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Modification lune


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3 réponses à ce sujet

#1 carolooooo

carolooooo

    Member

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Posté 08 July 2015 - 08:57 PM

Je propose une modification du système pour obtenir une lune.

 

Actuellement, il y a 2 possibilités comme on peut voir dans le wiki.

La première méthode est la classique et ancestrale méthode du cassage de flotte.

Celle là ne me pose pas de problème puisqu’elle est basée sur un facteur chance principalement.

 

c'est la deuxième méthode qui est pour moi a changer.

Je trouve ça beaucoup trop simple.

La matière noire peut être obtenue gratuitement par les bonus journaliers.

 

Donc pourquoi ne pas en augmenter sérieusement le prix ou plus radical supprimer cette possibilité.

Je serai plutôt pour une grosse augmentation. que la lune qui nous protège et nous aide à recycler soit un Graal, La récompense qui se mérite.

 

Et que si un joueur décide de se payer une lune en matière noire, qu'il doive économiser quelques temps pour l'avoir.

 

j'attends vos avis.


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#2 Youpi

Youpi

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Posté 08 July 2015 - 09:02 PM

Je trouve celà assez vrai en effet à l'heure actuelle un joueur qui se co 5 jours de suite reçoit le bonus 1000 matière noire, ce qui lui permettrait de faire jusqu'à 10 lunes avec seulement quelques jours d'attente.

Il serait intéressant d'augmenter le prix en matière noire des lunes



#3 Firerazer

Firerazer

    Bourrin professionnel

  • Global Manager
  • 297 messages

Posté 15 July 2015 - 04:09 PM

Discusions staff-joueurs :

 

On avait commencé à réfléchir par rapport à quoi faudrait regarder ça
[14/07/2015 18:55:04] [Vicam]: Il y avait les points du déf ou les points investit sur le lune et autre
[14/07/2015 18:56:24] Firerazer G.D: je suis pour les points investis sur la lune
[14/07/2015 18:56:42] Firerazer G.D: indexer un malus sur la destruction de la lune en fonction du nombre de ressources dépensées sur le lune
[14/07/2015 18:56:49] Firerazer G.D: une sorte de points de structure de la lune ;)
[14/07/2015 18:56:59] Firerazer G.D: c'est une très très bonne idée vicam :)
[14/07/2015 18:57:03] [Vicam]: C'ets cela
[14/07/2015 18:57:06] [Vicam]: Merci Fire :)
[14/07/2015 18:57:27] [Vicam]: J'aime bien l'idée
[14/07/2015 18:57:34] [Vicam]: Mais il y a un inconvénient fort
[14/07/2015 18:57:47] [Vicam]: Investir sur la lune c'est long
[14/07/2015 18:57:51] [Vicam]: car pas de nanite
[14/07/2015 18:58:10] [Vicam]: Donc un décalage risque encore de se crée entre puissance des flotte et point invetsit
[14/07/2015 18:58:23] [Vicam]: Pour combler ça, il faut une formule non linéaire
[14/07/2015 18:58:32] [Vicam]: et qui sera pas forcément easy à jauger :P
[14/07/2015 18:58:40] Firerazer G.D: les couts sont non linéaire
[14/07/2015 18:58:48] Firerazer G.D: si on ajoute dessus une formule en puissance
[14/07/2015 18:58:52] Firerazer G.D: ça amplifie le truc
[14/07/2015 18:58:53] [Vicam]: Oui
[14/07/2015 18:59:00] [Vicam]: Faudra regarder qqch comme ça :)
 
 
Nous sommes donc en train de voir pour créer une sorte de "Moon Life" indexé sur le cout des batiments mis sur la lune (voir aussi du CDR qui l'a créé, à voir).
En plus, entre chaque attaque de destruction, on envisage une régénération totale des pseudos points de vie lunaires (justification : mais c'est bien sur!!!! la gravité sapristi!!!!!!! :D )
Date prévue de release : non disponible pour le moment

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#4 carolooooo

carolooooo

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  • Modérateur partie Jeu
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  • 251 messages

Posté 15 July 2015 - 04:45 PM

et la partie cout pour la création de la lune?

que la lune soit plus difficile a détruire c'est bien pour moi. l'indexation et tout, c'est une bonne idée dans l'ensemble.

mais la création est pour moi le gros débat dans cette partie.

merci.


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