Aller au contenu


Photo

[top1] [LEGION] lerodeur vs [top8] [NoVus] apocalypse1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#21 Ragnar

Ragnar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 26 May 2015 - 04:43 PM

Oui mais aux dernières nouvelles , l'utilisation de la CB est autorisée, donc à Vous/Nous de faire attention , c'est tout, Faut juste arrêter de rager pour ça quand ces choses là arrivent. Tello s'est fait descendre pour avoir osé parler de CB à Morex, alors ne vous contredisez pas sur ce HOF , par pitié  :unsure:



#22 Zaraki30

Zaraki30

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 26 May 2015 - 04:49 PM

moi au moins mes points et mon classement je les ai obtenue au mérite (339 combats pour ramasser mes ressources) et grâce à la stratégie (je me suis fait un tableur excel avec les ratio des meilleurs vaisseaux, tableur avec le calcul de la consommation etc...)

 

après son recyclage il a 0 points de flotte (je lui ai tout casser, transporteur, recycleur etc...) 2 jours après son recyclage il 4M de flottes (avec 7 Combats) j'ai juste envie de lui GG car avec 7 combats il a pris de ressources que moi en 339 combats... bravo ça doit être un maitre ;)

 

Sinon GG à l'attaquent et BR à apo...


Ry%C5%8Ddan.gif


#23 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 26 May 2015 - 04:50 PM

Morex a pas bati ça flotte sur de la CB c'est ça le truc tu veux vérifier va regarder les raids des 10 premier et du top un et pose toi les bonne question pour changer c'est bien ce que je dis tu comprend rien à ce qui a été dis alors par pitier arrête de dire n'importe quoi 

Il y a une dif entre un gars qui va mettre 30e en début de jeu ce qui va lui apporter casiment aucun point d'ailleur si tu connaissais ton sujet et un mec qui en utilise 1000 voir plus car on ignore l'étendu de ses crédit mais vu ca vitesse de dev 1000 devrai etre insignifiant seul lui et les dev ont la réponse de toute manière qu'ils se garderont bien de dévoilé ce que je conçois 


Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#24 Ragnar

Ragnar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 26 May 2015 - 04:56 PM

Qu'il utilise la CB ou qu'il se forge tout seul, Il y a une différence, oui, je le conçois. Mais Apocalypse1 n'avait qu'à Ghost sa flotte. Au final le résultat aurait été le même.

Faut avoir un peu d'humilité et accepter de se faire recycler. Même par plus riche que soit  :P



#25 Raijin

Raijin

    Chat Potté

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • LocationBelgique, Liège.

Posté 26 May 2015 - 04:57 PM

Bref, le débat est clos.

 


Chacun son opinion et ses principes ! ;)


La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, Qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.


Image IPB

#26 Killighan

Killighan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • LocationLe Mans

Posté 26 May 2015 - 04:58 PM

D'accord je prend tes paroles aux mots tu as raison sur le fait d'accepter de ce faire recyclé par plus riche que soit 

enfin bon apo a pas fais un commentaire alors je le trouve plutôt humble pour le moment parce que moi ma flotte je l'ai toujours perso :)


Gloire à l'Empire ! 

Gloire aux NoVus !


#27 Ragnar

Ragnar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 26 May 2015 - 05:01 PM

Ahah soit Vigilant alors !  :D



#28 EPI

EPI

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 26 May 2015 - 05:09 PM

on peux en parlé tant qu'on veux rien  ne changera sur les AP et sur la flotte a quai ...i ...auourdhui se sont eux demain se serra un autre ............

 

vous savez comme moi depuis le temps que vous jouez a ce type de jeux que demain n importe qui est capable de ap a fond et de passer top 1 en 8 jours .

 

donc 1 seule chose est a retenir ..............

 

faite attention  a vos flotte et ne les laissez pas a quai.............elle n aurait pas été a quai rien de ses dire aurait été posté ...

 

je le redis BR AU DÉFENSEUR ....ET GG POUR C EST HOFF QUI A FAIT PARLE DE LUI...........

 

 

v-4b44bd9.jpg
 
Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#29 Geronimo

Geronimo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 26 May 2015 - 05:10 PM

Y a toujours eu ds personnes qui prennent des bonus sans compter, c'est un fait et c'est le jeu. Je rejoins la plupart d'entre vous sur le fait qu'il a manqué d'attention et aurait du ghoster...

 

Après pour le reste chacun est libre d'utiliser sa cb ou non . D'ailleurs on peut aussi se faire du profit sur quelqu’un qui prends des bonus ^^



#30 Touf

Touf

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 26 May 2015 - 05:11 PM

Ragnar, on s'en fout qu'il se soit fait recycler, si c’était pas lerodeur ça aurait été quelqu'un d'autre, ce qu'on remets en cause c'est la flotte de lerodeur, et la cb est autorisée effectivement , je vous invite à aller voir le topic sur ce sujet justement

 

http://www.spacedest...rage-des-bonus/



#31 BlackBear

BlackBear

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 26 May 2015 - 05:14 PM

Les AP posent effectivement un problème !! Mais là j'ai envie de dire vous savez qu'il en prend alors allez le piller !!! Il y a quand même 4 membres des technovus dans le top 5 ! Avec ce nombre vous passez large  -_-


  • lerevenant et Paf Le Chien aiment ceci

#32 apocalypse1

apocalypse1

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 26 May 2015 - 05:39 PM

GG 

lerodeur

 

il y a un proverbe flotte a quai flotte recyclé 

 

encore bien jouer


  • Wolvaris Palvas, cppc et Arrow aiment ceci

#33 Arrow

Arrow

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 26 May 2015 - 05:45 PM

GG apo 


362973Ronflex.gif


#34 Ragnar

Ragnar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 26 May 2015 - 05:50 PM

Eh Touf, je ne parle pas du recyclage, j'essaye juste de faire comprendre aux joueurs que la CB est autorisée, c'est tout.



#35 Touf

Touf

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 26 May 2015 - 06:05 PM

Certes,je trouve ça juste dommage qu' une flotte aussi belle soit pas faite entièrement a la sueur de son front

#36 BlackBear

BlackBear

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 26 May 2015 - 06:20 PM

Certes,je trouve ça juste dommage qu' une flotte aussi belle soit pas faite entièrement a la sueur de son front

Je suis d'accord que ce n'est pas mérité mais cela change quoi??? L'essentiel c'est de s'amuser. A vous lire tous pour la plupart on dirait que vous jouez que pour être top 1  <_<



#37 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 26 May 2015 - 06:22 PM

jouer pour gagner , quel concept etrange c'est vrai .... -_-



#38 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 26 May 2015 - 06:33 PM

bah franchement jouer c'est bien gagner c'est mieux s'amuser c'est encore plus mieux(oui c'est pas francais et alors)


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#39 BlackBear

BlackBear

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 26 May 2015 - 06:34 PM

jouer pour gagner , quel concept etrange c'est vrai .... -_-

Désolé de te décevoir sur ce point mais tu sais il y a plus important dans la vie que d'être premier sur un jeu  :rolleyes:



#40 morex

morex

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 26 May 2015 - 06:36 PM

désolé de te décevoir mais dans ce cas il y a plus important que jouer dans la vie :)


  • Touf aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)