Aller au contenu


Photo

L'écologie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Antarctique

Antarctique

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 09 August 2015 - 09:12 PM

Bonjour,

 

Je vais faire une petite synthèse sur l'écologie du jeu.

 

Actuellement on doit s'occuper de l'écologie des planètes mais déjà sachant que les lunes ne produisent pas pourquoi ne pas retirer l'écologie des lunes (un mini gain de temps et d'affichage).

Après je me dit aussi que sa a des avantages et des inconvénients.

 

1er pour les miniers et pour les jeunes joueurs je c que le but est de jouer et de faire joué les personnes plus longtemps mais sur se genre de jeu il doit y avoir pas mal d'ados voir plus jeunes  qui sont tenues par leurs parents il sont miniers mais ne peuvent se connecté que le weekend du coup retour a 100% en taux de parasites et du malus déchets  donc tu produits très peu et quand ta pas assez tu n'a plus qu'a attendre le weekend suivant mais au plus ta de ressources au plus tu risque de te faire raidé.

Donc tu est venu mais ta presque rien pu faire a cause des malus écologique.

 

2ème pour les raiders, souvent les raiders prennent pour cibles les miniers mais qui du coup il n'on plus de ressources a cause du malus ben reste que d'autre raiders mais qui sont beaucoup plus actifs donc plus rare a trouvé les ressources et les flottes.

 

Je me dit a tu envie de rester joué sur le jeu si tu est pénalisé parce que tu ne peu pas te connecté comme tu le veut et a tu envie de rester joué si tu trouve pas de frigo a raidé?

 

Antarctique.



#2 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 09 August 2015 - 10:28 PM

Hello,

 

Je vois que toi et d'autres joueurs vous pondez pas mal de topics de modifs qui peuvent être intéressantes à étudier. Essayez de vous regrouper et de nous faire un topic de synthèse de vos idées, un truc bien présenté et on va voir tout ça.

 

On a vu en vrac l'histoire des races, par exemple la suppression de la taxe de marché, ça c'est envisageable, modifier les vitesses EDLM/Exter à la hausse et revoir les défenses, faut voir. Pour ça l'idéal ce serait que vous vous concertiez et nous fassiez carrément des propositions chiffrées. Vous mettez les anciennes valeurs et les nouvelles que vous proposez pour chaque élément que vous voulez modifier.

Dans un monde parfait, vous nous faites un tableau complet avec les valeurs de combat vitesse conso etc de chaque vaisseau / def et vous faites une 2ème série de colonnes où vous proposez des modifs, un peu comme le tableau d'équilibrage que je vous ai sorti il y a quelques temps.  


heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#3 Antarctique

Antarctique

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 10 August 2015 - 07:31 AM

Ok on va essayé de faire sa.

 

Pour se sujet je devais aussi parlé de l'expérience minier mais ne sachant pas a quoi il sert (j'ai le niveau 1 et j'ai pas vu de changement) que va t'il apporté?



#4 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 10 August 2015 - 04:19 PM

L'expérience minier n'est, pour le moment, pas fonctionnelle


fire_sign.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)