Aller au contenu


Photo

Projet de mise à jour annexe - SD v1.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#1 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 13 July 2016 - 03:12 PM

new_v11ver.png

 

Bonjour à tous,

 

 

 

Je discutais récemment avec certains joueurs, et nous évoquions la situation de blocage actuelle.

 

Vous trouverez à la suite de ce message une copie de la conversation. Lisez-là attentivement, elle reprend les réflexions clés à l'initiative de ce sujet.

 

 

 

L'idée serait donc de mener le développement de l'extension "Nova" en parallèle d'un nouveau programme de correction et d'amélioration du jeu.

 

Ce programme permettrait de rendre stable techniquement et conceptuellement le moteur de jeu et son gameplay. Sachant que nous pourrions à priori y arriver dans un délai convenable.

Cela permettrait par ailleurs de relancer le dynamisme du jeu, que ce soit sur le plan communautaire dans sa phase actuelle, qu'en ce qui concerne son avenir à terme.

 

 

En effet, dans un premier temps, j'aurais besoin de vous afin que nous rédigions ensemble un cahier des charges comprenant les correctifs et améliorations visés dans cette mise à jour.

 

Ensuite, je commencerai ce travail, tout en vous tenant informés en "live" des avancements. Par la suite, j'aurai besoin de toute l'aide de la communauté pour tester les changements apportés, et les valider.

 

Lorsque ces étapes seront complètes, nous pourrons alors amorcer une nouvelle phase de communication autour du jeu pour faire (re)venir de nombreux joueurs.

 

 

 

 

Voici le programme de mise à jour, qui sera complété au fil de l'avancement de ce sujet:

 

 

 

Correctifs:

 

(en cours)

 

 

Améliorations:

 

(en cours)

 

 

 

A très vite,

Wolvaris Palvas


adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#2 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 13 July 2016 - 03:12 PM

 

