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Améliorations diverses


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8 réponses à ce sujet

#1 Antarctique

Antarctique

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Posté 09 August 2015 - 04:07 PM

Bonjour,

 

Comme la demandé Lysistrata sur le chat je me permet de poser quelque idée d'amélioration du jeu.

 

1/ Technologie Espionnage et contre espionnage: Actuellement monté son niveau d'espionnage ne sert a rien sauf a débloqué quelque truc et si on a des niveaux en dessous d'un autre joueur suffit juste d'envoyé + de sonde max 99 ou tout simplement limiter le nombre a 10 sondes max pour devoir continué a faire évolué la techno. Seul les minier cherche a caché leur ressources. Se qui permettrait aussi quand on attaque d'être vu ou non dans le capteur suivant sont niveau d'espionnage ou de contre espionnage dans événements.

Le commandant espion ne sert a rien a l'heure actuel.

 

2/ Bâtiment dépôt d'alliance: Pouvoir faire plusieurs niveau pour recevoir de + en + de flotte d'un membre de son alliance sois pour se défendre ou sois pour attaqué. EX: niv1 100 Vaisseaux, niv2 250 vaisseaux, etc... un genre de prêt mais qui a aussi des limites de temps pour ne pas faire stockés toutes les flottes d'une alliance sur la même planète.

 

3/ Pouvoir déplacé la fenêtre de chat, actuellement elle bloque un peu le jeu quand on parle et on raid en même temps ou alors la mettre a gauche.

 

4/ Limité le nombre de planète a 10 plus 10 lune sa fait 20 planète a gérer pas mal pour le jeu quitte a remonté un peu la vitesse des vaisseaux. Mon avis, après avoir 5 planète c que nous avons un bon jeu avec la vitesse des vaisseaux on va bientôt pouvoir raidé en même pas 5 minutes de vol.

Il y a 250 systèmes actuellement avec 20 planètes on colo toute les 12.5 Systèmes, même avec 5 galaxie se qui fais un peu prêt 50 systèmes d'écart entre les planètes si on colo comme il faut. 

 

5/ Lune: Pouvoir détruire une lune mais sois avec un calcul en fonction du niveau des joueurs ou avec plus de flottes parce que 10 EDLM c pas cher payé pour une lune surtout que la durée de construction des bâtiments et plus longue et trop facile a détruire.

 

6/ Lune: Monté de 4 cases par niveau de base lunaire au lieu de 3 actuellement pour pouvoir faire de la déf sur la planète plus facilement et pour se protégé des destructions.

 

7/ Vaisseaux: Actuellement entre le coût des recherches, des vaisseaux, bâtiments et défenses l'azote part beaucoup trop vite par rapport a la production.

Pouvoir mettre des vaisseaux dans la soute d'autre plus gros vaisseaux se qui réduit la consommation en azote mais qui nous fait perdre de la place pour les ressources volé ou transporté et qui se déploient lors d'une attaque. Ex: dans les vaisseaux mères pouvoir mettre 100 chasseur léger ou 50 chasseur lourd de mon point de vue sa peu mettre un peu plus de suspense dans les batailles même avec  un bon niveau d'espionnage on pourrait voir le nombre des plus gros vaisseaux mais pas les petits.

 

8/ Vu du jeu: Les 3 petits événements des missions (événement (mission attaquer) événement (mission extraction) événement (mission tous) pourquoi ne pas mettre tous simplement Mission étrangères pour la 1ere, Mission extraction pour la 2eme, Mission demandé pour la 3éme un petit détail mais bon je trouve mieux que événements.

 

9/ Vu du jeu: Enlever le pilori des joueurs banni (sauf peu être les bannis a vie) parce que si demain je me fais bannir pour un joueur qui cherche des problèmes alors que je n'ai rien fait (l'erreur est humaine) même banni une journée les autres joueurs le vois et cherche du coup a tout prix la flotte qui va rentrée.

 

Voila juste quelque petit sujet que j'a eu on demande des idées j'en apporte bonne ou mauvaise.

 

Antarctique.


