Aller au contenu


Photo

Crafting


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Jessej

Jessej

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocationCanada

Posté 23 May 2015 - 12:52 AM

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été discuté, mais j'aimerais savoir si c'est normal que, quand on créer un objet dans crafting, ce soit toujours et encore le RB-164X (1) qui soit créé. J'ai essayé plusieurs fois et pas moyen d'avoir un autre objet alors que, dans le Wiki, il est bien indiqué que la pièce d'équipement créée est aléatoire.

 

Merci de m'éclairer!


''For once you have tasted flight, you will walk the Earth with your eyes turned Skywards, for there you have been and there you will long to return''


#2 HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Miaw

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • LocationFrance

Posté 23 May 2015 - 12:59 AM

Hello,

 

Le fonctionnement du crafting va être complètement revu dans les jours qui viennent, en attendant il vaut mieux laisser cette fonction de côté

 

Actuellement tu n'as que le RB-X parce que le crafting a un système de paliers qui sont mal gérés, tout ça va être revu.


heaven_sign.png

 

Global Manager

Gestion du staff, Ultime recours en cas de contestation de sanctions IG ou forum, membre de la team dev.


#3 Jessej

Jessej

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocationCanada

Posté 23 May 2015 - 01:44 AM

C'est bon à savoir! J'ai gaspillé mes rubis :(

 

Merci.


''For once you have tasted flight, you will walk the Earth with your eyes turned Skywards, for there you have been and there you will long to return''


#4 Hulk

Hulk

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 25 May 2015 - 10:44 AM

J'ai gaspiller des dizaines de millier de rubis dedans pour avoir un RB-164 X (4) un RB-164 X (3) deux (2) et deux (1), super !!!!



#5 Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Saul Goodman

  • Lead Admin
  • 417 messages

Posté 25 May 2015 - 11:15 AM

@Hulk:  Jessej a eu ce souci, il l'a expliqué, et a conclu par un "Merci". Il a eu un remboursement dans la journée. D'un peu plus que ses pertes pour le remercier de sa gentillesse.

 

Je t'invite a lire la conclusion de cette annonce de Firerazer:

http://www.spacedest...ture/#entry1779


  • Firerazer aime ceci

adminSign.png

 

Any problem on game ? Ask on:

[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]


#6 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 25 May 2015 - 01:04 PM

Comme dit plus haut, le staff reconnaît ses fautes et fait tout pour améliorer le jeu. (et revoir des bugs imprévus)

 

Si il y a eu un problème (gaspillage a cause de bug...) contactez nous (passez par moi en priorité les autres admins ont moins de temps) pour voir comment on peut rectifier cela.

 

Je clos le sujet :)


644275SDsign.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)