Aller au contenu


Photo

Nouvelles recherches possibles ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Mustang

Mustang

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 November 2015 - 06:53 PM

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour proposer une idée sur d'éventuelles nouvelles recherches.

 

Nous savons que plus nous montons nos constructions et nos recherches, plus elles nous prennent de ressources.

Nous avons des constructions et des recherches qui nous permettent de réduire les temps.

 

Pouvez vous développer des recherches pour réduire les quantités de ressources nécessaires dans l'évolution du jeu ?

 

Cela pourrait peut être rendre le jeu plus attrayant pour les nouveaux joueurs, et un peu plus facile pour le haut du classement (pas forcément trés utile, mais toujours ça de pris ^^ ).

 

Ces recherches pourraient être faite de tel sorte : 1 recherche = 1 pourçentage (propose 30%) de réduction de ressources pour une construction ou une recherche.

Le nombre de ressources nécessaires à la recherche augmentent avec l'évolution du joueur, basé et bloqué par palier sur l'usine de droide, nanorobots, laboratoire, université ... se sont des exemples ou cela peut même fonctionner avec un pourçentage dégréssif afin d'aider plus facilement les nouveaux joueurs.

 

Tous les avis sont les bienvenus.

 

Bon jeu à toutes et tous.

 


Mercenaire de Hadès


#2 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 13 November 2015 - 08:23 PM

Pour ma part, je trouve le système bien comme ça.

la dépense de ressources est en rapport avec le niveau du joueur.

oui, certains niveaux coutent des milliards après un moment, mais le joueurs en gagne plusieurs centaine par jour.

l'équilibre à ce niveau est pour moi bon.


550842signaturespacedestiny3.png


#3 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 13 November 2015 - 10:53 PM

Bonjour,

 

Cette idée n'est pas prévue. Nul part dans le jeu, ni même dans l'idée du jeu, on ne réduit le coût d'unités (dans le sens large) déjà car le temps est directement lié au coût de ladite unités, mais aussi car cela serait purement et simplement favoriser les joueurs avancés, ce qui n'est tout simplement viable pour un jeu :)

 

Mais merci de ta proposition, et n'hésite pas à en proposer d'autres!!

 

Firerazer


fire_sign.png


#4 Mustang

Mustang

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 14 November 2015 - 06:43 PM

En partant sur un pourçentage dégressif, les joueurs les plus avançés peuvent ne pas en tirer bénéfice.

Ayant déjà vu se principe dans un autre jeu, je vous l'ai proposé, pas de soucis :)


Mercenaire de Hadès


#5 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 14 November 2015 - 10:32 PM

Bonne proposition mais comme dit Fire ça n'est pas au programme. L'équilibre actuel est plutôt bon d'autant que sur SD vous avez les pnj qui sont sources supplémentaires de ressources.


heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)