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#2 astreides

astreides

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Posté 09 August 2015 - 04:34 PM

bon je vais répondre dans l'ordre comme ça sera plus clair

 

1) donc tu veux créer une techno de contre espionnage de plus de la techno d'espionnage?

sinon bonne idée et surtout le faite de toujours mettre en concurrence la techno d’espionnage et de contre espionnage comme ça une amélioration constante est demandé

 

2) pourquoi ne pas plutôt mettre une limite de carburant a disposition au lieu d'une limite de place comme ça plus tu reste longtemps plus tu consomme donc si tu reste longtemps avec quelque vaisseaux ça passe mais tu ne peux rester que très peux de temps avec beaucoup de vaisseaux ce qui fait qu'on peut inter des flotte ennemies en défense avec une flotte qui va rester juste 10 seconde car après plus de carburant dispo

 

3)moi je l'aime bien comme elle est la fenêtre, l'astuce c'est d'avoir un onglet avec la fenêtre et un autre ou te fais tes action comme ça tu garde l'historique tout en pouvant faire ce que tu veux
et aussi une suggestion qui découle de celle ci , pouvez vous mettre plus que 10 message d'historique quand on arrive sur le chat car c'est pas cool de prendre la conversation en route sans pouvoir la suivre du début du genre un bouton qui permet d'afficher 40 message de plus

 

4) la limite des planètes bah déjà que gérer une demi douzaine de planète ça commence a devenir dur image plus donc après c'est juste selon la capacité de chacun

 

5)bah je te renvoi a ce sujet qui en parle déjà http://www.spacedest...ification-lune/

 

6) pourquoi pas mais a voir si ça ne devient pas trop avantageux car la lune et ses bâtiments servent surtout pour les raideurs les mineurs eux ne s'en servent que pour le ghost(enfin de mon point de vue vous me le dite après si j'ai thor(joke))

 

7) très bonne idée donc le truc serait de mettre une valeur de (place dans la soute) a chaque vaisseaux mais le problème  c'est que même si tu a 10M de chasseur léger et que tu a la place soute nécessaire tu va pas pouvoir transporter d'exterminateur si tu vois ce que je veux dire donc essayer de mettre en place le fait que si tu peux pas rentrer entièrement dans 1 vaisseaux bah ça marche pas

après faut faire gaffe a la dérive des raid aux grand transporteur qui ont en eux des tonnes de vaisseaux

 

8)j'aprouve

 

9)bah il faut savoir quand un joueur est banni et quand est ce qu'il ne l'est pas donc plutôt faire en sorte que le compte des banni soit mit en MV forcé pendant ce temps ca serait mieux

 

 

voila voila


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#3 carolooooo

carolooooo

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Posté 09 August 2015 - 04:54 PM

Bonjour,
 
Comme la demandé Lysistrata sur le chat je me permet de poser quelque idée d'amélioration du jeu.
 
1/ Technologie Espionnage et contre espionnage: Actuellement monté son niveau d'espionnage ne sert a rien sauf a débloqué quelque truc et si on a des niveaux en dessous d'un autre joueur suffit juste d'envoyé + de sonde max 99 ou tout simplement limiter le nombre a 10 sondes max pour devoir continué a faire évolué la techno. Seul les minier cherche a caché leur ressources. Se qui permettrait aussi quand on attaque d'être vu ou non dans le capteur suivant sont niveau d'espionnage ou de contre espionnage dans événements.
Le commandant espion ne sert a rien a l'heure actuel.

 

1) personnellement je ne vois pas trop l'intérêt. la différence de niveau fait déjà office de contre espionnage.

2/ Bâtiment dépôt d'alliance: Pouvoir faire plusieurs niveau pour recevoir de + en + de flotte d'un membre de son alliance sois pour se défendre ou sois pour attaqué. EX: niv1 100 Vaisseaux, niv2 250 vaisseaux, etc... un genre de prêt mais qui a aussi des limites de temps pour ne pas faire stockés toutes les flottes d'une alliance sur la même planète.
 

2) peut être utile. mais doit tenir compte de l"évolution de l'univers, donc ça sera difficile a mettre en place.

 

3/ Pouvoir déplacé la fenêtre de chat, actuellement elle bloque un peu le jeu quand on parle et on raid en même temps ou alors la mettre a gauche.

 

3) moi j'ai ma fenêtre de chat sur un autre onglet tout comme le forum. les 3 sont ouverts en permanence. mon historique dans les options est réglé à 1000 messages, comme ça je peux suivre ce qu'il c'est passé même si je me suis absenté.
 
