Aller au contenu


Photo

Abattez-les tous ! [Nouveau tableau résistances]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 03 May 2015 - 12:48 PM

Hello,

 

suite à vos demandes de rééquilibrage, j'ai rework l'intégralité du tableau des résistances.

 

Pour rappel, vous trouverez le tableau d'origine dans l'onglet Détails flottes visible dans chaque menu.

 

Si le nouveau tableau vous convient on le met en route.

 

Je vous mets donc le screen des affinités et le screen avec la légende

 

 501008Resistances.jpg

 

578994RsistancesLgende.jpg


heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#2 Hulk

Hulk

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 03 May 2015 - 01:02 PM

J'aimerai bien savoir qu'estce qui faut comprendre avec ce truc ?
 



#3 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 03 May 2015 - 01:10 PM

En fait c'est un peu comme pokémon, t'as des affinités et des résistances élémentaires, là les vaisseaux et les défenses ont des résistances.

 

une case verte signifie que ton unité fera les dégâts normaux contre l'autre unité correspondante

 

une case orange signifie la moitié des dégâts et une case rouge signifie que la cible va absorber totalement l'attaque.


heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#4 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 03 May 2015 - 01:20 PM

On a mit le nouveau tableau en jeu


heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#5 Hulk

Hulk

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 03 May 2015 - 01:25 PM

Merci de pour cette explication !

Mais quand on lance une attaque comment définir l'emplacement de nos vaisseaux sur ces cases ?

Où ce trouve la 1ere ligne, la 2eme ligne, la 3eme ligne et la 4eme ligne sur ce tableau ?



#6 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 03 May 2015 - 01:34 PM

Ce tableau ne tient pas compte des lignes de combat, c'est encore autre chose.

 

Ce tableau il t'explique juste selon la couleur des cases quel va être l'efficacité de chaque élément par rapport à tous les autres.

 

Par exemple si ton chasseur léger tape un exterminateur, son tir ne fera aucun dégât etc, le tableau te renseigne


heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#7 Hulk

Hulk

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 03 May 2015 - 01:38 PM

Je pense avoir saisie.
En gros c'est un peu comme le rapid fire sur ogame ?



#8 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 03 May 2015 - 02:05 PM

c'est pas pareil

 

le rapid fire il explique qu'au 1er tour par exemple une étoile de la mort va exploser 1250 satellites + 1250 sondes + tout le reste des rf avant d'effectuer son tir normal sur une cible au hasard

 

sur SD y'a pas de RF c'est du 1 pour 1 mais avec des résistances


  • Firerazer aime ceci

heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#9 Hulk

Hulk

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 03 May 2015 - 02:10 PM

Ca marche, merci !



#10 Rollo

Rollo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 04 May 2015 - 07:20 PM

on le retrouve ou ce tableau dans le jeu?



#11 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 04 May 2015 - 07:51 PM

onglet 'détail flotte' ^^


644275SDsign.png


#12 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 05 May 2015 - 10:28 AM

serait-il possible au lieu de faire *1,*0.5 et *0 de mettre *1.5 pour les case vertes , *1 pour les jaunes et *0.5 pour les rouges(ce qui rend utiles tout contre tout mais demande une construction de flotte pour la rendre optimale)
et aussi en terme de réalisme le bombardier devrait pouvoir être fort contre les grosse cible immobiles style station spatiales et étoile de la mort car il peut les bombarder

d'ailleurs je pense que les grosses installation de défense style canonioélectrique et canon plasma devrait être faible devant les chasseur car comme c'est des petite cible agile c'est donc plus difficile a touché

 

voila si je me suis mal exprimé demandé je répondrai


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)