Aller au contenu


Photo

Suggestion/amélioration recycleur ultime


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Saint-Empire Technocrate

Saint-Empire Technocrate

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 13 May 2015 - 03:07 PM

Bonjour à tous, :)

 

Je crois qu'on a tous pu voir qu'il y a un super recycleur dans le jeu.

 

Si on calcule, le recycleur ultime est 1000 fois plus cher que son homologue plus primitif. Bien qu'il soit plus rapide et ait une meilleure structure ainsi que le double de capacité de chargement, sera-t-il vraiment utile ? :huh:

 

Pour le même prix on a en capacité de chargement :

 

- 100k pour le recycleur ultime, :wacko:

- 50M pour des recycleurs "normaux". :blink:

 

Selon moi le recycleur ultime est donc complètement useless. Sa vitesse est bien évidement un atout je le conçois.

 

Il serait donc selon moi intéressant de modifier les statistiques de ce vaisseau. Sauf si j'ai pas tout compris sur ses capacités. :P

 

Après ce n'est évidement que mon avis. ;)

 


Saint-Empire Technocrate


#2 Vicam

Vicam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 13 May 2015 - 04:36 PM

Je suis totalement d'accord un tel prix par rapport à un une telle soute n'est pas du tout intéressant.



#3 Paf Le Chien

Paf Le Chien

    Wikiliks

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 143 messages

Posté 13 May 2015 - 05:07 PM

Je suis tout à fait d'accord avec vous .

 

Je propose :

 

Je vois le RU: rhénium 100K; Sélénium 60k; Azote 20k
 Vitesse: 5K;Structure: 30k; Soute: 100k
 
 le RN:rhénium 20K; Sélénium 12k; Azote 4k
 Vitesse: 2K;Structure: 16k; Soute: 20k
 
Et l'augmentation de la soute du cargo planétaire à 120k, afin que les Mercuros gardent l'avantage de leur vaisseau .


#4 Zaraki30

Zaraki30

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 13 May 2015 - 05:38 PM

je suis d'accord avec paf le chien, je suis deçu de mes cargo planétaire... surtout comparé aux autres race, les cargo sont ridicule...


  • Paf Le Chien aime ceci

Ry%C5%8Ddan.gif


#5 Zortel

Zortel

    Survivor

  • Modérateur partie Jeu
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 13 May 2015 - 05:43 PM

Il semblerait effectivement qu'il y ait un équilibre à trouver. Je pense qu'il faut tout de même faire attention, par une éventuelle modification, à ne pas redonner que des avantages au RU par rapport au RN.

 

Les valeurs de Paf me semblent assez intéressantes ;)


  • Paf Le Chien aime ceci

#6 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 13 May 2015 - 06:40 PM

Je pense qu'il ne faut pas toucher aux statistiques du RN elles sont plutôt correctes mais après paf à donné un prix plutôt intéressant pour le RU comme ça il reste assez chère pour que le RN garde son utilité mais beaucoup moins chère que normalement parce que bon 18M de ressources pour un vaisseau servant juste à recycler il va falloir faire un paquet de recyclage pour les rendre rentable 


Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#7 Paf Le Chien

Paf Le Chien

    Wikiliks

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 143 messages

Posté 13 May 2015 - 07:27 PM

Ma proposition sur le RN et proportionnel à la baisse du RU, afin que se ne soit que la vitesse et la capacité des soutes du RU qui soient un avantage !!

 

Soit 180k de ressource pour le RU(soute 100 000) et 36K de ressource pour le RN(soute 20 000)

 

Pour que le RN est la même capacité de transport que le RU, il en faut x5 et donc en terme de ressource 36kRN x5 te donnera 180kRU.

 

Donc pour le même prix, on aura la même capacité de chargement !


  • Zortel aime ceci

#8 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 13 May 2015 - 07:29 PM

Hello,

 

je suis ok pour un réajustement de ces vaisseaux, mettez-vous d'accord sur les chiffres


heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#9 Zaraki30

Zaraki30

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 13 May 2015 - 08:00 PM

moi je suis d'accord avec les 2 propositions de Paf le chien...


Ry%C5%8Ddan.gif


#10 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 14 May 2015 - 09:44 AM

Nous sommes en train de voir pour retravailler toutes les caractéristiques de vaisseaux. Nous espérions que ce travail aboutira au plus vite :)


fire_sign.png


#11 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 14 May 2015 - 10:11 AM

paf tu es trop proportionnelle dans tes chiffre si on prend les tien pu personne aura d'intérêt à faire des RN vu que le RU sera proportionnel au RN mais plus rapide faut quand terme de coup le RU ne soit pas proportionnel au RN sinon autant enlever le RN personne n'en utilisera plus


Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#12 UNspacy

UNspacy

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 14 May 2015 - 10:21 AM

Je pense qu'il ne faut pas toucher aux statistiques du RN elles sont plutôt correctes mais après paf à donné un prix plutôt intéressant pour le RU comme ça il reste assez chère pour que le RN garde son utilité mais beaucoup moins chère que normalement 

 

 

 

 

Je pense aussi que le RN est bien comme ça. Surtout pour réduire de + de la moitié de la contenance avec tout les vaisseaux déjà construit... 



#13 Paf Le Chien

Paf Le Chien

    Wikiliks

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 143 messages

Posté 14 May 2015 - 10:40 AM

Cela revient au même pour les Transporteur Léger et Lourd,ils ont bien proportionnel !!

 

 

 

Je pense aussi que le RN est bien comme ça. Surtout pour réduire de + de la moitié de la contenance avec tout les vaisseaux déjà construit... 

Je pense que c'est surtout cette partie là qui coince !! Mais le RU ne coûterait plus que 180K au lieu de 18M, il faut faire la part des choses !



#14 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 14 May 2015 - 10:43 AM

bah au pire on enléve le RU^^ et plus de discution

et sinon mettre une recherche pour augmenté la capacité des soute serait bien


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#15 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 14 May 2015 - 11:34 AM

Oui proportionnel comme les GT et PT c'est bien ce que je dis il faut pas que ça le soit parce que pour le cout la le GT n'est que très peu utiliser vu que le rapport prix/fret est plus intéressant avec les PT en plus les PT sont plus rapide et consomme moins donc intérêt des GT dans le jeu 0


Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#16 Paf Le Chien

Paf Le Chien

    Wikiliks

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 143 messages

Posté 14 May 2015 - 11:37 AM

Donc rehausser le coût du RU !!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)