4/ Limité le nombre de planète a 10 plus 10 lune sa fait 20 planète a gérer pas mal pour le jeu quitte a remonté un peu la vitesse des vaisseaux. Mon avis, après avoir 5 planète c que nous avons un bon jeu avec la vitesse des vaisseaux on va bientôt pouvoir raidé en même pas 5 minutes de vol.
Il y a 250 systèmes actuellement avec 20 planètes on colo toute les 12.5 Systèmes, même avec 5 galaxie se qui fais un peu prêt 50 systèmes d'écart entre les planètes si on colo comme il faut. 

 

4) la durée de construction de la techno est déjà une bonne limite en sois. avant d'avoir 10 planètes, il te faudra un bon moment. pas d'utilité de changer ça pour le moment.
 
5/ Lune: Pouvoir détruire une lune mais sois avec un calcul en fonction du niveau des joueurs ou avec plus de flottes parce que 10 EDLM c pas cher payé pour une lune surtout que la durée de construction des bâtiments et plus longue et trop facile a détruire.

 

5) là, je suis d'accord sur ce point. mais j'ajouterai qu'il faut en modifier l'acquisition aussi. bien trop simple.
 
6/ Lune: Monté de 4 cases par niveau de base lunaire au lieu de 3 actuellement pour pouvoir faire de la déf sur la planète plus facilement et pour se protégé des destructions.

 

6) inutile comme toute défenses.
 
7/ Vaisseaux: Actuellement entre le coût des recherches, des vaisseaux, bâtiments et défenses l'azote part beaucoup trop vite par rapport a la production.
Pouvoir mettre des vaisseaux dans la soute d'autre plus gros vaisseaux se qui réduit la consommation en azote mais qui nous fait perdre de la place pour les ressources volé ou transporté et qui se déploient lors d'une attaque. Ex: dans les vaisseaux mères pouvoir mettre 100 chasseur léger ou 50 chasseur lourd de mon point de vue sa peu mettre un peu plus de suspense dans les batailles même avec  un bon niveau d'espionnage on pourrait voir le nombre des plus gros vaisseaux mais pas les petits.

 

7) l'azote est pour moi aussi un problème, mais je pense qu'il faut plutôt voir du coté des convertisseurs ou de la répartition des cdr.
 

8/ Vu du jeu: Les 3 petits événements des missions (événement (mission attaquer) événement (mission extraction) événement (mission tous) pourquoi ne pas mettre tous simplement Mission étrangères pour la 1ere, Mission extraction pour la 2eme, Mission demandé pour la 3éme un petit détail mais bon je trouve mieux que événements.

 

8) ça me convient comme ça est.
 
9/ Vu du jeu: Enlever le pilori des joueurs banni (sauf peu être les bannis a vie) parce que si demain je me fais bannir pour un joueur qui cherche des problèmes alors que je n'ai rien fait (l'erreur est humaine) même banni une journée les autres joueurs le vois et cherche du coup a tout prix la flotte qui va rentrée.

 

9) si je ne me trompe pas, un ban est assimilé à un mode vacance pour le jeu. donc le compte ne doit pas avoir d’activité. donc pas de flottes en vol.

ce qu'il faudrait voir c'est que le compte soit en MV verrouillable en sortie de ban. je ne sais pas si c'est déjà comme ça. j'ai jamais eut le cas.
 
Voila juste quelque petit sujet que j'a eu on demande des idées j'en apporte bonne ou mauvaise.
 
Antarctique.


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#4 Antarctique

Antarctique

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Posté 09 August 2015 - 05:02 PM

1/ ok 

 

2/ Le carburant part déjà assez vite, le but est de créer des rivalités entre alliance pouvoir avoir d'autres vaisseaux avec les siens, pouvoir attaqué un autre joueur ou se défendre d'un joueur qui a presque le même niveau. Le tout est que si une flotte attaque faut qu'un autre membre sois la pour pouvoir prêter la sienne et qu'elle arrive a temps pour la défense. Pour moi sa met du PEPS aujourd'hui tu regarde son nombre de point et tu vois que tu passe a l'aise. (avoir des rivalités créer de l’engouement chez les joueurs et donne envie de resté et de se venger). (Créer une communauté donne l'envie de resté et de jouer). Si tu est seul ta flotte est en ruine ta pas envie de continué, tout recommencé seul.

