Aller au contenu


Photo

Présentation Zortel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Zortel

Zortel

    Survivor

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 21 July 2015 - 08:39 PM

Allez, je profite de mon nouveau poste pour (enfin) faire ma présentation !  :D

 

Donc moi c'est Arnaud, bientôt 22 ans, j'habite Valenciennes (près de nos chers amis belges...) mais je suis à Lille pendant l'année où j'étudie farouchement (mais non sans difficultés) la belle matière qu'est le droit  :P

 

J'ai longuement joué à Starsquest et suivi notre beau staff sur ce jeu mais je suis aussi adepte de jeux style Football Manager (coucou Wolvaris :) ) et je dois dire que dans la vie je suis un passionné de nombreux sports. J'ai d'ailleurs la chance d'écrire de temps à autres pour la Voix du Nord (je dis ça mais à tous les coups personne ne connait ce journal  :lol: ). Sinon je suis aussi assez porté sur les séries, la lecture, etc.

 

Me voilà en quelques lignes, si vous avez des questions n'hésitez pas, je serai là pour y répondre chacal31.gif

 

En espérant pouvoir discuter avec bon nombre d'entre vous sur ce forum...bonne soirée et bon jeu à tous :)


  • Wolvaris Palvas, Tigrou, carolooooo et 1 autre aiment ceci

#2 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 21 July 2015 - 08:51 PM

Bienvenue.

Je vais éviter de dire des bêtises pour ne pas me retrouver au tribunal  :wacko: 


550842signaturespacedestiny3.png


#3 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 21 July 2015 - 08:59 PM

ah si je connais la voix du nord je suis de valenciennes egalement plus precisément Raismes :)


  • Zortel aime ceci

#4 Zortel

Zortel

    Survivor

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 21 July 2015 - 09:03 PM

Merci carolooo, ne tkt pas, jsuis pas encore vraiment au point :P