Est-ce que avant l'arrivée des cyclo, le CDR affiché en vue galaxie est divisé?
bug recyclage cdr [Résolu]
Débuté par
morex
, May 25 2015 11:14 AM
32 réponses à ce sujet
#23
Posté 25 May 2015 - 09:18 PM
Bonjour,
Je viens de vérifier. Les CDR sont corrects. Mais le message de combat annonce les quantités sur les proportions joueurs ( 66/5% ). C'est donc pour cela que certains ont crus que les CDR étaient divisés par 2. C'est en fait le MP qui est x2.
Je corrige .
Bon jeu,
Cordialement,
Wolvaris,
Lead Manager.
Any problem on game ? Ask on:
[Ticket InGame] [Wiki] [Forums]
#25
Posté 25 May 2015 - 09:28 PM
Bonjour,Je viens de vérifier. Les CDR sont corrects. Mais le message de combat annonce les quantités sur les proportions joueurs ( 66/5% ). C'est donc pour cela que certains ont crus que les CDR étaient divisés par 2. C'est en fait le MP qui est x2.Je corrige .Bon jeu,Cordialement,Wolvaris,Lead Manager.
oui on connait ce bug... mais la on parle d'un autre bug
si on attaque un PNJ et si on recycle tout se ce passe bien
le bug survient si on attaque un PNJ plusieurs fois avant que les recycleur arrivent...
#30
Posté 25 May 2015 - 09:42 PM
Là, si les autres sont dans le même cas que moi, on parle plutôt d'une division plus ample encore qu'un simple X2 du au nerf du cdr mais bien là pour mon cas d'un 1/4 - 1/5 du cdr qui devait être présent ..
“La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.”
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)