Dans la fil d'attente quand la nouvelle recherche commence il y a un bug de temps
190h pour blindage 12....
Posté 25 May 2015 - 11:17 AM
Bonjour,
Lorsque vous avez ce bug, est-ce que le temps annoncé était bon à la base ?
S'il est faux, le bug viendrait plus du calcul de temps. S'il est bon, je pense que ça viendrait plus de la mise à jour de la liste d'attente quand un élément se fini.
Dur dur de trouver ce qui bug, ce cas m'ennui beaucoup car vraiment très difficile à reproduire . Je n'y suis pas encore arrivé.
Si on arrive ensemble à trouver les conditions d'apparition du bug, je pourrai le provoquer et trouver ce qui coince.
Any problem on game ? Ask on:
[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]
Posté 25 May 2015 - 11:23 AM
Bonjour,
Lorsque vous avez ce bug, est-ce que le temps annoncé était bon à la base ?
S'il est faux, le bug viendrait plus du calcul de temps. S'il est bon, je pense que ça viendrait plus de la mise à jour de la liste d'attente quand un élément se fini.
Le temps est bon mais ça m'a refait le bug cette nuit, le temps indiqué était le bon mais au finale a la mise a jour le temps double. bien a toi bon courage
Posté 25 May 2015 - 12:16 PM
Ok, donc on part vraiment sur une théorie liée à la mise à jour de la liste de construction.
Ce qui m'étonne c'est que certain ont dit qu'il n'avait rien en liste. Mais il est vrai que 90% des cas qu'on m'a rapportés parlent de liste de construction.
Any problem on game ? Ask on:
[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]
Posté 25 May 2015 - 10:12 PM
On a remarqué un bug qui permettait de lancer des recherches sur une planète même si un centre était en cours de construction sur une autre.
On a corrigé. Peut-être que c'était lié au souci de temps de construction ( si le centre se fini entre temps... etc ).
Dites nous si le bug se produit toujours.
FIX : Impossible de lancer une recherche si un centre de recherche est en construction
Any problem on game ? Ask on:
[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)