Plop c'est juste moi ^^
Il est vrai qu'il n'est pas logique de vendre une ressource et de demander la même en échange, ne serait 'il pas possible de mettre une ligne de code pour empêcher cela ?
Appris que certains planque des ressources au commerce ils peuvent, quand ils voudront les récupérer ils perdront un % dessus, donc ça peut être rentable que de tous perdre mais en même temps il faut que le joueur soit présent pour le faire et c'est comme s'il plaçais ses ressources dans le coffre fort d'une banque et quand contre partie il payait des frais de garde.
Du coup ce système de protection reste limiter et vue comment les raideurs font fuir le peut de joueur qu'il y a c'est une petite sécurité pour les mineurs et commerçant.
Rien de bien méchant, juste l’échange de même ressource qui est illogique.
Voilou
Justement, c'est tout a fait logique imaginons que je sois la cible d'un raid,
il est logique que je veuille protéger mes ressources, donc je peux les vendre a perte ou a gain.
Si je souhaite les recuperer avec la taxe de 25%, je mettrais un échange contre la même ressource.
Je pourrais contacter un membre et lui proposer : Allez, je t’envoie 1000 et tu m'envois 1000, toutes nos ressources sont protégées.
Ca revient a envoyer les ressources a un allié temporaire qui nous rendra les ressources avec le transporteur comme intermédiaire avec plus ou moins de ressources.
C'est la taxe qui permet de clôturer ce débat stérile, c'est une sorte de frais de garde.
Si ils suppriment ca, ils vont transformer tout les nouveaux joueurs en fermes, et on sera 10 a jouer.
Par contre, un peut légitimement légiférer des taux acceptables, 1:80, c'est juste excessif, 1:4 serait assez correct a mon avis.