 

3/ Moi avec google chrome si j'ai 1 fenêtre pour le jeu, une autre avec le jeu et le chat quand j'actualise la 1ere j'ai le chat qui s'ouvre pour des novices qui ne connaissent pas trop comme moi plus simple de pouvoir déplacé la fenêtre de chat sur le jeu ou l'on veut.

 

4/ 3 mois de jeu déjà 4 planète une petite semaine de plus j'ai la 5ème surtout avec la nouvelle amélioration. Trop de chose a gérer te donne moins envie de jouer je pense, parce que tu passe plus de temps a géré qu'a joué (raidé).

 

5/ y a encore de quoi faire je sais.

 

6/ Tout le monde se sert du ghost même les raideurs moi je m'en sert pour ne pas me faire phalange et si je suis en retard. Mais il faut un équilibrage y a pas photo.

 

7/ le but n'ai pas de pouvoir mettre un exterminateur dans un chasseur léger mais l'inverse mettre dans un exterminateur par exemple 20 bombardier. Faut trouvé un bon équilibrage après avec l'espionnage et le contre espionnage avoir des vaisseaux en soute ne sert a rien si le joueurs qui tu attaque n'a pas le bon niveau d'espionnage. Créé une soute juste pour les vaisseaux mère, les EDLM et les exterminateurs et peu être les transporteurs lourds comme leur nom l'indique.

 

8/ ok

 

9/ Tu ai banni pour une erreur que tu a commise c de ta faute donc pas de mode vacance mais banni sans que tout le monde le sache après si ta de la chance tu reviens ta encore ou pas ta flotte.



#5 Antarctique

Antarctique

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Posté 09 August 2015 - 05:29 PM

 

Bonjour,
 
Comme la demandé Lysistrata sur le chat je me permet de poser quelque idée d'amélioration du jeu.
 
1/ Technologie Espionnage et contre espionnage: Actuellement monté son niveau d'espionnage ne sert a rien sauf a débloqué quelque truc et si on a des niveaux en dessous d'un autre joueur suffit juste d'envoyé + de sonde max 99 ou tout simplement limiter le nombre a 10 sondes max pour devoir continué a faire évolué la techno. Seul les minier cherche a caché leur ressources. Se qui permettrait aussi quand on attaque d'être vu ou non dans le capteur suivant sont niveau d'espionnage ou de contre espionnage dans événements.
Le commandant espion ne sert a rien a l'heure actuel.

 

1) personnellement je ne vois pas trop l'intérêt. la différence de niveau fait déjà office de contre espionnage.

1) Le problème est que si tu envoi 99 sonde comme le prévoie les options tu peu voir jusque 10 Niv au dessus du tiens (10 sonde = 1 niv d'espionnage) il me semble. Puis je trouve logique que tout évolution a son inverse pour ennuyé l'ennemi. 

2/ Bâtiment dépôt d'alliance: Pouvoir faire plusieurs niveau pour recevoir de + en + de flotte d'un membre de son alliance sois pour se défendre ou sois pour attaqué. EX: niv1 100 Vaisseaux, niv2 250 vaisseaux, etc... un genre de prêt mais qui a aussi des limites de temps pour ne pas faire stockés toutes les flottes d'une alliance sur la même planète.
 

2) peut être utile. mais doit tenir compte de l"évolution de l'univers, donc ça sera difficile a mettre en place.

2) Au plus le jeu évolue au plus ton dépôt évolue avec les flottes que tu a en face de toi qui évolue aussi, l'équilibre se fait presque tout seul. (faut juste trouvé le bon nombre de vaisseaux qu'on peu accueillir par niveau).

 

3/ Pouvoir déplacé la fenêtre de chat, actuellement elle bloque un peu le jeu quand on parle et on raid en même temps ou alors la mettre a gauche.

 

3) moi j'ai ma fenêtre de chat sur un autre onglet tout comme le forum. les 3 sont ouverts en permanence. mon historique dans les options est réglé à 1000 messages, comme ça je peux suivre ce qu'il c'est passé même si je me suis absenté.

