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#1 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

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Posté 17 August 2015 - 06:09 PM

SOMMAIRE

 

INDEX : Réalisé En cours En attente En reflexion Pas envisagé /possible pour le moment

: proposé par le staff / : proposé par les joueurs

 

Récapitulatif des améliorations proposées par le staff

1- Flotte

Attaque/défense : 

[Anti-matière] Ajout d'une nouvelle défense : un nouveau canon anti-matière [17.07.2015]

[Sondage] Mise en place du bash missiles : [06.07.2015]

Les défenses sont-elles utiles? : débat utilité des défenses [25.06.2015]
S [Sondage] Pour ou contre une limite bash pour les missiles ? : [07.06.2015]

[Sondage] Modification puissance des missiles : [06.06.2015]

J [Discussion] Changement du système de Missile/Défense Anti Missiles : augmenter le prix et l'efficacité des missiles [04.06.2015]

Supprimer/modifier les Missilles interplanetaires (DDD) : [25.05.2015]

Ordre de combat  Pouvoir enregistrer le nombre de vaisseaux dans les ordres d'attaques [15.05.2015]

Abattez-les tous ! [Nouveau tableau résistances] : [03.05.2015]

J Améliorations avant sortie : pouvoir détruire des bâtiments [30.09.2014]
J Améliorations avant sortie : pouvoir détruire des résultats de recherches [30.09.2014]

J Améliorations avant sortie : une flotte qui stationne avant attaque voit la puissance de son attaque augmenter [30.09.2014]

 

Vaisseaux :

Extraction : augmenter la capacité des extracteurs [19.05.2015]

[DÉBAT]Les statistiques des vaisseaux : [16.05.2015]
Débat nouvelles stats : [16.05.2015]

Recycleur ultime  : [13.05.2015]

 

Déplacement :

S Energie pour vortex : ajouter une source d'énergie pour les vortex [29.07.2015]

Heure de flotte : afficher les heures d'arrivées des flottes pour mieux pouvoir coordonner [16.05.2015]

 

Construction :

S Coût progressif des unités : [05.04.2014]

J Flotte / Fiche technique : voir l'évolution des caractéristiques des vaisseaux dans le chantier [09.05.2015]

S Module : Créer son vaisseau : tout est dans le titre [09.04.2014]

 

2- Planètes - Lunes

Améliorations diverses : Limiter le nombre de planètes 10 planètes + 10 lunes [09.08.2015]

Améliorations diverses : Pouvoir détruire les lunes [09.08.2015]

 

Améliorations diverses : 4 cases par niveau de base lunaire [09.08.2015]

Modification lune : augmenter le prix en MN d'une lune [08.07.2015]

Destruction de lune via étoile de la mort : réduire les chances de destruction des lunes [06.06.2015]

 

3- Missions

[Sondage] Mise en place d'une limitation technologique du nombre d'extraction journalières : [03.06.2015]

Phalange de capteur : à supprimer [07.05.2015]

 

4- PNJ

MAJ PNJ : % de simulation à revoir [21.06.2015]

[Sondage] Il faut sauver les PNJ !! : forte probabilité de dépôt d'alliance sur les pnj [16.06.2015]

[Sondage] Fuite des PNJ : Pour ou contre la disparition des pnj après la destruction de leur flotte [07.06.2015]

Equilibre renta VE/PNJ : [06.06.2015]

Retours et avis Mise à Jour PNJ : avis après les mises à jour sur les pnj [04.06.2015]

[Sondage] Mise en place d'un bash sur les PNJ : [03.06.2015]

J Pour ou contre une progression "exponentielle" ? : farmage des PNJ a trop d'importance [02.06.2015]

Problème avec les PNJs (à lire attentivement) : [02.06.2015]

PNJ aléatoire : [31.05.2015]

PNJ qui s'en va et qui revient lalala lalalala     :) : [28.05.2015]

Développement : rééquilibrage PNJ et flotte/défense [21.05.2015]

PNJ : [20.05.2015]

PNJ : [14.05.2015]

J Améliorations avant sortie : les PNJ peuvent attaquer une planète [30.09.2014]

 

5- Bâtiments

Amélioration centrale de fusion d'azote : pour lui redonner une utilité [02.06.2014]
Convertisseur : revoir les taux et prolonger leur évolution après le niveau 6 [22.05.2015]

Marchand d'armes : Commerce de flottes [13.05.2015]

Marché : ajouter une colonne taux d'échange au marché [12.05.2015]
Marchand / surplus de ressources : tout est dans le titre [05.05.2015]

S Module : Unités terrestres : porte des étoiles [09.04.2014]

 

6- Technologies

Améliorations diverses : Redonner une utilité à la techno espionnage [09.08.2015]

Temps de recherche : questions relatives à la mise en place de la maj [03.08.2015]
S [Sondage]Réduction des temps de recherche : tout est dans le titre [02.08.2015]
Coût des recherches d'un niveau à un autre : avoir une vision claire du temps et coût des recherches qui s'actualise en temps réel [22.05.2015]

Colonisation : passer de 3 à 2 niveaux de colonisation [22.05.2015]
Espionnage : inclure un facteur x à l'espionnage [19.05.2015]
La science sur SD : rendre les technologies interdépendantes [05.06.2014]

Amélioration boucliers : tout est dans le titre [01.06.2014]

 

7- Premium

J Prix en matière noire : revoir le prix du changement de race et de la protection 48h [15.07.2015]

