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Débat nouvelles stat


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41 réponses à ce sujet

#21 HeavenPunisher

HeavenPunisher

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Posté 16 May 2015 - 09:33 PM

Voilà aussi comptez que l'edlm est un tank volant elle se traine à mort et sert surtout aux destructions lunaires et raids nocturnes

 

le vrai ultimate c'est l'exter qui a maintenant des stats en rapport avec son coût

 

et le recyclo ultime qui était porte nawak qui a été complètement rebuild

 

on pourra toujours chercher la virgule qui va pas mais l'équilibre parfait relève du quasi impossible, là on est pas mal je pense :) l'ensemble est assez cohérent


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#22 mao

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Posté 16 May 2015 - 09:34 PM

perso je vais pas en discuter plus longtemps je resortirais raider que lorsque j aurrai les rip ou l exterminateur car pour moi les autre vaisseaux n ont aucun interait et sont vrement trop nerf



#23 HeavenPunisher

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Posté 16 May 2015 - 09:37 PM

n'oublie pas le systeme des lignes, les technos bonus, le tableau résistances, aucun vaisseau n'est useless

 

on reste ouvert aux discussions mais dites vous bien que retoucher un seul chiffre peut entraîner un effet domino et flinguer la config qui a été refaite.

 

le bombardier est un poil up en attaque, il est spécialisé contre les defenses  c'est un exemple


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#24 mao

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Posté 16 May 2015 - 09:41 PM

ok vous voulai pas des chasseur on s en fou mes la station quand méme surper longue a avoir le reste c est bien le up des def c est top mes la station et devenue faible deja qu elle est lente et qu elle consome



#25 HeavenPunisher

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Posté 16 May 2015 - 09:44 PM

La station a pas pour vocation d'être une EDLM ou un exterminateur en modèle réduit elle a ses propres atouts et faiblesses


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#26 HeavenPunisher

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Posté 16 May 2015 - 09:48 PM

Vaisseau / def de classe = option stratégique supplémentaire pas élément cheaté

 

t'as la station t'as pas le canon iono elec et vice versa donc chacun a des avantages et des inconvénients


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#27 Socart

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Posté 16 May 2015 - 11:22 PM

Pour en revenir sur les canon iono, certe ils ont 2 technos mappées, mais en regard des coup pour up graviton ... sa ne me tente pas du tout de m'embeter a faire les recherche pour cette defence.

 

Pour compenser sont cout énorme on pourrait augmenter le bonus octroyè (genre 15% )  par la techno graviton pourrai permettre a cette défence d'avoir un role.

Car au vu actuel je pense pas que je ferai de iono

 

Cordialement


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#28 Avalon

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Posté 16 May 2015 - 11:48 PM

pour en revenir au message initial plasma/Iono

(édit : et reprendre Socart qui a rédigé en même temps ^^)

 

il y a effectivement 2 techno sur le Iono mais rappelons que c'est ion (+5% def) et graviton (+5% attaque +5% def) contre plasma sur Plasma (+5% attaque, +2,5% def)

Il va s'en dire que au fil de l'upgrade des techno ok le Iono aura un peu plus de def que le plasma mais pour l'attaque c'est clair que personne ne va monter graviton à la même vitesse que la techno plasma ^^ (déjà graviton 3 c'est pas cadeau, et c'est une techno à risque (pétage de sat))

sur le long terme on aura le choix pour un même cout entre le Iono défensif ou le plasma offensif

 

avec un développement à peu près logique admettons ion 30, plasma 30 (car elle sert aussi aux exterminateurs donc normal qu'on la boost un peu) et graviton soyons fous 10

les bonus seront de :

+200% def +50% attaque pour le Iono

+75% def + 150% attaque pour le plasma

au vu de ces stats compte tenu de la galère générée par l'upgrade du graviton je fais une croix sur le Iono pour privilégier l'attaque du plasma, surtout s'il faut faire face à la mégastructure / bouclier de l'exterminateur ou de l'EDLM  ...

 

alors que contrairement aux plaintes formulé la station offre une bonne équivalence avec le VM ou cui avec une continuité des techno de combats (ion / plasma). cout x1,5 VM ou x3 cui ; l'unité le rend plus résistant que 3 cui et avantageux en cout par rapport au VM (car mois cher en Sélénium)



#29 HeavenPunisher

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Posté 17 May 2015 - 12:19 AM

N'oubliez pas qu'on est sur un uni x10 le graviton peut se monter quand même pas mal

 

je ne suis pas contre une revalorisation du bonus graviton si par la suite on voit que c'est trop faiblard.


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#30 Avalon

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Posté 17 May 2015 - 12:42 AM

questions rp du coup pourquoi graviton 3 pour débloquer le Iono là où la station ne nécessite que des recherches "standard" ?

et pourquoi lvl 3 alors que l'EDLM autrement plus imposante et technologiquement avancé ne demande que le lvl 1 ?


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#31 cppc

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Posté 17 May 2015 - 07:09 AM

bonjour

 

concernant le iono-elec , je suis assez d'accord avec tout ce qui c'est dit , finalement beaucoup de recherche pour une defense inferieure au Plasma que tout le monde peut avoir ( bien avant)

 

 

enlever les techno Graviton 2 et 3 pourrait le rendre plus attractif

 

Cdt



#32 Rollo

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Posté 17 May 2015 - 09:15 AM

oui mais par exemple le vaisseau mere est inefficace en attaque sur le iono, donc il y a un complément à faire dans la def...



#33 Socart

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Posté 17 May 2015 - 01:51 PM

certe on est en uni x10 donc sa veut aussi dire que les flotte sont aussi booster en vitesse et comme pour monter graviton faut enormement de sat a moins d'avoir une défence monstrueuse qui rende les sat non rentable en raid on se les fera recycler.

 

il faudrai peut etre prendre en compte le cout suplementaire pour chaque niveau ( en sat ) pour les bonus

 

Cordialement



#34 Vicam

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Posté 17 May 2015 - 03:13 PM

Le satellite est passé en défense. Logiquement, seulement 5% de son coût ira dans le champs de débris donc ça ne sera pas un problème je pense.


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#35 astreides

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Posté 17 May 2015 - 06:00 PM

bah je serai plus d'avis que le satellite reste considéré comme flotte pour le CDR, sinon on fait graviton sans vraiment avoir peur de se les faire péter

et puis ca fais une source de sélénium pour les raideurs


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
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#36 Vicam

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Posté 18 May 2015 - 05:21 AM

Non, c'est "absurde".

Sinon il y a un problème. 66% des sat vont dans les cdr, et 70% sont reconstruit après le combat. Il y a création de Sélénium et d'azote. Ca peut être utilisé à mauvais escient.



#37 astreides

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Posté 18 May 2015 - 03:37 PM

ouais bah on enlève les 70% de pop des satellites, car sinon ils ont trop d’avantages par rapport a la centrale ,qui elle est indestructible(gros point fort n'est ce  pas)


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#38 Wolvaris Palvas

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Posté 18 May 2015 - 03:56 PM

Sinon il y a un problème. 66% des sat vont dans les cdr, et 70% sont reconstruit après le combat. Il y a création de Sélénium et d'azote. Ca peut être utilisé à mauvais escient.

C'est corrigé :).


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#39 astreides

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Posté 18 May 2015 - 03:59 PM

c'est a dire? on a plus de régénération de satellite??


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#40 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

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Posté 18 May 2015 - 10:12 PM

Si, comme tout défense. Mais le CDR n'est plus que de 5%... comme les défenses :).


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