Aller au contenu


Photo

phalange de capteur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 zigotto

zigotto

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 07 May 2015 - 09:40 AM

pour ma part je pense que ça dénature le jeu car ceux qui on des grandes flottes vous détruisent la votre a tout les coups sans pouvoir rien faire ,qu'en pensez vous !



#2 electro

electro

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 May 2015 - 10:04 AM

C'est un jeu de stratégie tout de même, à toi de trouver une solution pour éviter qu'on te recycle ta flotte ou faire que ce ne soit plus rentable.



#3 zigotto

zigotto

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 07 May 2015 - 11:17 AM

pour ma part l'expérience m'a prouvé que c'est impossible et comment eviter a une flotte d'étre rentable ?



#4 Bender

Bender

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 07 May 2015 - 12:25 PM

Sa va donner un peu de piquant au jeu.

Ce que je trouve personnellement le plus étrange c'est que sa dérange pas d'ajouter des phalanges de capteur ce qui n'a jamais été fait dans l'histoire d'Ansaerys mais par contre on retire la petite " * " d'activité des joueurs :huh:



#5 electro

electro

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 May 2015 - 01:04 PM

pour ma part l'expérience m'a prouvé que c'est impossible et comment eviter a une flotte d'étre rentable ?

Impossible n'est pas français =D
Quant à la rentabilité il te suffit de faire plus de défense et de surveiller les raids que tu mènes.



#6 Bender

Bender

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 07 May 2015 - 01:10 PM

Electro a tout a fait raison et a tu regardé la portée du capteur de phalange ??

Sa te rassurera en voyant sa portée je pense ;)


  • electro aime ceci

#7 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 07 May 2015 - 02:34 PM

Sa va donner un peu de piquant au jeu.

Ce que je trouve personnellement le plus étrange c'est que sa dérange pas d'ajouter des phalanges de capteur ce qui n'a jamais été fait dans l'histoire d'Ansaerys mais par contre on retire la petite " * " d'activité des joueurs :huh:

 

Le * donne une information essentielle, sans effort, et sans mécanisme de gameplay.

Les phalanges donnent une info, mais elle doit être obtenue par un mécanisme de jeu ( qu'on défende ou non la chose après ).

 

Voici la raison du choix de supprimer l'un, et pas l'autre.


adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#8 Itachi

Itachi

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 07 May 2015 - 07:20 PM

Pour ma part Wolvaris à raison sur toute la ligne !



#9 Vicam

Vicam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 07 May 2015 - 07:43 PM

Les MoonBreak sont-ils possibles ? EDIT: Je repose ma question autrement: Allez vous garder les MoonBreak avec les phalange et la vitesse de jeu actuelle ?

L'activité (*) est une donnée très intéressante, et peut donner place a de nombreuse interprétation, leurre, et vision des habitudes d'une cible.
Bref, c'est un aspect très intéressant je trouve.
Mais vu la vitesse des flottes, il est peut être effectivement mieux qu'il n'y ait pas les acti.

Par contre, y aura t'il les MoonBreak ?
Parce que si il y a ça, les phalanges seront "abusé"...
Un MB coutera pas si cher et les flottes sont rapides donc dans une nuit s'est plié.



#10 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 07 May 2015 - 07:51 PM

il y a des moon break, t'as pas lue le wiki?^^


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#11 Raijin

Raijin

    Chat Potté

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • LocationBelgique, Liège.

Posté 07 May 2015 - 08:01 PM

Les MoonBreak sont-ils possibles ?

L'activité (*) est une donnée très intéressante, et peut donner place a de nombreuse interprétation, leurre, et vision des habitudes d'une cible.
Bref, c'est un aspect très intéressant je trouve.
Mais vu la vitesse des flottes, il est peut être effectivement mieux qu'il n'y ait pas les acti.

Par contre, y aura t'il les MoonBreak ?
Parce que si il y a ça, les phalanges seront "abusé"...
Un MB coutera pas si cher et les flottes sont rapides donc dans une nuit s'est plié.

 

 

Je suis du même avis que toi Vic', un peu entre deux idées .. D'un coté ca donnerait du piment au jeu mais d'un autre vu la vitesse de l'univers, ce serait du haut niveau de Geekage. Après quel que soit le choix final, je m'y prêterais avec plaisir ! :D


La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)