3) Oui mais moi comme peu être d'autre, je recherche la simplicité pas avoir des fenêtres d'ouvertes mais une pour le jeu et chat, une autre pour le forum. Quand je lance une attaque ou que je fais quelque chose j'ai pas besoin de changé de page j'ai tout sous les yeux (je préfère).
 
4/ Limité le nombre de planète a 10 plus 10 lune sa fait 20 planète a gérer pas mal pour le jeu quitte a remonté un peu la vitesse des vaisseaux. Mon avis, après avoir 5 planète c que nous avons un bon jeu avec la vitesse des vaisseaux on va bientôt pouvoir raidé en même pas 5 minutes de vol.
Il y a 250 systèmes actuellement avec 20 planètes on colo toute les 12.5 Systèmes, même avec 5 galaxie se qui fais un peu prêt 50 systèmes d'écart entre les planètes si on colo comme il faut. 

 

4) la durée de construction de la techno est déjà une bonne limite en sois. avant d'avoir 10 planètes, il te faudra un bon moment. pas d'utilité de changer ça pour le moment.

4) Limité le nombre a 10 déjà pas mal surtout pour les quêtes aussi d'ici la qu'on arrive a finir la quêtes des 20 colo on seras surement arrière grand parent. Apres rajouté 10 planètes de plus par la suite mais pas de suite.( Le but est de faire resté les joueurs, moi je me dit et d'ailleurs quand j'ai commencé je suis resté parce que le jeu été nouveau mais je débute je vois le temps pour faire 5 colo et qu'il m'en reste 15 a faire j’arrête le jeu).

 

5/ Lune: Pouvoir détruire une lune mais sois avec un calcul en fonction du niveau des joueurs ou avec plus de flottes parce que 10 EDLM c pas cher payé pour une lune surtout que la durée de construction des bâtiments et plus longue et trop facile a détruire.

 

5) là, je suis d'accord sur ce point. mais j'ajouterai qu'il faut en modifier l'acquisition aussi. bien trop simple.

5) D'accord avec l'acquisition faut laissé faire la chance mais si elle est trop facile a détruire faut qu'elle soit facile a construire.
 
6/ Lune: Monté de 4 cases par niveau de base lunaire au lieu de 3 actuellement pour pouvoir faire de la déf sur la planète plus facilement et pour se protégé des destructions.

 

6) inutile comme toute défenses.

6) Les défenses dissuadent certain et si par la suite il te faut 200 EDLM pour détruire une lune si y a de la déf tu réfléchi a 2x sauf si le gars t'en veut a mort parce que ta détruit sa flotte ou son jeu ;). Mais toujours pareil faut faire évolué le système de destruction en même temps que le jeu parce qu'au bout d'un moment perdre 200 ou 500 EDLM tu t'en fou.
 
7/ Vaisseaux: Actuellement entre le coût des recherches, des vaisseaux, bâtiments et défenses l'azote part beaucoup trop vite par rapport a la production.
Pouvoir mettre des vaisseaux dans la soute d'autre plus gros vaisseaux se qui réduit la consommation en azote mais qui nous fait perdre de la place pour les ressources volé ou transporté et qui se déploient lors d'une attaque. Ex: dans les vaisseaux mères pouvoir mettre 100 chasseur léger ou 50 chasseur lourd de mon point de vue sa peu mettre un peu plus de suspense dans les batailles même avec  un bon niveau d'espionnage on pourrait voir le nombre des plus gros vaisseaux mais pas les petits.

 

7) l'azote est pour moi aussi un problème, mais je pense qu'il faut plutôt voir du coté des convertisseurs ou de la répartition des cdr.

7) Je trouve sa bien, faire des attaques mais ne pas vraiment savoir se qu'il y a en face met plus de PEPS dans le jeu.
 
8/ Vu du jeu: Les 3 petits événements des missions (événement (mission attaquer) événement (mission extraction) événement (mission tous) pourquoi ne pas mettre tous simplement Mission étrangères pour la 1ere, Mission extraction pour la 2eme, Mission demandé pour la 3éme un petit détail mais bon je trouve mieux que événements.

 

8) ça me convient comme ça est.

8) Juste un petit détail. :)
 
9/ Vu du jeu: Enlever le pilori des joueurs banni (sauf peu être les bannis a vie) parce que si demain je me fais bannir pour un joueur qui cherche des problèmes alors que je n'ai rien fait (l'erreur est humaine) même banni une journée les autres joueurs le vois et cherche du coup a tout prix la flotte qui va rentrée.

