Ce n'est pas prévu. A première vue, j'ai du mal a déterminer comment ça pourrait fonctionner. Car une quête sous-entend d'avoir des objectifs, et des récompenses. Ca me semble compliqué qu'un joueur puisse définir ça par lui-même.
Par contre, on peut imaginer que les joueurs puissent définir une orientation de quête "Héros", "Minier", "Raideur", et que le système lui donne des quêtes en corrélation avec ce qu'il aime.
Mais en fait, ce système est prévu dans l'extension Nova. Avec cette approche on repart sur des logiques très ambitieuses. Qui doivent je pense, venir dans un second temps.
Comme disait Raijin, on doit avant tout voir sous quels termes on peut envisager un nouvel univers et une relance du jeu.
Pour moi, ça nécessite la stabilité. Donc étape numéro 1) résolution des bugs, et 2) équilibrage des valeurs.
Je comprends par ailleurs qu'une simple "stabilisation" est décevante, et que la nouveauté est plus satisfaisante.
Dans un second temps, j'adhère a l'idée qu'il faudra définir quelques améliorations à apporter au jeu.
Comme je disais, nous devons définir des objectifs avec un excellent ratio "temps nécéssaire de dev // intérêt pour le gameplay".
@Shark, @pingouintueur, @Antartique... et autres joueurs actifs:
J'aurais vraiment besoin de vos retours sur la stabilité du jeu, et notamment les éléments listés ci-dessus.
A très vite les amis !