Merci mon petit Avast, c'est beaucoup mieux du coup, en réponse à Touf et Astreides, un membre de jury ne peut pas concourir
Concours RP #1
Posté 15 June 2015 - 09:20 PM
bon bah désole mais je vais pas pouvoir envoyer mon texte a temps
j'ai essayé de le bosser entre les révisions du bac mais bon j'ai pas eu tellement de temps que ça pour le faire et la majeure partie est des idées éparse sur des bouts de papier
et j'aurai pas le temps de tous mettre en ordre avant la fin du timmer
après le bac je le posterais librement en dehors du concours mais la de mercredi a mercredi prochain vous ne verrez pas ou très peu....et ensuite bah je serrais tout a vous
voila bonne chance aux participant
ps je vais quand même tenter de faire un petit texte en moins d'1h juste pour dire que je participe
Nicolas Machiavel
Posté 17 June 2015 - 06:59 PM
bon et les texte , et le classement , qu'on me donne au moins une bonne nouvelle aprés la philo d'aujourd'hui
Nicolas Machiavel
Posté 19 June 2015 - 12:40 AM
Eeeeet voila les résultaaaats
En premier, Astreides et son poème. GG à toi
En deuxième, Lysistrata
En troisième, Haro !
Bravo aux trois participants et merci à eux. Les textes étaient tous très bien que totalement différents. Merci beaucoup à vous =)
Je contacte un gameAdmin pour qu'ils vous donnent votre récompense =)
Posté 19 June 2015 - 07:13 AM
youhou, merci les gens ça me fait extrêmement plaisir
gg a mes compatriote RPiste le prochaine fois c'est vous qui me battrez
et merci au jury pour cette décision
Nicolas Machiavel
Posté 25 June 2015 - 02:41 PM
ce qu'on peut faire c'est une sorte de cagnotte et à chaque fois que tu participeras ou un membres du staff, on mettra dans le pot nos récompenses et notre lot au bout d'un laps de temps, on le fera gagné à l'un des joueurs par exemple un petit joueur qui aura le mieux évolué ou un truc ainsi
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)