Possibiliter d'accumuler les bonus : pouvoir stocker les bonus (notamment les 30 min VIP) [15.06.2015]
Rééquilibrage des bonus : revoir l'équilibrage des packs de crédits + débat free to play [26.05.2015]

Achat crédit, matière noire, rubis et carte premium : créer un tuto pour savoir comment dépenser les crédits et MN [03.05.2015]

 

8- Classement

Protection noob : notion de moral pour protéger les noobs [08.07.2015]

J Amélioration HoF : ajouter une fonction pour classer le Hof par date [27.05.2015]
Idée évolution protection noob : tout est dans le titre [16.09.2014]

 

9- Alliances et Factions

Améliorations diverses : Faire différents niveaux dans le bâtiment dépôt d'alliance [09.08.2015]

Réequilibrage des races et de certaines défenses, quelques possibilités : renforcer la race marchand : vortex de fret, modifier la taxe au marché, coffre fort [09.08.2015]

Laboratoire d'alliance : un laboratoire en commun pour les recherches + une université pour réduire les recherches [29.05.2015]

A propos des factions : améliorer l'équilibre des factions [25.05.2015]
A propos des factions : donner plus d’intérêt aux factions : events, tchat, guerres de factions... [25.05.2015]

Forum interne : créer un forum interne à chaque alliance [04.05.2015]
Les Factions : préambule des factions : 3 races, bonus, bâtiments spécifiques [08.04.2014]

Module alliance : pouvoir visualiser ses alliés/ennemis [05.04.2014]

Module alliance : pouvoir créer une wing [05.04.2014]

Module alliance : améliorer la communication entre les membres de l'alliance + gestion des membres [05.04.2014]

Module alliance : pacte commercial entre les membres de l'alliance [05.04.2014]

Module alliance : déclarations de guerres et conditions de victoire [05.04.2014]

 

10- Héros

Héros : déplacement / expérience / équipement [26.05.2015]

Crafting : attribution d'objet aléatoire [23.05.2015]

Module héros, Module Relique : avoir un commandant/ planète, un héros/empire + idées reliques [08.04.2014]

 

11- Divers

A classer :

Améliorations diverses : Vaisseaux mères, pouvoir placer des vaisseaux à l'intérieur d'autres [09.08.2015]

Badges pour bunker : ajouter 3 quêtes de défense pour le badge bunker [16.05.2015]

Expérience minier : à mettre en place [14.05.2015]

En vrac : déplacer les événements du bas de la page vers le haut [08.05.2015]

En vrac : détailler l'expérience minier [08.05.2015]

En vrac : rééquilibrage du tableau forces/faiblesses [08.05.2015]

Améliorer la fiabilité du simulateur : tout est dans le titre [06.05.2015]

 

Jeu plus réaliste :

S Variabilité des ressources en fonction de la planète : tout est dans le titre [09.08.2015]

J [Suggestion] Notion de Population/Place : ajouter différents bâtiments de gestion "humaine" pour rendre le jeu plus réaliste [04.06.2015]

Système monétaire ingame : créer une autre monnaie ingame [25.05.2015]

S Module : Planète, ressources et population : différents types de planètes possibles + différentes populations [09.04.2014]
 

Du fun en plus :

Minis-jeux utopiques : mettre en place ingame des minis jeux permettant de gagner des crédits ou MN [27.08.2014]

S Les "trucs en plus" : ajouter des surprises/récompenses cachées ingame [09.04.2014]

 

Communication : 

Information : avertir les joueurs des modifications du jeu [20.05.2015]

 

12- Interface

Messagerie :

Suppression des messages espionnage: ajout d'une case en partie supérieure des messages [05.05.2015]
Messagerie générale :  modification de la fenêtre d'affichage [03.05.2015]

alerte message : avoir un avertissement sur le côté lorsqu'on reçoit un nouveau message ingame. [18.08.2014]

 

Tchat :

Améliorations diverses : Rendre mobile la fenêtre du tchat [09.08.2015]

 

Compteurs :

Détail des chiffres: modification du compteur de la vue chantier spatial [05.05.2015]
Interface visuelle & co : ajout d'un compteur d'énergie pour les bâtiments [05.05.2015]

Estimation production: modification du compteur de la vue production de bâtiments [02.05.2015]

 

Vue générale :

Améliorations diverses : Changement de noms dans la vue du jeu [09.08.2015]

Améliorations diverses : Supprimer le piloris [09.08.2015]

J Modification vue flotte : modifier l'affichage de la vue flotte [15.07.2015]

En vrac : mettre 3 files de production sur la vue générale [08.05.2015]

Nouvelle apparence Vue générale: avis sur l'apparence de la nouvelle vue générale [06.07.2015]

Menu Galaxie : possibilité de se déplacer dans la Galaxie avec les flèches directionnelles. [08.05.2015]

Mode plein écran (full screen): ajout d'une vue en plein écran pour le jeu [05.05.2015]
 

Tutoriel :

Interface visuelle & co : modification du tutoriel [05.05.2015]
 

Fluidité défilement :

Correction de vue : corriger les barres vertes des valeurs dans le chantier spatial. [09.07.2015]

Défilement des pages: ajout d'onglet pour sélectionner la vue des vaisseaux dans le chantier spatial [08.05.2015]

 

 

INDEX : Réalisé En cours En attente En reflexion Pas envisagé /possible pour le moment

: proposé par le staff / : proposé par les joueurs


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