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Nouvelle version "Nova"


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66 réponses à ce sujet

#41 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 04 February 2016 - 02:25 PM

Il n'y en a pas, parce qu'il est impossible de définir à l'avance une date précise pour les lancements.

C'est suite à ce constat, et à la déception que cela a occasionné dans la communauté, que nous avons revu le système de MàJ.

 

L'extension a été découpée en plusieurs packages. 

 

Nous livrerons petit à petit.

 

Sachant que tout est lié, il faudrait attendre que tout soit terminé pour livrer l'ensemble d'un coup au sein d'une extension commune.

 

Avec ce nouveau système, nous allons continuer le travail de fond, mais dès qu'un ajout indépendant sera terminé, nous le mettrons en ligne.

 

On arrivera ainsi progressivement à l'extension complète.

 

Il sera aussi plus facile de communiquer des dates package par package. Car il est possible de voir arriver la fin d'un package précis, et donc de l'annoncer.

 

 

 

L'extension Nova, telle qu'elle a été annoncée comprend 10 packages.
 

On voit d'ailleurs que le 10ème est la mise en place du nouvel univers.

A cette étape, on verra aussi se mettre en place les stratégies pour faire venir de nouveaux joueurs ( cf. message d'annonce plus haut, sur les programmes de publicité prévus en ce sens ).

 

 

En ce qui concerne les nouveaux éléments, ils pourront par ailleurs être testés directement sur Drenan.
Le développeur, Telparion, s'occupera des annonces de sortie / mise en place de ces derniers.


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#42 carolooooo

carolooooo

    Member

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Posté 04 February 2016 - 05:02 PM

Un seul mot: BRAVO


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#43 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 08 February 2016 - 01:06 PM

Hummmmmmmm

 

Bien beau tout cela, mais toujours pas de deadline pour le lancement :(

 

Hello Shark,

 

Telparion et moi allons nous réunir dans la semaine pour essayer de fixer des dates, au moins sur les premiers packages.

 

Je vous tiens au courant des avancées ;).

 

Edit:

Confcall prévue samedi.


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#44 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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  • 417 messages

Posté 14 February 2016 - 05:10 PM

Bonjour les amis,

 

La confcall a bien eu lieu. Nous avons étudié 2 axes bien distincts:

 

1) Les failles intrinsèques du gameplay, et plus précisément, ce qui faisait qu'une partie / un univers "vieillissait" et diminuait petit à petit en terme d'activité, et donc souvent, d'intérêt.

Nous avons notamment analysé les raisons qui faisaient que plus un univers était ancien, moins il recevait de nouveaux inscrits. Et quelles étaient aussi les raisons de la lassitude des joueurs présents sur la partie.
Il m'est difficile de rentrer dans les détails des réponses qui ont été données. Mais nous avons de très bonnes pistes pour mettre en place des solutions afin de corriger cet aspect à l'avenir.

Notre objectif étant qu'une partie puisse conserver son intérêt très longtemps, à la fois pour les anciens joueurs et les nouveaux qui voudraient la rejoindre.

Cela peut sembler éloigné de la question initiale de l'extension Nova, qui consiste plus à des améliorations spécifiques de gameplay. Mais il nous semblait malgré tout très important de fixer les choses sur ce sujet en amont, afin de travailler plus efficacement sur les caractéristiques de gameplay en surface.

 

2) Nous sommes revenus sur le contenu du package Nova, et notamment sur le héros. Il est vrai que ce module est un élément "faible" du gameplay actuellement. Au sens où son utilité semble flou, et où il est mal lié au reste du jeu. L'impact qu'il apporte étant trop faible. Sur la base des éléments de mise à jour annoncés récemment, nous affinons le contenu que prendra la maj pour répondre à une amélioration sur ces points.

 

 

 

En priorité, nous allons continuer de travailler sur le tutoriel, et le développer vers une approche plus dynamique comme cela a été énoncé dans les éléments de màj. Le tutoriel servira à mieux lier les éléments du gameplay, et à structurer les évolutions de la partie héros dans la suite de l'extension.

 

 

Plusieurs travaux sont prévus ces prochains jours. Je reviendrai vers vous pour vous en parler s'il y a matière à vous détailler de nouvelles informations.

 

 

A très vite !


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#45 carolooooo

carolooooo

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Posté 14 February 2016 - 05:28 PM

De bien bonnes nouvelles.

Merci  Wolvaris


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#46 carolooooo

carolooooo

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Posté 09 March 2016 - 10:30 PM

Quelles sont les news depuis le dernier mois écoulé Wolvaris?


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#47 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 12 March 2016 - 02:55 PM

Hello carolooooo !

 

On a bien avancé sur la partie tutoriel / quêtes automatisées.

Telparion effectue actuellement des test. On saura prochainement si ce module est prêt.

 

Je vous tiens au courant :) !

 

A très vite.


