais pas si tu vois ^^

 

@apocalypse1 : sûrement des gens très biens alors :P

 

@Haro : Edition Valenciennoise ! Même s'il arrive régulièrement que Lille nous demande de couvrir un événement pour eux, du coup on leur fait l'article ;) Fresnes, d'accord ^^ j'y vais moins souvent que Raismes mais je vois :P



#9 Tigrou

Tigrou

    Member

  • GameAdmin
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 23 July 2015 - 07:39 PM

Bravo  belle présentation :P


Image IPB


#10 Opaly

Opaly

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 24 July 2015 - 08:21 AM

Bienvenu à toi Arnaud,

 

un écrivain, il faudra que tu nous montres un exemplaire de ce que tu as écrit,...


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)