(15:51:41) Tigrou: coucou pingouintueur

(15:52:01) pingouintueur: Cc ca va
(15:52:11) Tigrou: oui
(16:03:42) Shark: lut pingouin
(16:04:56) pingouintueur: Lut
(16:06:02) Shark: ça va ?
(16:17:18) Wolvaris_Palvas: re smile.png
(16:17:37) Shark: re
(16:17:49) Wolvaris_Palvas: Ca va ?
(16:18:04) Shark: oui, pour l'instant smile.png
(16:18:24) Wolvaris_Palvas: Pour l'instant ^^ ?
(16:19:19) Shark: bin oui, les news ne sont pas super alors que d'autres jeux font de la pub en masse pour la sortie de leur new univ sad.png
(16:21:28) Shark: Wolvaris_Palvas p'tite question, vous ne pourriez pas revoir le rapport rhé / sélé / azote des pnj, comme il n'y a que cela à raider . . . et c'est toujours en perte d'azote sad.png
(16:23:20) Wolvaris_Palvas: Oui, pour les news, c'est délicat. En fait, pour résumer le problème... A la base, on voulait simplement corriger les déséquilibres de la partie héros. Faire quelque chose de propre. Et aller de l'avant. Pour ça on a fait appel à Telparion. Au lieu de se focaliser sur l'objectif initial, il a proposé d'aller beaucoup plus loin avec l'extension Nova.
Comme vous, on a été très séduits par l'annonce. Car il faut avouer que c'est ambitieux et très novateur sur plusieurs points de vue.
Le souci c'est qu'entre temps, Telparion a intégré l'équipe d'une startup qui vient de lever des fonds, etc... Bref il est pire qu'overbooké. Il a proposé un de ses collègues. Mais qui est dans la même situation que lui... Bref c'est compliqué.
(16:23:33) Wolvaris_Palvas: Du coup, j'ai plusieurs approches possibles, que je vais exposer ici. Comme ça on peut en discuter.
(16:25:05) Wolvaris_Palvas: 1) On attend qu'ils puissent boucler Nova. Je ne cache pas qu'on reste de fait dans un certain flou. Pour améliorer les choses - car c'est le but -, j'essaye de voir avec eux pour définir clairement la mission et le cadre d'intervention. Quitte a professionnaliser la chose, par le biais d'un contrat et donc d'une rémunération. C'est pas idéal car il faut trouver le financement. Mais ça aurait éventuellement le mérite de définir une deadline concrète. Et c'est ce que je cherche avant tout. Que les choses avancent.
(16:25:18) Shark: mais "ici" il n'y a plus grand monde sad.png
(16:26:59) Wolvaris_Palvas: 2) On admet que Nova est une extension "en cours". Qui peut prendre du temps. On continue de faire avancer les choses au mieux. Mais on redéfini des objectifs ensemble. Moins ambitieux. Mais sur lesquels je peux moi même me prononcer en terme de faisabilité et de délai. Peut-être une simple correction des choses qui ne fonctionnent pas + équilibrage des éléments qui le nécessitent + ajout de quelques nouveautés sympathiques, mais dont on peut être certains qu'elles pourront être coder en moins de 3 siècles grin.png...
(16:28:31) Wolvaris_Palvas: Pour cette 2ème option, il s'agit d'une sorte de constat d'échec, et d'une déception. Mais c'est quelque chose que je peux "garantir", et qui permettrait de sortir de l'attente, et de revenir sur du concret, et d'avancer. Sans renier Nova évidemment, qui continuera son développement en parallèle. Mais disons que de débloquer les choses permettrait déjà au jeu de bouger, et aussi de reprendre la promotion qui était prévue, et d'avancer. De renouveler aussi l'intéret des joueurs, et d'initier un retour de partie stimulant.
(16:31:03) Wolvaris_Palvas: Voilà un peu la situation telle que je la perçois de mon côté. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
(16:31:17) pingouintueur: Je trouve la première plus intéressante même si encore une fois tout n'est que question de financement
(16:31:28) Shark: Voilà, revoir un peu, temporairement, les ambition en-dessous de ce qui était prévu. Mais de booster un peu le jeu, car à part me farcir des pnj je ne sais rien faire.
(16:31:56) pingouintueur: Pour la deuxième c'est intéressant et permettrer a l'uni de revivre
(16:32:36) Shark: wouai, je pourrais me farcir le pingouin smile.png smile.png
(16:32:56) Wolvaris_Palvas: Sachant que le 2ème conserve l'optique du 1er, mais admet simplement qu'on fait autrechose en attendant, même si c'est moins ambitieux.
(16:33:06) Wolvaris_Palvas: Si on part sur le 2ème... une question centrale se pose.
(16:33:26) Shark: aie quelle question ?
(16:33:32) Wolvaris_Palvas: Nouvel uni, or not nouvel uni ? Sachant que les nouveaux ne viendront pas en l'état, si on garde cet uni.
(16:33:43) Wolvaris_Palvas: J'ai une idée, prévue dans mes objectifs d'améliorations prochainement.
(16:34:19) pingouintueur: En même temps les nouveaux n'ont rien à craindre au vu du peu d'actif
(16:34:44) Wolvaris_Palvas: Oui, mais même sans ça. Le temps de construire... Pour simplement arriver a égalité, ça va les décourager.
(16:34:49) Wolvaris_Palvas: C'est qu'à la fin du tutoriel, on puisse avoir une option "boost de compte", qui mette le compte du nouveau joueur à niveau des comptes existants. ( A voir selon quelles règles de calcul).
(16:35:01) pingouintueur: Mais un nouveau remettrer tout le monde sur un pied d'égalité
(16:35:42) Wolvaris_Palvas: On peut imaginer Mise à niveau = Classement du joueur Xème au classement ( X étant le nombre d'actifs ).
En gros, actuellement, un nouveau arrive genre 5-10ème ? Par la suite, il saute 50ème, etc etc.
(16:35:49) Shark: pour autant qu'il y ai des joueurs ! ! ! c'est cela le pb
(16:36:20) Wolvaris_Palvas: Ca on fera de la publicité. Mais là aussi, ça a un cout. Donc il faut un jeu stable pour que les gens restent derrière.
(16:36:33) Wolvaris_Palvas: C'est soit ça. Soit on fait tout simplement un nouvel univers. A l'issue des modifs dont on parlait.
(16:36:40) pingouintueur: Oui ça pourrait un peu dinamiser les choses, après de mon point de vue c'est un peu a cela que sert les alliances
(16:36:59) Wolvaris_Palvas: On se fait un point tous ensemble; Pour établir un cahier des charges de ce qu'on veut faire.
(16:37:06) Wolvaris_Palvas: Ensemble, je m'y colle. Je livre ça. On test.
(16:37:24) Wolvaris_Palvas: Et là on démarre la campagne pour faire (re)venir les gens.
(16:37:31) pingouintueur: Moi je suis partant
(16:38:03) Shark: moi ça me va, mais il y a un gros derrière qui démarre le 15 sad.png
(16:39:25) Wolvaris_Palvas: Oui, j'ai vu que tu en parlais. Profitez en pour vous amuser là-bas à la limite. L'important c'est qu'on reste soudés ici, pour mettre sur pieds ces idées. Les valider. Que je puisse démarrer le dev. smile.png
(16:39:49) carolooooo: ~bonjour à tous, je ne fais que passer. je lirai tout ça attentivement à mon retour ce soir. restez positif surtout. wink.png
(16:39:58) Wolvaris_Palvas: Je vais voir à créer un topic ces jours-ci. Et prévenir ceux qui sont présents de venir voir quelles idées et correctifs on défini pour la maj.
(16:40:54) Wolvaris_Palvas: On n'est plus beaucoup. Mais un petit noyau. C'est suffisant. Et des gens qui n'ont jamais rien laché. Ca c'est important. Si on se réuni, et qu'on travaille ensemble, je me sens maintenant prêt à reprendre les choses en mains en terme de dev.
(16:40:54) Shark: ce n'est pas sparce que j'en parle que j'y suis intéressé à ne pas confondre. mais avec toute la pub qu'ils font ! ! !
(16:46:14) Wolvaris_Palvas: Je prépare le topic. Comme ça on bascule dessus après wink.png
(16:46:22) Shark: ok
(16:47:09) pingouintueur: Ok
(16:47:28) Shark: carolooooo nous sommes toujours +++++++

adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#3 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 13 July 2016 - 04:10 PM

Pour ma part, voici quelques propositions:

 

Idées de Gameplay
 
Quêtes auto-générées après la fin du tutoriel usuel ;
Module de boost des comptes selon avancement de l’univers ; ( expliqué dans la conversation chat ci-dessus )

adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#4 Touf

Touf

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 13 July 2016 - 05:36 PM

Rebonjour a tous, déjà je m' excuse D 'avoir du jour au lendemain mis la clef sous la porte sans prévenir personne,simplement il s est passé beaucoup de chose irl et j' en ai oublié de simplement dire que j'arrêtais. Concernant les modifications apportées à l' univers pour le remcer (boost) je trouve que cela peut etre une bonne idée pour reconvertir ce serveur en mode " serveur deathmatch"c'est a dire on fait de la flotte et on se tape dessus,en attendant la nouvelle maj(je dis deathmatch parce que je vois mal l intérêt de venir , newbie, s inscrire sur un serveur ou ya des mecs avec de très bon comptes se voir offrir un compte super boosté et chercher a débloquer des technologies. Personnellement j'aime bien justement le fait de débloquer les technologies etc donc tout avoir d un coup , pour moi c'est équivalent a dire "bon bah voila, tape sur ton voisin ,fais pas d économie,c'est dépassé" donc je sais pas trop je le vois comme ça.(désolé. J' écris avec mon téléphone et ca

bug un peu, veuillez pardonner mes fautes T.T

cordialement, Touf


  • Wolvaris Palvas aime ceci

#5 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 13 July 2016 - 05:58 PM

Hello,

 

Bienvenue Touf !