 

9) si je ne me trompe pas, un ban est assimilé à un mode vacance pour le jeu. donc le compte ne doit pas avoir d’activité. donc pas de flottes en vol.

ce qu'il faudrait voir c'est que le compte soit en MV verrouillable en sortie de ban. je ne sais pas si c'est déjà comme ça. j'ai jamais eut le cas.

9) Un banni ou l'on ai sur de sa bêtise ne doit pas être mis en MV sa lui apprendra, mais un banni alors qu'il n'y a que des soupçons la oui jusqu’à se qu'on le prouve. 
 
Voila juste quelque petit sujet que j'a eu on demande des idées j'en apporte bonne ou mauvaise.
 
Antarctique.

 



#6 carolooooo

carolooooo

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Posté 09 August 2015 - 07:30 PM

 

 

Bonjour,
 
Comme la demandé Lysistrata sur le chat je me permet de poser quelque idée d'amélioration du jeu.
 
1/ Technologie Espionnage et contre espionnage: Actuellement monté son niveau d'espionnage ne sert a rien sauf a débloqué quelque truc et si on a des niveaux en dessous d'un autre joueur suffit juste d'envoyé + de sonde max 99 ou tout simplement limiter le nombre a 10 sondes max pour devoir continué a faire évolué la techno. Seul les minier cherche a caché leur ressources. Se qui permettrait aussi quand on attaque d'être vu ou non dans le capteur suivant sont niveau d'espionnage ou de contre espionnage dans événements.
Le commandant espion ne sert a rien a l'heure actuel.

 

1) personnellement je ne vois pas trop l'intérêt. la différence de niveau fait déjà office de contre espionnage.

1) Le problème est que si tu envoi 99 sonde comme le prévoie les options tu peu voir jusque 10 Niv au dessus du tiens (10 sonde = 1 niv d'espionnage) il me semble. Puis je trouve logique que tout évolution a son inverse pour ennuyé l'ennemi. 

1) vu comme ça, je comprends mieux. un débat pourrait être lancé là dessus.

2/ Bâtiment dépôt d'alliance: Pouvoir faire plusieurs niveau pour recevoir de + en + de flotte d'un membre de son alliance sois pour se défendre ou sois pour attaqué. EX: niv1 100 Vaisseaux, niv2 250 vaisseaux, etc... un genre de prêt mais qui a aussi des limites de temps pour ne pas faire stockés toutes les flottes d'une alliance sur la même planète.
 

2) peut être utile. mais doit tenir compte de l"évolution de l'univers, donc ça sera difficile a mettre en place.

2) Au plus le jeu évolue au plus ton dépôt évolue avec les flottes que tu a en face de toi qui évolue aussi, l'équilibre se fait presque tout seul. (faut juste trouvé le bon nombre de vaisseaux qu'on peu accueillir par niveau).

2) ok pour la première partie. le stationnement est déjà avec un compteur de temps.

 

3/ Pouvoir déplacé la fenêtre de chat, actuellement elle bloque un peu le jeu quand on parle et on raid en même temps ou alors la mettre a gauche.

 

3) moi j'ai ma fenêtre de chat sur un autre onglet tout comme le forum. les 3 sont ouverts en permanence. mon historique dans les options est réglé à 1000 messages, comme ça je peux suivre ce qu'il c'est passé même si je me suis absenté.

3) Oui mais moi comme peu être d'autre, je recherche la simplicité pas avoir des fenêtres d'ouvertes mais une pour le jeu et chat, une autre pour le forum. Quand je lance une attaque ou que je fais quelque chose j'ai pas besoin de changé de page j'ai tout sous les yeux (je préfère).

3) si pour les dev c'est possible, pourquoi pas. tant que ma méthode reste possible aussi ^^
 
4/ Limité le nombre de planète a 10 plus 10 lune sa fait 20 planète a gérer pas mal pour le jeu quitte a remonté un peu la vitesse des vaisseaux. Mon avis, après avoir 5 planète c que nous avons un bon jeu avec la vitesse des vaisseaux on va bientôt pouvoir raidé en même pas 5 minutes de vol.
Il y a 250 systèmes actuellement avec 20 planètes on colo toute les 12.5 Systèmes, même avec 5 galaxie se qui fais un peu prêt 50 systèmes d'écart entre les planètes si on colo comme il faut. 

