Wolvaris Palvas il devrait offrir
un cadeau supplémentaire aux joueurs qui sont connecté tous les jours : par ex :
10 crédits ou de la Matière Noire 1500 par mois ,sa peut aidé aussi aux joueurs qui sont dans le bas du classement .
a montée leurs comptes ,et ça leurs motiverais plus a jouer a se jeux ,pour moi c'est une façons
de montré qui veut que le jeux fonctionne , sa peut aussi refaire venir des joueurs ou aussi a resté !!
mais sa serais aux joueurs actifs connectée tous les jours ou deux jours max
pour les joueurs tres bas --> par points exemple arrive a 5k pts bonus 10k pts bonus ect.... 500k pts bonus après a
1M bonus et de suite 1.5 M bonus ect...jusqu'au niveaux des 5 M de pts un bonus solution 10 crédits ou de la Matière Noire 150 !! au de la des 5M de pts ils passerais automatique a la première solutions c'est a dire au cadeau ci dessus sa leurs aiderais bien un coup de pouce
cordialement joker

suggestion
Posté 22 April 2019 - 09:13 PM
Posté 23 April 2019 - 09:47 AM
This already exists joker ... just click on overview to receive your daily bonus.
I would definitely not scale tha bonus by rank - that´s disadvantageous to the beginners. Just face the fact that it takes the same amount of credits/DM to buy very different amounts of recources. Therefore the bonuses have to be spread equally.
Cheers!
Posté 23 April 2019 - 11:07 AM

Posté 28 April 2019 - 09:58 AM
Well, I´d say haste makes waste. or french: On ne fait pas les affaires en courant.
oui je sait que sa existe le bonus de tous les jours , mais il faudrait encore un petit "plus" se que j'ai postéhier c’était qu'une idée , ,si tu as une autre solution ? quelque chose d'autre a proposé ? ,aussi non dans 3 mois les actifs restant il sera divisé en deux !! moi je ne jouerais pas sur un serveur a peine 10 joueurs !!il y aussi le une autre formule c'est d’accéléré le jeux la il ai a x10 le mettre alors a x20 !!les jeunes ils ne sont pas " patient "ils veule de l'action au plus vitecordialement joker
Regarding the Hero-Ships which you can activate for 280k DM (Argo) or 206k DM (half Tortle) i see no need for increasing the bonuses - no one will activate those 2 ships without purchasing DM/credits. It´s rather relevant because of the items in the heroshop although I´ve doubts about that too, since their effective scope is only the homeplanet (not even fights on its moon are affected by these items).
doublé les reward du daily login qui setend sur la semaine = plus de credit = plus daction sinon oui la vitesse est un probleme je doi attendre les bras croisé pendant 2 semaine pour debloquer un vaisseau....
Posté 28 April 2019 - 08:29 PM
Pour les joueurs moins bien classés, on pourrait aussi imaginer un "boost" qui permet de mettre le compte à niveau par rapport à l'avancement de l'univers. Pour aider a intégrer plus rapidement la partie et motiver les nouveaux joueurs notamment ?
- I_look4u aime ceci
Any problem on game ? Ask on:
[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]
Posté 29 April 2019 - 08:59 PM
Pour les joueurs moins bien classés, on pourrait aussi imaginer un "boost" qui permet de mettre le compte à niveau par rapport à l'avancement de l'univers. Pour aider a intégrer plus rapidement la partie et motiver les nouveaux joueurs notamment ?
This is a good idea! What did you think about? (but this/your idea is a different topic
)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)