SOMMAIRE
INDEX : Réalisé / En cours / En attente / En reflexion / Pas envisagé /possible pour le moment
S : proposé par le staff / J : proposé par les joueurs
Récapitulatif des améliorations proposées par le staff
1- Flotte
Attaque/défense :
J [Anti-matière] Ajout d'une nouvelle défense : un nouveau canon anti-matière [17.07.2015]
S [Sondage] Mise en place du bash missiles : [06.07.2015]
J Les défenses sont-elles utiles? : débat utilité des défenses [25.06.2015]
S [Sondage] Pour ou contre une limite bash pour les missiles ? : [07.06.2015]
S [Sondage] Modification puissance des missiles : [06.06.2015]
J [Discussion] Changement du système de Missile/Défense Anti Missiles : augmenter le prix et l'efficacité des missiles [04.06.2015]
J Supprimer/modifier les Missilles interplanetaires (DDD) : [25.05.2015]
J Ordre de combat Pouvoir enregistrer le nombre de vaisseaux dans les ordres d'attaques [15.05.2015]
S Abattez-les tous ! [Nouveau tableau résistances] : [03.05.2015]
J Améliorations avant sortie : pouvoir détruire des bâtiments [30.09.2014]
J Améliorations avant sortie : pouvoir détruire des résultats de recherches [30.09.2014]
J Améliorations avant sortie : une flotte qui stationne avant attaque voit la puissance de son attaque augmenter [30.09.2014]
Vaisseaux :
J Extraction : augmenter la capacité des extracteurs [19.05.2015]
J [DÉBAT]Les statistiques des vaisseaux : [16.05.2015]
J Débat nouvelles stats : [16.05.2015]
J Recycleur ultime : [13.05.2015]
Déplacement :
S Energie pour vortex : ajouter une source d'énergie pour les vortex [29.07.2015]
J Heure de flotte : afficher les heures d'arrivées des flottes pour mieux pouvoir coordonner [16.05.2015]
Construction :
S Coût progressif des unités : [05.04.2014]
J Flotte / Fiche technique : voir l'évolution des caractéristiques des vaisseaux dans le chantier [09.05.2015]
S Module : Créer son vaisseau : tout est dans le titre [09.04.2014]
2- Planètes - Lunes
J Améliorations diverses : Limiter le nombre de planètes 10 planètes + 10 lunes [09.08.2015]
J Améliorations diverses : Pouvoir détruire les lunes [09.08.2015]
J Améliorations diverses : 4 cases par niveau de base lunaire [09.08.2015]
S Modification lune : augmenter le prix en MN d'une lune [08.07.2015]
J Destruction de lune via étoile de la mort : réduire les chances de destruction des lunes [06.06.2015]
3- Missions
S [Sondage] Mise en place d'une limitation technologique du nombre d'extraction journalières : [03.06.2015]
J Phalange de capteur : à supprimer [07.05.2015]
4- PNJ
J MAJ PNJ : % de simulation à revoir [21.06.2015]
J [Sondage] Il faut sauver les PNJ !! : forte probabilité de dépôt d'alliance sur les pnj [16.06.2015]
J [Sondage] Fuite des PNJ : Pour ou contre la disparition des pnj après la destruction de leur flotte [07.06.2015]
J Equilibre renta VE/PNJ : [06.06.2015]
S Retours et avis Mise à Jour PNJ : avis après les mises à jour sur les pnj [04.06.2015]
S [Sondage] Mise en place d'un bash sur les PNJ : [03.06.2015]
J Pour ou contre une progression "exponentielle" ? : farmage des PNJ a trop d'importance [02.06.2015]
J Problème avec les PNJs (à lire attentivement) : [02.06.2015]
J PNJ aléatoire : [31.05.2015]
J PNJ qui s'en va et qui revient lalala lalalala : [28.05.2015]
J Développement : rééquilibrage PNJ et flotte/défense [21.05.2015]
J PNJ : [20.05.2015]
J PNJ : [14.05.2015]
J Améliorations avant sortie : les PNJ peuvent attaquer une planète [30.09.2014]
5- Bâtiments
S Amélioration centrale de fusion d'azote : pour lui redonner une utilité [02.06.2014]
J Convertisseur : revoir les taux et prolonger leur évolution après le niveau 6 [22.05.2015]
J Marchand d'armes : Commerce de flottes [13.05.2015]
J Marché : ajouter une colonne taux d'échange au marché [12.05.2015]
J Marchand / surplus de ressources : tout est dans le titre [05.05.2015]
S Module : Unités terrestres : porte des étoiles [09.04.2014]
6- Technologies
J Améliorations diverses : Redonner une utilité à la techno espionnage [09.08.2015]
S Temps de recherche : questions relatives à la mise en place de la maj [03.08.2015]
S [Sondage]Réduction des temps de recherche : tout est dans le titre [02.08.2015]
J Coût des recherches d'un niveau à un autre : avoir une vision claire du temps et coût des recherches qui s'actualise en temps réel [22.05.2015]
J Colonisation : passer de 3 à 2 niveaux de colonisation [22.05.2015]
J Espionnage : inclure un facteur x à l'espionnage [19.05.2015]
S La science sur SD : rendre les technologies interdépendantes [05.06.2014]
S Amélioration boucliers : tout est dans le titre [01.06.2014]
7- Premium
J Prix en matière noire : revoir le prix du changement de race et de la protection 48h [15.07.2015]
J Possibiliter d'accumuler les bonus : pouvoir stocker les bonus (notamment les 30 min VIP) [15.06.2015]
