Aller au contenu


Photo

Ligne de Défense - Ajouter un timer / changement configuration

defense ligne défense

  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Sondage : Ajout timer sur ligne défense (14 membre(s) ont voté)

Etes vour pour ou contre cette évolution

  1. Je suis pour, c'est adapté au mode RP (5 vote(s) [35.71%])

    Pourcentage des votes : 35.71%

  2. Je suis contre, cela va me poser des problèmes ! (8 vote(s) [57.14%])

    Pourcentage des votes : 57.14%

  3. Je n'ai pas d'avis. (1 vote(s) [7.14%])

    Pourcentage des votes : 7.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 cricriweb42

cricriweb42

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocationFirminy (42)

Posté 01 February 2018 - 04:37 PM

salut tlm,
je suis plutôt minier agressif.
la guegeurre entre minier et raideur à tjrs existée.
Apres c'est comme dans la vie, si pas de miniers pas de raideeurs( parceque les raideurs ont aussi les extrac ^^)
SI pas d'alli c'est plus dure.
Dons arrêtez de vous prendre la tête la dessus.
Vous avez choisi votre mode de fonctionnement au départ.
Apres que les top soient pas ok, je comprend, mais dans ce cas il fallait  arrêtter de monter la machine.En gros le Top 1,2 ," ou autre ne fais plus rien sauf à donner des RE.
Donc apres faut savoir ce que vous voulez.
j'ai fini je me m'en vais lol
et il n'y a rien de perso dans mes propos

C'est exactement çà chacun d'entre nous à choisis le rôle qu'il voulais avoir, alors ce plaindre maintenant que les minier font de gros bunkeur pour évité d'être pillié, il falait y pensé avant, je note aussi que tous ceux qui font c'est proposition, sont tous au Top 5 alors, il faudrais arreter de prendre les gens pour des idiots cette idées nas qu'un objectif c'est de cassé de la DEF, quand à ceux qui s'ennuie le problème n'est pas seulement dans le faite que les minier fasse de la Def, pour ma part je trouve que le jeux et beaucoup trop lent, surtout fasse à ceux qui utilise leur carte de crédit pour avancé, mais malheureusement pour avancé assez vite t'est un peut obligé de passé par le porte monnait. de toute manière vue comment çà évolue je pense pas que je vais rester longtemps, j'attent encore pour voir comment çà vas tourner, pour me décidé.


cricriweb42


#22 CometWhite

CometWhite

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 01 February 2018 - 09:20 PM

bonjour,

 

je pense que encore un fois ( comme sur beaucoup de proposition) c'est  une question d’équilibrage.

 

il faut trouver le juste milieu, pour ne pas avantager certain plus que d'autre.

 

il a toujours et aura toujours le problème de raideur vs mineur, il faut trouver un juste milieu pour que tout le monde puissent jouer et s'amuser.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)