Aller au contenu


Photo

Protection fort / faible - proposition d'amélioration


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Sondage : Protection fort / faible - proposition d'amélioration (22 membre(s) ont voté)

Changement de niveau de protection.

  1. Pour (12 vote(s) [54.55%])

    Pourcentage des votes : 54.55%

  2. Contre (10 vote(s) [45.45%])

    Pourcentage des votes : 45.45%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 kubito

kubito

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 22 January 2018 - 06:43 PM

Contre



#22 Miha

Miha

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 28 January 2018 - 06:12 PM

Messieurs les joueurs, 

 

Wolvaris vient de mettre en place la modification sur la gestion de la protection évoluée joueur FORT / FAIBLE ! 

 

Cette nouvelle mouture, fonctionne de la façon suivante : 

 

  • Plus les points flotte montent -> plus on devient attaquable et donc plus la protection noob diminue. 
  • Plus les points défense montent -> plus on devient attaquable, et plus la protection noob diminue
  • Plus les points flotte montent -> plus on peut s'en prendre à plus fort que soit -> plus la vision joueur fort diminue. 

 

La nouvelle formule de calcul est la suivante : 

(bâtiment+technologie)*0.5 + Flotte * Coef_Flotte  + Defense * Coef_defense. 
 

Coef_flotte actuel ) 2.6 et Coef_defense = 2.2 

 

Cela se traduit par un nouvel affichage dans le classement :  

 

1517162877-classement.png

 

Le trait rouge indique les joueurs qui sont suceptibles de pouvoir vous attaquer en fonction de votre niveau ! 

Merci à Wolvaris pour cette intégration qui va apporter une dimension nouvelle et plus réaliste des évolutions de chacun. 


  • Canna57 aime ceci

#23 SMASHED

SMASHED

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 28 January 2018 - 07:57 PM

Excellent, merci à tous les 2 pour ce gros boulot!



#24 SMASHED

SMASHED

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 11 February 2018 - 11:56 AM

Pour moi la formule pourrait être peaufinée, dans mon cas j'ai une flotte à 90% civile car pas attiré par le système de combat actuel.

Je me trouve dans une situation ou je peux me faire attaquer par des joueurs avec une flotte militaire bien plus importante sans pour autant pouvoir riposter.

Aussi je considère que la formule ne devrait tenir compte que de la flotte militaire.

(points bâtiments + technologie) * ratio + (Coeff def * points defense) + (Coeff flotte * points flotte militaire) 


  • Miha aime ceci

#25 Miha

Miha

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 11 February 2018 - 12:59 PM

Pour moi la formule pourrait être peaufinée, dans mon cas j'ai une flotte à 90% civile car pas attiré par le système de combat actuel.

Je me trouve dans une situation ou je peux me faire attaquer par des joueurs avec une flotte militaire bien plus importante sans pour autant pouvoir riposter.

Aussi je considère que la formule ne devrait tenir compte que de la flotte militaire.

(points bâtiments + technologie) * ratio + (Coeff def * points defense) + (Coeff flotte * points flotte militaire) 

 

Bonne remarque à laquelle j'adhère ! Mais j'intègrerais à ce moment là les 2 flottes mais avec un coefficient différent, car on peut "attaquer" avec des PT, GT, CP ! Ces vaisseaux sont à la fois CIVILS et MILITAIRES

 

(points bâtiments + technologie) * ratio + (Coeff def * points defense) + (Coeff flotte militaire  * points flotte militaire) + (Coeff flotte civile * points flotte civile)



#26 haribo

haribo

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 12 February 2018 - 03:25 PM

Sans rire, c'est nul votre modif.
Je ne peux attaquer que des tops, et pas celui juste en dessous de moi à 1M de pts.
Et apres vous rouspétez car vous pouvez pas répondre à l'attaque ^^, ben ça marche pour mi aussi.
Vous avez voulu changer les règles grand bien vous fasse.
Je  pense à mettre el MV moi aussi
Bon jeu a tous, et à bientôt






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)