 

Pour cette idée que j'évoquais, l'option serait au choix. Celui qui aime monter son compte "à l'ancienne" pourrait toujours le faire.
Mais ça aurait l'avantage de ne pas décourager ceux qui veulent très vite entrer dans le combat :).

 

Sinon, pour ceux qui continuent de jouer depuis le début. Je souhaiterais vos retours sur toute la partie "Bugs".

Notamment, éventuellement, sur ce qui concerne le héros, les vaisseaux amiraux, etc. Avez-vous utilisé ces fonctionnalités ?

Le craft, les items etc. Ca donne quoi ?

C'est la partie qui est le plus "instable", car très nouvelle, et peu beta-testée en dehors de la session de jeu sur Drenan.

 

A très vite les amis.


adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#6 Raijin

Raijin

    Chat Potté

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • LocationBelgique, Liège.

Posté 13 July 2016 - 06:19 PM

Bonsoir le communauté ;D

 

Alors, alors .. Me concernant, de mon point de vue (Du point de vue d'un joueur ayant stoppé Drenan depuis maintenant quelques bons mois), ce qui me semblerait le plus judicieux, ce serait encore de monter un nouvel univers !

 

Ouvrir ce dernier et continue à faire évoluer la nouvelle version du jeu et pourquoi pas, simplement incorporé à cet univers, les nouveautés jouables et agrémenter tout ça de plus en plus, plutôt que de vouloir tout sortir d'un coups .. 

 

Sinon coté gameplay, si j'avais peut être une remarque qui ne manque pas de me déranger personnellement, ce serait le fait d'utilisé les ressources sous des chiffres incalculables, des millions de millions etc etc .. Des comptes avec des milliards de points, je trouve tout simplement que ça fait perdre en crédibilité ce jeu.


  • Wolvaris Palvas aime ceci
La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


Image IPB

#7 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 13 July 2016 - 06:27 PM

Slt raisin, je ne comprend pas trop ce que tu essais de dire par rapport aux points ?



#8 Mustang

Mustang

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 July 2016 - 06:31 PM

Bonsoir,

J'ai lu le topic et il est vrai que les 2 propositions sont intéressantes pour les raisons évoquées par le pingouin.

Cependant, je suis de temps en temps sur un autre jeu un peu plus développé sur les possibilités de jeu mais sur le même principe que spacedestiny.

Pour vous dire, ils en sont à la 3ème version, 3ème univers et ils n'ont cessé de l'améliorer, univers 1 sa tourne, univers 2 un flop et l'univers 3 tourne bien car il est commun à l'international et il a toutes les mises à jour (j'ai commencé avec la version 2 univers 3 ^^).

Le seul soucis que je rencontre sur ce type de jeu, c'est le temps d'évolution, c'est trop long (j'en connais qui on séché sur place) et cela peut décourager, il faut pouvoir devenir autonome rapidement et que cela soit plus long pour les technologies raciales.

Si j'en reviens au topic :

La remarque ci-dessus est intéressante pour cet univers, tout débloqué, accès à tout pour avoir un univers d'acharné pour attirer du monde et être sur un point d'égalité.

Créer un autre univers en parallèle avec toutes les nouveautés et mise à jour, il faut avoir une fenêtre de choix des 2 univers commune.

La seule chose qui fait venir c'est la nouveauté, le changement.

Je vais quand même balance le nom de l'autre jeu qui est empire universe 3, choisir infinity dernier univers, prenez un peu modèle dessus pour votre prochain univers, mais pas aussi compliqué sur les technologies et autres, il y en a trop, beaucoup trop ^^ et cela devient lassant ...., leur système de déplacement est simpas, la possibilité des modules, les soldats etc...

Voila pour mon avis.

 

Bon jeu à vous

 

++


Mercenaire de Hadès


#9 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 13 July 2016 - 06:37 PM

Merci pour vos avis !

 

En effet, le système de boost est a mon avis le meilleur moyen de garder actif un "vieil" univers en permettant à ceux qui le souhaitent de tester ce type de challenge, rapidement, avec un jeu déjà bien avancé. Il est vrai que des joueurs peuvent apprécier de débarquer sur un compte avec plusieurs planètes, quelques technos, etc.

