Aller au contenu


Photo

nouveautés tchat du salon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Elaurent1

Elaurent1

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 20 January 2018 - 11:37 PM

 
Bonjour a la commutée 
 
J'ai remarqué quand ont  tchat dans le (salon) 
il y avait une longue attente  pour répondre aux messages , une attente  de 15 minutes voire même 1h même plus..a chaque questions pour obtenir la réponse  ..
 
Pour faciliter les choses je demande aux staffs  bien sur les concernant du programme 
qu'ils face comme pour les MP reçues , mais la du coté du tchat qui serai numéroté de 0 a 9+  
ceci expliquerait qu'il y aurait des messages non lue sur le tchat par ex -> 1 message 
 comme sur la photo que j'ai rajouté ci-dessous 
 
15164862192147165206.jpg
 
 
Que pensez vous ? c'est une bonne idée ?
 
ça éviterait les longues attentes pour simplifier les choses peut être aussi un peut plus de monde
 sur le tchat .
j'ai pensé de  le mettre  a cette endroit en haut a droite ,si ont changerait  de page qui soit toujours visible  a l’œil ,a peut prés comme pour les attaques :P
 
cordialement joker 
 
joker.png

gnmy.png


#2 Miha

Miha

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 21 January 2018 - 03:02 AM

Le décodeur il est pas livré avec le post ??? 

Car c'est totalement incomprehensible ce message !!!! 


1507929713-gladiu10.jpg


#3 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 21 January 2018 - 07:16 AM

Bonne idée en effet :) !


  • Elaurent1 aime ceci

adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#4 Elaurent1

Elaurent1

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 21 January 2018 - 09:13 AM

Miha ha j'aurais du te faire des dessins , un spéciale pour Miha vu ton handicap  :lol:  , tu sais je m’attendais pas a une réponse favorable  de ta pars , et ça ne serre a rien essayer de me cassé ,je suis fort a se jeux la !! me ne confond pas avec n'importe qui B)  c'était destinée aux staffs ,a un niveau beaucoup plus supérieur a toi  , c'est que wolvaris lui a compris !!     :D       [i     joker.png

gnmy.png


#5 La Rebelle

La Rebelle

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 21 January 2018 - 10:12 AM

 Un régal pour les yeux 


  • Elaurent1 aime ceci

#6 Miha

Miha

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 21 January 2018 - 10:17 AM

Miha ha j'aurais du te faire des dessins , un spéciale pour Miha vu ton handicap  :lol:  , tu sais je m’attendais pas a une réponse favorable  de ta pars , et ça ne serre a rien essayer de me cassé ,je suis fort a se jeux la !! me ne confond pas avec n'importe qui B)  c'était destinée aux staffs ,a un niveau beaucoup plus supérieur a toi  , c'est que wolvaris lui a compris !!     :D       [i     joker.png

Joker, ne prend pas la mouche, je ne faisais que me mettre à ton niveau ! Tu ne prends pas le temps de lire correctement les messages des autres avant de répondre, donc je fais de même ! Quand à ton Français, c'est juste pas possible ! Mais si tu arrives à te comprendre, c'est bien. Et comme tu dis, on est pas du même niveau, je ne suis pas un adepte des égouts comme toi ! Mdrrr ... 
Let's see if you understand this JOKE, JOKER :) 

 



#7 Rouday

Rouday

    Newbie

  • Global Manager
  • 4 messages

Posté 21 January 2018 - 10:24 AM

Très bonne idée :-)


  • Elaurent1 aime ceci

#8 Elaurent1

Elaurent1

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 21 January 2018 - 11:58 AM

Joker, ne prend pas la mouche, je ne faisais que me mettre à ton niveau ! Tu ne prends pas le temps de lire correctement les messages des autres avant de répondre, donc je fais de même ! Quand à ton Français, c'est juste pas possible ! Mais si tu arrives à te comprendre, c'est bien. Et comme tu dis, on est pas du même niveau, je ne suis pas un adepte des égouts comme toi ! Mdrrr ... 
Let's see if you understand this JOKE, JOKER  :) 

 

^

Ne te prend pas pour al capone , tu veut faire justice toi même mdrrr, a se que je voie tu es seule , ne pas comprendre un tuto tout simple et pour temps je les simplifies au maximum , le problème viens bien de toi XD ,et encore une fois dsl pour ta guerre que tu n'as pue obtenir  :D  :D  :D  

et je rajoute tu as une fracture ici vient de temps en temps sur le chat au moins fait montrer ton intelligence soit disant aux lieux de vulgaire a propos se qui dit les gens sur le forum ;)  

 

joker.png


gnmy.png


#9 carolooooo

carolooooo

    Member

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 251 messages

Posté 21 January 2018 - 02:26 PM

j'aime beaucoup l'idée aussi.


  • Elaurent1 aime ceci

550842signaturespacedestiny3.png


#10 Tigrou

Tigrou

    Member

  • GameAdmin
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 21 January 2018 - 03:52 PM

oui c'est une bonne idée


  • Elaurent1 aime ceci

Image IPB


#11 cricriweb42

cricriweb42

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocationFirminy (42)

Posté 22 January 2018 - 07:16 AM

Moi aussi superbe idée :P


  • Elaurent1 aime ceci

cricriweb42





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)