Bonsoir alors je fais ce sujet pour soumettre un commentaire tout d'abord
Merci au staff pour le travail fournit par chacun d'eux leur travail n'est pas remis en question parfois des joueurs mécontent s'emporte, peut être le prenez vous comme des attaques ce qui est normal j'en ferai autant, nous ne sommes que des hommes mais je pense qu'ils expriment mal le fait que eux aussi veulent que le jeu marche donc pour ma part je n'aurai qu'un conseil à donner au staff pas d'idées de modification farfelu ou quoi que ce soit
J'aimerai que vous prenez votre temps vous l'avez dis vous même la liste des améliorations, des modifications est longue très longue même j'en doute pas et chacune d'elle demande des efforts importants, c'est pour ça qu'il est important de ne pas ce précipiter je vais prendre l'exemple le plus ressent ne voyez pas en ça une critique s'il vous plaît mais il y a encore eu une modification des pnj quelque peux rapide ce nouveau système est certes innovant, avec beaucoup de possibilité cependant il est aussi mis en place trop rapidement. En 21 jours, je pense que les pnj on bien du avoir au minimum 3 modifications ce qui est énorme en soit et chaque modification comme vous avez pu le remarquer c'est retrouver critiquer. Je pense qu'il serait donc mieux pour tout le monde que vous mettiez au point d'ici 1 mois ou 2 et pas 1 semaines une version finale à ce système mais j'entend par la VOTRE version finale car une part des joueurs je pense ne sera jamais satisfait les moins bon parce que soit disant ça creuse les écarts etc je vais pas revenir sur ça ou encore d'autre parce que c'est pas rentable etc à mon humble avis vous êtes les seuls qui poussiez réglé ce problème en prenante toutes les variantes en place et de vous assurez que quand vous lancerez le final si puis-je dire tout fonctionnera à la fois les données textes, les pourcentages, le simulateur enfin bref tout ce qui est lié à la modification des pnjs.
Maintenant j'ai aussi une idée d'améliorations des flottes et défenses par rapport aux forces/faiblesses.
Mon idée est simple ne mettre aucune force d'attaque à zéro mais plutôt revoir les faiblesse à 0.1 par exemple que cela ai un minimum d'impact plutôt que zéro car cette force d'attaque est quand même un sacré calvaire quoi 1 cuicui capable de gagner contre 1M de canon légers ce n'est pas réaliste du tout alors que ce tableau montre votre désir de rendre le jeu cohérent de même que 1M de cuicui ne serait pas dans la capacité de battre un bouclier planétaire enfin voilà dis moi ce que vous en pensez.
Continuez ainsi très cher staff vous faite du très bon boulot même si moi le premier je critique je n'en ai pas moins un grand respect à votre égard pour ce que vous accomplissez