 

Par contre, je pense qu'effectivement, une fois qu'on aura bien réglé cette version 1.0.1, avec l'aide et la participation des joueurs de Drenan, il sera important d'ouvrir un second serveur. Car en effet, d'autres joueurs préfèrent largement la phase de "lancement".

Le but n'étant pas de mettre en concurrence ces deux serveurs, mais bien de proposer deux choses différentes et complémentaires.

 

Je vais étudier un peu le gameplay dont tu parles Mustang. Il est vrai que c'est une référence connue pour la partie technologie. Mais j'ai aussi souvent entendu que c'était "trop" touffu. Il y a sans doute un juste milieu à trouver.

 

 

Pour le reste, avez vous des bugs a rapporter ? Ou des incompréhensions ? Toute la partie héros du jeu existe, et est donc censée être utilisée. Est-ce le cas ? Si non, qu'est ce qui vous bloque a l'utiliser ? Car l'un des objectifs de SD est aussi de bien mettre en avant ce nouvelle facette de gameplay. Si le module est mal intégré / calibré, nous devons travailler dessus pour l'améliorer :).

 

 

@Raijin:

Pour les points, je suis d'accord avec toi. Mais ça nécessite une refonte complète de gameplay.

Le moyen le plus simple de limiter cela étant de limiter les armées et les bâtiments ( cout d'entretien des unités, cout de fonctionnement des bâtiments - consommation d'énergie par exemple - ).

En soi, c'est une approche intéressante, à laquelle j'adhère totalement. Mais concernant SD, est-ce la bonne solution ?

A voir s'il existe des solutions "soft" à mi-chemin de ces deux concepts très opposés.


adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#10 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 13 July 2016 - 06:39 PM

Sinon pour les idées diverses j'en ai plusieurs, comme le fait de mettre en place des techs accessible que par alliance (ou des vaisseaux ou déf unique), suivant la taille de l'alliance ou des events pour race ou alliance...



#11 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 13 July 2016 - 06:41 PM

@pingouintueur:

J'aime bien l'idée.

 

Avec Firerazer, nous avions une fois évoqué un système d'arbres des technologies impliquant des choix.

Par exemple, 2 technos auraient les mêmes pré-requis, mais si on en choisi une, on ne peut plus faire le seconde.

Et de fait, on doit définir une orientation particulière à son empire.


  • Firerazer aime ceci

adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#12 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 13 July 2016 - 06:46 PM

en ce qui me concerne je n'ai pas trop utiliser le hero (etant plutot pacifiste ^^), pour ce qui est du craft le peu que j'ai tester n'etait pas super utile du fait que se soit long a faire mais sutout un oeu incompréhensible, on ne sait pas trop ce que ca peut nous rapporter ...

 

apres il y a le probleme des objets trouver, ce serait bien de definir comment en obtenir et les bonus qu'ils peuvent apporter.



#13 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 13 July 2016 - 06:48 PM

Oui ce serait vraiment intéressant d'avoir  des évolutions differente suivant la manière de jouer de chacun et les buts qu'on se fixe.



#14 kileuroix

kileuroix

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 July 2016 - 07:34 PM

Bjr à tous esque il auras des nouveaux vaisseaux spécial pour l'attaque est La Défense est il auras t'il pour les quêtes alliances de capturer des planète ? Pour rapporter des points à notre alliance comme sa la faire monter à des échelons

#15 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 13 July 2016 - 08:08 PM

Bonjour kileuroix :) !

 

Des nouveaux vaisseaux, je ne sais pas.

Mais ce qu'on aimerait faire, c'est éventuellement, rendre les vaisseaux "upgradable".

C'est à dire, qu'on puisse booster les caractéristiques des vaisseaux.

Soit par le biais de technologies, soit par le biais de pièces additionnelles ( ex: canons supplémentaires, etc ).

