Bonjour,
Comme la demandé Lysistrata sur le chat je me permet de poser quelque idée d'amélioration du jeu.
1/ Technologie Espionnage et contre espionnage: Actuellement monté son niveau d'espionnage ne sert a rien sauf a débloqué quelque truc et si on a des niveaux en dessous d'un autre joueur suffit juste d'envoyé + de sonde max 99 ou tout simplement limiter le nombre a 10 sondes max pour devoir continué a faire évolué la techno. Seul les minier cherche a caché leur ressources. Se qui permettrait aussi quand on attaque d'être vu ou non dans le capteur suivant sont niveau d'espionnage ou de contre espionnage dans événements.
Le commandant espion ne sert a rien a l'heure actuel.
2/ Bâtiment dépôt d'alliance: Pouvoir faire plusieurs niveau pour recevoir de + en + de flotte d'un membre de son alliance sois pour se défendre ou sois pour attaqué. EX: niv1 100 Vaisseaux, niv2 250 vaisseaux, etc... un genre de prêt mais qui a aussi des limites de temps pour ne pas faire stockés toutes les flottes d'une alliance sur la même planète.
3/ Pouvoir déplacé la fenêtre de chat, actuellement elle bloque un peu le jeu quand on parle et on raid en même temps ou alors la mettre a gauche.
4/ Limité le nombre de planète a 10 plus 10 lune sa fait 20 planète a gérer pas mal pour le jeu quitte a remonté un peu la vitesse des vaisseaux. Mon avis, après avoir 5 planète c que nous avons un bon jeu avec la vitesse des vaisseaux on va bientôt pouvoir raidé en même pas 5 minutes de vol.
Il y a 250 systèmes actuellement avec 20 planètes on colo toute les 12.5 Systèmes, même avec 5 galaxie se qui fais un peu prêt 50 systèmes d'écart entre les planètes si on colo comme il faut.
5/ Lune: Pouvoir détruire une lune mais sois avec un calcul en fonction du niveau des joueurs ou avec plus de flottes parce que 10 EDLM c pas cher payé pour une lune surtout que la durée de construction des bâtiments et plus longue et trop facile a détruire.
6/ Lune: Monté de 4 cases par niveau de base lunaire au lieu de 3 actuellement pour pouvoir faire de la déf sur la planète plus facilement et pour se protégé des destructions.
7/ Vaisseaux: Actuellement entre le coût des recherches, des vaisseaux, bâtiments et défenses l'azote part beaucoup trop vite par rapport a la production.
Pouvoir mettre des vaisseaux dans la soute d'autre plus gros vaisseaux se qui réduit la consommation en azote mais qui nous fait perdre de la place pour les ressources volé ou transporté et qui se déploient lors d'une attaque. Ex: dans les vaisseaux mères pouvoir mettre 100 chasseur léger ou 50 chasseur lourd de mon point de vue sa peu mettre un peu plus de suspense dans les batailles même avec un bon niveau d'espionnage on pourrait voir le nombre des plus gros vaisseaux mais pas les petits.
8/ Vu du jeu: Les 3 petits événements des missions (événement (mission attaquer) événement (mission extraction) événement (mission tous) pourquoi ne pas mettre tous simplement Mission étrangères pour la 1ere, Mission extraction pour la 2eme, Mission demandé pour la 3éme un petit détail mais bon je trouve mieux que événements.
9/ Vu du jeu: Enlever le pilori des joueurs banni (sauf peu être les bannis a vie) parce que si demain je me fais bannir pour un joueur qui cherche des problèmes alors que je n'ai rien fait (l'erreur est humaine) même banni une journée les autres joueurs le vois et cherche du coup a tout prix la flotte qui va rentrée.
Voila juste quelque petit sujet que j'a eu on demande des idées j'en apporte bonne ou mauvaise.
Antarctique.