Aller au contenu


Photo

Considération du spam d'attaque

spam

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Xtazie

Xtazie

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 06 April 2019 - 02:18 PM

Bonjour,

 

J'aimerais connaitre à partir de combien d'attaque sur un délai de 24h l'attaquant est considéré comme un spammeur.

 

J'ai reçu de la part de quelqu'un, 11 attaques sur deux de mes colonies dans la nuit.

Je suis pas du genre à me laisser abattre par des attaques, au contraire, si légitimement l'attaquant mérite de gagner, comme ca a pu être le cas avec Joker qui pourra témoigner, je reconnais quand c'est bien joué.

 

La pour moi c'est simplement du spam pur et dur et j'en vois pas l'intérêt à part juste empêcher le développement pur et simple d'une planète.

 

J'vous laisse un extrait des "quelques" attaques de cette nuit et me dire ce que vous en pensé.

 

Xtazie



#2 Elaurent1

Elaurent1

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 07 April 2019 - 08:09 PM

yop Xtazie c'est encore un des  Absent-without-Leave  ^^' , je pense que ça devrait t'aider http://zupimages.net...=19/14/o7di.png


gnmy.png


#3 I_look4u

I_look4u

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08 April 2019 - 05:58 AM

xtazie .. the bash protection is activated automatically - it is NOT POSSIBLE to receive more than 10 attacks from 1 player within 24 hours ;-)

 

my advice: you better save


160928_700b.jpg


#4 Karliah

Karliah

    Newbie

  • GameAdmin
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 April 2019 - 11:08 PM

Bonsoir,

comme l'a spécifié Joker il y a une protection qui évite que les joueurs dépassent certaines limites prédéfinies en matière d'attaque.

 

Si jamais tu as des questions supplémentaires n'hésite pas à passer par le support en jeu.

 

-

 

La question ayant trouvé réponse je me permets de fermer le topic (S'il faut le rouvrir me mp).


1556491878-realdone.png

     En cas de soucis me contacter par Ticket en jeu ou Forum





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)