 

C'est d'autant plus intéressant si on se situe dans ce dont on parlait avec Raijin, à savoir limiter la logique exponentielle des flottes.

Plutôt que d'avoir 1 million de vaisseaux de force 1, l'idée serait d'avoir 1'000 vaisseaux boostés à la force 10.

Au final, on aurait autant de force de dégats, mais avec des flottes ayant des nombres plus "logiques".

 

D'autant que ces forces peuvent avoir des valeurs énormes, si elles sont affichés en "détails" des combats, c'est moins pénalisant.

En effet, on a meilleur temps de manipuler 1'000 vaisseaux tout le long de jeu, même si au final, ils tapent 1'000'000 ( ou un chiffre bien plus grand d'ailleurs ).

 

Evidemment, ça ne change pas le problème dans son ensemble. Mais uniquement au niveau des vaisseaux.

Les ressources, du fait de l'augmentation constante des productions, continueront de grimper. Et les points avec.

 

Pour réduire cela, on peut revenir à un nombre de planètes limité... De fait, avec le nombre de cases etc, l'évolution sera stoppée a un certain point.

On pourra toujours progresser, mais plus lentement...

 

C'est une approche possible. Je pense clairement travailler sur ces algorithmes. Que ce soit pour SpaceDestiny, ou en dehors.

Dès lors qu'ils seront à terme développés et disponible, on pourra discuter ensemble de ce qu'on souhaite intégrer au gameplay SD.

 

 

Pour répondre à la seconde question sur les alliances.

Je parlais a un moment donné d'un système de missions automatiques ( auto-générées ). On peut imaginer qu'il y ait des missions "joueurs" et des missions "alliances". Dans le code, selon ce qu'on défini comme type de mission, ce sera assez proche. A la différence que sa réussite s'appliquera au palmarès de l'alliance, et pas du joueur.

J'aime bien l'idée en tout cas. A voir comment rendre "multijoueurs" ces objectifs.
On peut simplement définir des objectifs type "joueurs", mais demander que X membres de l'alliance obtiennent la réalisation de celui-ci.


adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#16 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 13 July 2016 - 08:12 PM

Sinon pour les idées diverses j'en ai plusieurs, comme le fait de mettre en place des techs accessible que par alliance (ou des vaisseaux ou déf unique), suivant la taille de l'alliance ou des events pour race ou alliance...

certain joueurs préfèrent jouer seul.des tech uniquement par alliances ne seraient pas juste pour eux. (pour moi en fait ^^)


550842signaturespacedestiny3.png


#17 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 13 July 2016 - 08:37 PM

certain joueurs préfèrent jouer seul.des tech uniquement par alliances ne seraient pas juste pour eux. (pour moi en fait ^^)

Après ce n'est pas plus pénalisant que des vaisseaux ou techs unique par race... et ça donnerait un autre intérêts d'avoir une alliance.



#18 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 13 July 2016 - 08:57 PM

mouais, faut voir, ce sont des idées de toute façon pour le moment. donc ça devra être affiné. on peut voir ce qu'on peut arranger pour que ça convienne à tous.


550842signaturespacedestiny3.png


#19 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 13 July 2016 - 09:07 PM

J'insiste aussi un petit peu sur la partie "debug".

Ceux qui jouent encore activement, pourriez vous m'indiquer si le jeu vous semble avoir des bugs, ou si la jouabilité vous parait Ok actuellement :).

Bonne soirée les amis ;) !


adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#20 pingouintueur

pingouintueur

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Locationales

Posté 13 July 2016 - 09:12 PM

J'insiste aussi un petit peu sur la partie "debug".

Ceux qui jouent encore activement, pourriez vous m'indiquer si le jeu vous semble avoir des bugs, ou si la jouabilité vous parait Ok actuellement :).

Bonne soirée les amis ;) !

 

Pour moi a part les capchat qui sont un peu chiante (surtout sur portable), je n'est rien a redire (ou que je n'est deja dit)...

 

quand au attaques et pnj je laisserai les raiders s'exprimé...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)