Aller au contenu


Photo

Histoire Politique de SpaceDestiny


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Eagle98

Eagle98

    Member

  • Modérateur Global
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 04 April 2014 - 06:43 PM

En l'an de Grâce 2 200, notre maison, la Terre, était ravagée par la pollution. 
 
Des savants Humains originaires de la Terre trouvèrent le moyen de voyager à la découvertes des étoiles alors les Hommes partirent à la conquête de l'univers sous la bannière d'une gigantesque flotte, l'Alliance Continentale. Ces Hommes colonisèrent des milliers de planètes, le démographie de la race Humaine augmenta exponentiellement  jusqu'à atteindre plusieurs centaines de milliards d'âmes. Ce fût alors l'âge d'or de l'Humanité ainsi que son Apogée, aussi bien scientifique, commerciale mais également militaire, ce qui permettait d'assurer la paix et pour la première fois grâce à l'Alliance, les Humains ne se faisaient plus la guerre et vivaient en Harmonie.
 
Et c'est de cette façon que fût nommée leur capitale, Harmony.
 
Le système politique de l'Alliance était basé sur la démocratie. Un Empereur était élu à la fin de chaque cycle de la première lune d'Harmony.
 
Ce système basé sur l’électorat et l'égalité de chaque Homme devant la loi et ayant tous les mêmes privilèges, avantages et devoirs n'était pas sans déplaire aux plus riches qui décidèrent de se réunir en secret et tentèrent de renverser le Haut-Conseil Galactique et l'Empereur mais la garde Impériale réussie à empêcher ce coup d'état.
 
Les traîtres furent bannis et fondèrent un nouveau régime, un régime totalitaire, l'Empire Némésien du nom de la déesse de la vengeance selon un ancien culte Terrien, oui, ils comptaient se venger de l'Alliance. 
 
Avec tout le désordre semé par ce coup d'état manqué de peu, différentes factions se créerent à travers tout l'univers connu et commencèrent à s'affronter pour le pouvoir et assouvir leur domination. 
 
Il fallu dix ans de guerre à l'Alliance pour rétablir la stabilité dans la Galaxie.
 
La guerre n'avait pas totalement permis de restituer la paix.
 
Nombres de factions souhaitaient encore se séparer de l'Alliance. Pour éviter la poursuite de ce conflit qui serait décidément interminable il fût décidé que toutes ces factions seraient regroupées sous la bannière de la compagnie Mercuros. 
 
Cette faction étant neutre chaque commandant de flotte avait le libre arbitre quand à sa prise de position lors des conflits.
 
Et depuis plus d'un siècle les flottes de vaisseaux de ces 3 factions s'affrontent sans relâche, colonisant toujours plus de monde pour toujours produire plus de ressources. Mais comme nous le savons déjà, c'est lors des conflits que la recherche avance. C'est une course à la science et à l'armement d'une intensité extrême et qui ne faiblit jamais. Les enjeux militaires et politiques sont trop grands pour ne serait-ce s'arrêter une seule seconde.
 
Des alliances se forment entre les différents commandants de flottes pour additionner leur puissance et pouvoir dominer les champs de batailles mais aussi des alliances commerciales qui permettent aux commandants de s'approvisionner en ressources pour produire toujours plus de vaisseaux  en échange d'argent ou d'autres matières premières.
 
Ce système complexe basé sur la politique, les alliances, le commerce et la guerre prédomine dans notre Galaxie.
 
Aujourd'hui encore ces factions dominent notre univers et se déchirent. C'est aux nouveaux commandants de flottes de se faire une place et un nom dans les Annales de la Galaxie.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)