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#48 carolooooo

carolooooo

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Posté 13 March 2016 - 01:52 PM

Merci pour ces nouvelles, on attend la suite avec impatience. ;)


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#49 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 31 March 2016 - 02:00 PM

Bonjour à tous,

 

Compte tenu des difficultés IRL sérieuses empêchant Telparion de trouver suffisamment de temps pour avancer de manière satisfaisante sur le développement de Nova, nous cherchons actuellement à recruter une nouvelle personne pour épauler l'équipe.
Nous ne savons pas encore s'il sera stagiaire ou freelance.
Ce qui est certain, c'est que nous espérons que cela permettra de donner un grand coup de fouet au projet.

 

Dans l'attente, nous continuons évidemment d'avancer au mieux sur le descriptif de tâches précédemment posté :).

 

 

Je vous tiens au courant très vite de l'avancement de ce projet de recrutement.

 

Bon jeu à tous !


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#50 carolooooo

carolooooo

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Posté 31 March 2016 - 04:19 PM

Merci pour ces tristes nouvelles informations.

Je ne peux malheureusement pas vous aider du coté programmation, ça n'est pas du tout mon rayon.

J'espère que vous pourrez trouvez une solution dans le meilleur délais, pour que nous puissions revoir la communauté SD revivre et devenir plus grande que jamais.

Même si je pense être un des derniers fidèles a passer sur le forum, j'espère le revoir prochainement des plus animé pour notre plaisir à tous.

Courage à vous.


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#51 Shark

Shark

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Posté 31 March 2016 - 07:59 PM

Hoooo Carolooooo

Mais non tu n'est pas le dernier, pour preuve :) , bien que . . . . . . je ne crois pas que tu es très loin de la vérité :(



#52 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 03 April 2016 - 06:30 AM

Bonjour à tous,

 

Il est indéniable que nous ne sommes plus très nombreux.
Mais ce n'est pas une fatalité. Ce qui compte c'est de continuer d'avancer.
Lorsque les choses seront débloquées, nous pourrons faire une grande annonce avec un email global auprès de tous les anciens joueurs, et bien d'autres encore.

 

Et pour ce qui est d'avancer, les nouvelles sont bonnes !

Telparion m'a confirmé que c'était Ok pour le nouveau développeur.

 

Il doit démarrer le travail prochainement. Et se former à notre moteur de jeu.

 

Je vous tiendrai au courant tout au long du processus.

 

Et j'en profite pour vous remercier de votre soutien. Je sais que nous vous avons beaucoup déçu avec tous ces retards.

 

Croyez moi quand je vous dit que nous sommes les premiers à souffrir de cette déception.

 

Des solutions se mettent en place. SpaceDestiny est un jeu extrêmement prometteur.

 

Nous pourrions faire comme tous les autres, et nous contenter d'un gameplay traditionnel.

 

L'objectif est d'aller au delà de ça, et de proposer quelque chose de réellement nouveau.

 

Progressivement, nous nous rapprochons de cet objectif :) !

 

 

A très vite !

Bon jeu à tous.


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#53 pingouintueur

pingouintueur

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Posté 03 April 2016 - 02:48 PM

C'est cool tout ça, j'avais du arrêté pour diverses causes, mais le revoilà et je vous soutiens a 300% ;)


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#54 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

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Posté 13 April 2016 - 06:42 PM

Welcome back :)


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Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#55 Raijin

Raijin

    Chat Potté

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Posté 27 April 2016 - 05:43 PM

On s'accroche alors, pondez-nous du lourd les gars et je signerais mon retour avec plaisir  ;)


La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


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#56 carolooooo

carolooooo

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Posté 10 May 2016 - 03:55 PM

Bonjour,

Plus d'un mois depuis les dernières nouvelles. Qu'en est il de l'avancée du jeu?

stp Wolaris, on est impatient de savoir ;)


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#57 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 10 May 2016 - 06:51 PM

Hello carolooooo,

 

On devrait avoir quelques nouvelles de Telparion d'ici quelques jours.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de sa part ;) !


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#58 carolooooo

carolooooo

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Posté 10 May 2016 - 09:10 PM

Merci.

j'espère que ça va mieux pour vous tous et que vous avez pu avancer sereinement sur les nouveautés.

on attend de tes nouvelles. :P

 

31 personnes sur le forum.

 

Wolvaris fait un passage et le forum reprend vie. c'est magique ;)

 

il faut admettre que nous avons un public de fidèles au jeu.

 

merci à tous.


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#59 Raijin

Raijin

    Chat Potté

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Posté 23 May 2016 - 08:29 AM

MAJ en cours sur le jeu, semblerait il ?  :)


La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


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#60 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

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Posté 23 May 2016 - 09:16 AM

Bonjour,

Pour l'instant, une première maj prévue en effet.

Le but est de fluidifier la navigation de divers éléments.
Notamment du tutoriel.

Ce sera la base d'interface qui sera ensuite utilisée pour intégrer les éléments de l'extension Nova. :)

Je me réjouis de constater que ça bouge du côte des développeurs en charge de cette partie du projet.

Je suis comme vous tous impatient de voir le fruit de leur travail.

A très vite !


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