J Rééquilibrage des bonus : revoir l'équilibrage des packs de crédits + débat free to play [26.05.2015]
J Achat crédit, matière noire, rubis et carte premium : créer un tuto pour savoir comment dépenser les crédits et MN [03.05.2015]
8- Classement
J Protection noob : notion de moral pour protéger les noobs [08.07.2015]
J Amélioration HoF : ajouter une fonction pour classer le Hof par date [27.05.2015]
S Idée évolution protection noob : tout est dans le titre [16.09.2014]
9- Alliances et Factions
J Améliorations diverses : Faire différents niveaux dans le bâtiment dépôt d'alliance [09.08.2015]
J Réequilibrage des races et de certaines défenses, quelques possibilités : renforcer la race marchand : vortex de fret, modifier la taxe au marché, coffre fort [09.08.2015]
J Laboratoire d'alliance : un laboratoire en commun pour les recherches + une université pour réduire les recherches [29.05.2015]
J A propos des factions : améliorer l'équilibre des factions [25.05.2015]
J A propos des factions : donner plus d’intérêt aux factions : events, tchat, guerres de factions... [25.05.2015]
J Forum interne : créer un forum interne à chaque alliance [04.05.2015]
S Les Factions : préambule des factions : 3 races, bonus, bâtiments spécifiques [08.04.2014]
S Module alliance : pouvoir visualiser ses alliés/ennemis [05.04.2014]
S Module alliance : pouvoir créer une wing [05.04.2014]
S Module alliance : améliorer la communication entre les membres de l'alliance + gestion des membres [05.04.2014]
S Module alliance : pacte commercial entre les membres de l'alliance [05.04.2014]
S Module alliance : déclarations de guerres et conditions de victoire [05.04.2014]
10- Héros
J Héros : déplacement / expérience / équipement [26.05.2015]
J Crafting : attribution d'objet aléatoire [23.05.2015]
S Module héros, Module Relique : avoir un commandant/ planète, un héros/empire + idées reliques [08.04.2014]
11- Divers
A classer :
J Améliorations diverses : Vaisseaux mères, pouvoir placer des vaisseaux à l'intérieur d'autres [09.08.2015]
J Badges pour bunker : ajouter 3 quêtes de défense pour le badge bunker [16.05.2015]
J Expérience minier : à mettre en place [14.05.2015]
J En vrac : déplacer les événements du bas de la page vers le haut [08.05.2015]
J En vrac : détailler l'expérience minier [08.05.2015]
J En vrac : rééquilibrage du tableau forces/faiblesses [08.05.2015]
J Améliorer la fiabilité du simulateur : tout est dans le titre [06.05.2015]
Jeu plus réaliste :
S Variabilité des ressources en fonction de la planète : tout est dans le titre [09.08.2015]
J [Suggestion] Notion de Population/Place : ajouter différents bâtiments de gestion "humaine" pour rendre le jeu plus réaliste [04.06.2015]
J Système monétaire ingame : créer une autre monnaie ingame [25.05.2015]
S Module : Planète, ressources et population : différents types de planètes possibles + différentes populations [09.04.2014]
Du fun en plus :
S Minis-jeux utopiques : mettre en place ingame des minis jeux permettant de gagner des crédits ou MN [27.08.2014]
S Les "trucs en plus" : ajouter des surprises/récompenses cachées ingame [09.04.2014]
Communication :
J Information : avertir les joueurs des modifications du jeu [20.05.2015]
12- Interface
Messagerie :
J Suppression des messages espionnage: ajout d'une case en partie supérieure des messages [05.05.2015]
J Messagerie générale : modification de la fenêtre d'affichage [03.05.2015]
S alerte message : avoir un avertissement sur le côté lorsqu'on reçoit un nouveau message ingame. [18.08.2014]
Tchat :
J Améliorations diverses : Rendre mobile la fenêtre du tchat [09.08.2015]
Compteurs :
J Détail des chiffres: modification du compteur de la vue chantier spatial [05.05.2015]
J Interface visuelle & co : ajout d'un compteur d'énergie pour les bâtiments [05.05.2015]
J Estimation production: modification du compteur de la vue production de bâtiments [02.05.2015]
Vue générale :
J Améliorations diverses : Changement de noms dans la vue du jeu [09.08.2015]
J Améliorations diverses : Supprimer le piloris [09.08.2015]
J Modification vue flotte : modifier l'affichage de la vue flotte [15.07.2015]
J En vrac : mettre 3 files de production sur la vue générale [08.05.2015]
J Nouvelle apparence Vue générale: avis sur l'apparence de la nouvelle vue générale [06.07.2015]
J Menu Galaxie : possibilité de se déplacer dans la Galaxie avec les flèches directionnelles. [08.05.2015]
J Mode plein écran (full screen): ajout d'une vue en plein écran pour le jeu [05.05.2015]
Tutoriel :
J Interface visuelle & co : modification du tutoriel [05.05.2015]
Fluidité défilement :
S Correction de vue : corriger les barres vertes des valeurs dans le chantier spatial. [09.07.2015]
INDEX : Réalisé / En cours / En attente / En reflexion / Pas envisagé /possible pour le moment
S : proposé par le staff / J : proposé par les joueurs