Aller au contenu


Photo

Développement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 21 May 2015 - 06:34 PM

Bonsoir alors je fais ce sujet pour soumettre un commentaire tout d'abord :)

Merci au staff pour le travail fournit par chacun d'eux leur travail n'est pas remis en question parfois des joueurs mécontent s'emporte, peut être le prenez vous comme des attaques ce qui est normal j'en ferai autant, nous ne sommes que des hommes :P mais je pense qu'ils expriment mal le fait que eux aussi veulent que le jeu marche donc pour ma part je n'aurai qu'un conseil à donner au staff pas d'idées de modification farfelu ou quoi que ce soit :P

J'aimerai que vous prenez votre temps vous l'avez dis vous même la liste des améliorations, des modifications est longue très longue même j'en doute pas et chacune d'elle demande des efforts importants, c'est pour ça qu'il est important de ne pas ce précipiter je vais prendre l'exemple le plus ressent ne voyez pas en ça une critique s'il vous plaît mais il y a encore eu une modification des pnj quelque peux rapide ce nouveau système est certes innovant, avec beaucoup de possibilité cependant il est aussi mis en place trop rapidement. En 21 jours, je pense que les pnj on bien du avoir au minimum 3 modifications ce qui est énorme en soit et chaque modification comme vous avez pu le remarquer c'est retrouver critiquer. Je pense qu'il serait donc mieux pour tout le monde que vous mettiez au point d'ici 1 mois ou 2 et pas 1 semaines une version finale à ce système mais j'entend par la VOTRE version finale car une part des joueurs je pense ne sera jamais satisfait les moins bon parce que soit disant ça creuse les écarts etc je vais pas revenir sur ça ou encore d'autre parce que c'est pas rentable etc à mon humble avis vous êtes les seuls qui poussiez réglé ce problème en prenante toutes les variantes en place et de vous assurez que quand vous lancerez le final si puis-je dire tout fonctionnera à la fois les données textes, les pourcentages, le simulateur enfin bref tout ce qui est lié à la modification des pnjs. 

 

 

Maintenant j'ai aussi une idée d'améliorations des flottes et défenses par rapport aux forces/faiblesses.

Mon idée est simple ne mettre aucune force d'attaque à zéro mais plutôt revoir les faiblesse à 0.1 par exemple que cela ai un minimum d'impact plutôt que zéro car cette force d'attaque est quand même un sacré calvaire quoi :) 1 cuicui capable de gagner contre 1M de canon légers ce n'est pas réaliste du tout alors que ce tableau montre votre désir de rendre le jeu cohérent de même que 1M de cuicui ne serait pas dans la capacité de battre un bouclier planétaire enfin voilà dis moi ce que vous en pensez.

 

Continuez ainsi très cher staff vous faite du très bon boulot même si moi le premier je critique je n'en ai pas moins un grand respect à votre égard pour ce que vous accomplissez :) 


  • Wolvaris Palvas, Firerazer et Paf Le Chien aiment ceci

Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#2 cppc

cppc

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 21 May 2015 - 06:49 PM

Bonjour

 

perso , je suis ok pour toute les bonnes idées , par contre que les changements a acter soient annoncés avant mise en application , avec date et heure

 

car du jour au lendemain , voir sa strategie foutue en l'air , c'est pas cool

 

 

Cordialement


  • Vicam et Killighan aiment ceci

#3 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 21 May 2015 - 06:51 PM

+1

Je pense que l'avis sur les pnjs est biaisé car trop peu de joueur en ont compris l’intérêt, moi le premier hein kili, je pense pourquoi pas qu'un tutoriel serait nécessaire pour pousser le débutant a s'en servir car ne comprenant pas son intérêt quand le jeu a débuter , je n'en ai pas espionner un seul jusqu’à il y a une semaine et la effectivement j'ai compris pourquoi le haut du classement progressait si vite d ou le fait que je le rejoigne si vite egalement.

 

En gros le gameplay du pnj n'est pas assez intuitif pour un joueur non averti ce qui creusera systématiquement l'écart avec les joueurs avertis, changer la rentabilité du pnj n'aura pas d'impact sur l'écart qui se creuse entre le haut et le bas du classement, prenez votre temps pour trouver un algorythme qui les rendra rentable mais pas trop,tout en communiquant sur son utilsation aupres des joeurs debutants et/ou faible

 

pour le systeme il est original et par consequent perfectible , on avance dans le bon sens mais gros + 1 a kili une efficacité minimale pour les cases rouges ne serait pas de trop :)

 

Bravo pour le boulot et je continuerai volontiers a contribuer a tous les niveaux pour ce jeu :)


  • Wolvaris Palvas, Paf Le Chien et Killighan aiment ceci

#4 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 21 May 2015 - 07:04 PM

Je suis d'accord avec mon petit morex aussi mais aussi avec cppc j'avais déjà soumis un problème de com sur certaine maj et voila qu'il trouve une solution simple a mettre en oeuvre et vraiment efficace de prévenir avant :) car comme il la dis les stratégies se voit chamboulé du jours au lendemain et la succesion rapide des maj pnj n'arrange rien pour ceux qui sont long a la détente comme moi on commence a mettre une stratégie autre que bourrin en place en 1 semaine et voila qu'on à a peine le temps de la test qu'il y de nouveaux types de pnj on s'y perd et les esprits s'échauffe donc pour un rien :P 


Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#5 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 21 May 2015 - 07:06 PM

ouaip tout d'abord bon boulot

et pour les PNJ qu'il  soit une source de revenu ok mais pas qu'il en deviennent l'unique de certain joueur

a haut niveau faudrait avoir un équilibre entre revenu de mine , de VE de PNJ et de raid des autres joueur mais bon si on les monte trop ou on les descend trop ca va pas aller

 

et oui l'idée de kili a propos de ne pas mettre les faiblesse a *0 mais a *0.1 est super bien


  • Killighan aime ceci
"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#6 Vicam

Vicam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 21 May 2015 - 07:08 PM

J'avais déjà évoqué le point par MP mais oui, donner un minimum d'efficacité au malus rouge me semble une bonne idée.

 

Un petit retour sur le rééquilibrage des flottes. Moi il me parait vraiment bien. Le principale bémol restant est l'inutilité offensive des chasseurs léger et lourd pour l'instant.

 

Pour les PNJs, les changements vont trop vite. Les joueurs sont perdus, n'arrivent pas à suivre/élaborer leur stratégie par rapport aux PNJs et les développeurs font quelques erreurs à cause de la vitesse des mises à jour.

Informé avant et pas après les mise à jour me semble une très bonne idée !

 

Votre réactivité est un grand plus et c'est très appréciable, mais je pense qu'il ne faut pas non plus l'être trop sinon ça devient de l'instabilité.

Bon courage au staff !


  • Killighan aime ceci

#7 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 21 May 2015 - 07:10 PM

Tout à fais astreides moi le premier je prend les pnj pour des gros frigo car niveaux renta c'est implacable après les mines seront toujours comme elles sont car elles ont le meilleurs avantage, elles ne peuvent être détruite quoi :) contrairement au reste mais il est vrai que les pnj ce place un rang au dessus en terme de rentabilité contrairement a tout les autres qui ont des désavantage :P 

Le dernier nerf n'est pas des mauvais je pense il suffit juste de mettre le simu à jours :P ce qui sera fait très prochainement je suis certain :) 

 

Vicam comme toujours la parole du sage un grand + 1 pour toi tout est dis analyse clair et précise on reconnait les grosse tête :P 


Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)