 

4) la durée de construction de la techno est déjà une bonne limite en sois. avant d'avoir 10 planètes, il te faudra un bon moment. pas d'utilité de changer ça pour le moment.

4) Limité le nombre a 10 déjà pas mal surtout pour les quêtes aussi d'ici la qu'on arrive a finir la quêtes des 20 colo on seras surement arrière grand parent. Apres rajouté 10 planètes de plus par la suite mais pas de suite.( Le but est de faire resté les joueurs, moi je me dit et d'ailleurs quand j'ai commencé je suis resté parce que le jeu été nouveau mais je débute je vois le temps pour faire 5 colo et qu'il m'en reste 15 a faire j’arrête le jeu).

4) on va dire oui ^^

5/ Lune: Pouvoir détruire une lune mais sois avec un calcul en fonction du niveau des joueurs ou avec plus de flottes parce que 10 EDLM c pas cher payé pour une lune surtout que la durée de construction des bâtiments et plus longue et trop facile a détruire.

 

5) là, je suis d'accord sur ce point. mais j'ajouterai qu'il faut en modifier l'acquisition aussi. bien trop simple.

5) D'accord avec l'acquisition faut laissé faire la chance mais si elle est trop facile a détruire faut qu'elle soit facile a construire.

5) on est d'accord, plusieurs points doivent être vu sur ce sujet.
 
6/ Lune: Monté de 4 cases par niveau de base lunaire au lieu de 3 actuellement pour pouvoir faire de la déf sur la planète plus facilement et pour se protégé des destructions.

 

6) inutile comme toute défenses.

6) Les défenses dissuadent certain et si par la suite il te faut 200 EDLM pour détruire une lune si y a de la déf tu réfléchi a 2x sauf si le gars t'en veut a mort parce que ta détruit sa flotte ou son jeu ;). Mais toujours pareil faut faire évolué le système de destruction en même temps que le jeu parce qu'au bout d'un moment perdre 200 ou 500 EDLM tu t'en fou.

6) ok, débat a voir avec celui du dessus.
 
7/ Vaisseaux: Actuellement entre le coût des recherches, des vaisseaux, bâtiments et défenses l'azote part beaucoup trop vite par rapport a la production.
Pouvoir mettre des vaisseaux dans la soute d'autre plus gros vaisseaux se qui réduit la consommation en azote mais qui nous fait perdre de la place pour les ressources volé ou transporté et qui se déploient lors d'une attaque. Ex: dans les vaisseaux mères pouvoir mettre 100 chasseur léger ou 50 chasseur lourd de mon point de vue sa peu mettre un peu plus de suspense dans les batailles même avec  un bon niveau d'espionnage on pourrait voir le nombre des plus gros vaisseaux mais pas les petits.

 

7) l'azote est pour moi aussi un problème, mais je pense qu'il faut plutôt voir du coté des convertisseurs ou de la répartition des cdr.

7) Je trouve sa bien, faire des attaques mais ne pas vraiment savoir se qu'il y a en face met plus de PEPS dans le jeu.

7) je ne suis pas d'accord, le système en ligne augmente déjà le suspens.
 
8/ Vu du jeu: Les 3 petits événements des missions (événement (mission attaquer) événement (mission extraction) événement (mission tous) pourquoi ne pas mettre tous simplement Mission étrangères pour la 1ere, Mission extraction pour la 2eme, Mission demandé pour la 3éme un petit détail mais bon je trouve mieux que événements.

 

8) ça me convient comme ça est.

8) Juste un petit détail. :)

8) ;)
 
9/ Vu du jeu: Enlever le pilori des joueurs banni (sauf peu être les bannis a vie) parce que si demain je me fais bannir pour un joueur qui cherche des problèmes alors que je n'ai rien fait (l'erreur est humaine) même banni une journée les autres joueurs le vois et cherche du coup a tout prix la flotte qui va rentrée.

 

9) si je ne me trompe pas, un ban est assimilé à un mode vacance pour le jeu. donc le compte ne doit pas avoir d’activité. donc pas de flottes en vol.

ce qu'il faudrait voir c'est que le compte soit en MV verrouillable en sortie de ban. je ne sais pas si c'est déjà comme ça. j'ai jamais eut le cas.

9) Un banni ou l'on ai sur de sa bêtise ne doit pas être mis en MV sa lui apprendra, mais un banni alors qu'il n'y a que des soupçons la oui jusqu’à se qu'on le prouve. 

9) dur a gerer pour l'équipe de modo, un ban est placé et parfois retiré après l'explication. donc un joueur qui n'en pourrait rien serait raider parce que pas en mv.
 
Voila juste quelque petit sujet que j'a eu on demande des idées j'en apporte bonne ou mauvaise.
 
Antarctique.

 

 


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#7 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 10 August 2015 - 07:35 PM

Voici un premier retour sur certaines idées:

 

1/ Technologie Espionnage et contre espionnage: Actuellement monté son niveau d'espionnage ne sert a rien sauf a débloqué quelque truc et si on a des niveaux en dessous d'un autre joueur suffit juste d'envoyé + de sonde max 99 ou tout simplement limiter le nombre a 10 sondes max pour devoir continué a faire évolué la techno. Seul les minier cherche a caché leur ressources. Se qui permettrait aussi quand on attaque d'être vu ou non dans le capteur suivant sont niveau d'espionnage ou de contre espionnage dans événements.
Le commandant espion ne sert a rien a l'heure actuel.
 
Bonne idée, je suis pour. L'espionnage mérite d'être plus étoffé qu'il ne l'est actuellement, c'est certain.
 
3/ Pouvoir déplacé la fenêtre de chat, actuellement elle bloque un peu le jeu quand on parle et on raid en même temps ou alors la mettre a gauche.
 
Je propose de le déplacer dans la barre du bas, là où se trouvent la liste des planètes. On pourrait choisir quoi afficher dans cet espace: planètes, aide, chat.
 
5/ Lune: Pouvoir détruire une lune mais sois avec un calcul en fonction du niveau des joueurs ou avec plus de flottes parce que 10 EDLM c pas cher payé pour une lune surtout que la durée de construction des bâtiments et plus longue et trop facile a détruire.
 
Bonne idée, il faut en effet indexer la difficulté de détruire une lune sur sa "force" intrinsèque.
 
8/ Vu du jeu: Les 3 petits événements des missions (événement (mission attaquer) événement (mission extraction) événement (mission tous) pourquoi ne pas mettre tous simplement Mission étrangères pour la 1ere, Mission extraction pour la 2eme, Mission demandé pour la 3éme un petit détail mais bon je trouve mieux que événements.
 
"Mission demandé", à quoi cela correspond exactement ?
 
9/ Vu du jeu: Enlever le pilori des joueurs banni (sauf peu être les bannis a vie) parce que si demain je me fais bannir pour un joueur qui cherche des problèmes alors que je n'ai rien fait (l'erreur est humaine) même banni une journée les autres joueurs le vois et cherche du coup a tout prix la flotte qui va rentrée.
 
Un joueur peut demander d'être retiré du pilori pour juste motif, c'est quelque chose que l'on peut faire pour éviter le cas indiqué.
 
 
 
Je n'ai pas forcément répondu à tous les points. Non pas qu'ils ne soient pas intéréssants, mais parce qu'à ce stade, je n'avais pas forcément d'éléments à y ajouter. Je reviendrai dessus au besoin. Je pense que Firerazer ou HeavenPunisher pourront aussi donner leurs avis.

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#8 Antarctique

Antarctique

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Posté 10 August 2015 - 08:15 PM

8/ Vu du jeu: Les 3 petits événements des missions (événement (mission attaquer) événement (mission extraction) événement (mission tous) pourquoi ne pas mettre tous simplement Mission étrangères pour la 1ere, Mission extraction pour la 2eme, Mission demandé pour la 3éme un petit détail mais bon je trouve mieux que événements.
 
"Mission demandé", à quoi cela correspond exactement ?
 
​J'ai mis sa mais il faut peu être peaufiné les renommés avec des termes de science fiction ou de l'armée parce que événements je trouve sa boff.


#9 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 11 August 2015 - 05:53 AM

Ah ok, tu parles du terme lui-même, pas des éléments de la liste ?


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