Aller au contenu


Photo

Distribution des rôles


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

  • Board Admin
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 29 May 2015 - 11:07 AM

Pour cette première partie, nous aurons 11 joueurs + 1 remplaçant répartis comme suit :

 

  • 4 Loups Garou : Les Loups-garous sont les ennemis des Villageois. Ils se connaissent entre eux. Chaque Nuit, les loups délibèrent et choisissent à la majorité une victime à dévorer. Les Loups-garous ne peuvent pas choisir l'un des leurs comme victime à dévorer. Ils devront communiquer au Maître du Jeu un nom chaque nuit.
    Ils votent également comme tout le monde durant la journée, lors du Conseil. Ils doivent, pour gagner la partie, éliminer tous les Villageois.
  • 8 Villageois

​- 4 Pecnots (dont un remplaçant)Les Simples Villageois sont les personnages de base. Ils n'ont aucun pouvoir. Comme tous, ils peuvent voter, se présenter en tant que Maire, et débattre. Il ne se réveillent pas la Nuit. Ils gagnent si tous les Loups-garous sont éliminés.

 

- 1 CupidonCupidon ne se réveille qu'une fois durant la partie : uniquement au début de la première Nuit. Cette action est obligatoire et se réalise par un message privé envoyé au Maître du Jeu. Dans ce message il désigne deux joueurs qui deviennent amoureux. Cupidon peut se désigner parmi les deux joueurs. Après avoir désigné ce couple, Cupidon n'a plus de pouvoir particulier et est l'équivalent d'un Simple Villageois pour le reste de la partie.

 

- 1 ChasseurLe Chasseur a la même position qu'un Pecnot. Il ne se réveille pas la Nuit, et a les mêmes droits que tout le monde pendant la journée. 

Cependant, lors de sa mort, il doit désigner un joueur encore eu jeu qu'il emporte avec lui, de sa dernière balle. Le joueur ainsi ciblé meurt immédiatement et est éliminé de la partie. Il a les mêmes conditions de victoire qu'un Pecnot.

 

- 1 Sorcière : La Sorcière possède deux potions puissantes pour l'ensemble de la partie : une potion de vie et une potion de mort. 

Chaque Nuit, le Maître du Jeu lui annonce le nom de la victime des Loups-garous du soir.
A ce moment là, la Sorcière choisit si elle utilise sa potion de vie, afin de sauver le joueur victime des Loups-garous qui était sur le point de mourir. La Sorcière peut aussi utiliser une potion de mort pour empoisonner un autre joueur qui sera aussitôt éliminé de la partie dès le lever du Jour suivant.
La Sorcière a le droit d'utiliser ses deux potions au cours de la même Nuit.
La Sorcière peut se sauver elle-même.
La Sorcière appartient au camp Villageois, et a les mêmes pouvoirs qu'un Pecnot durant la journée.

 

- 1 Voyante : La Voyante appartient au camp des Villageois. Elle a la faculté mentale de connaître la véritable identité de chacun. 

La Voyante peut donner, chaque Nuit, le nom d'un joueur encore en jeu dont elle souhaite connaître le rôle au Maitre du Jeu.
Le Maître du Jeu lui révèle à la fin de la même Nuit, la véritable identité de ce joueur. La journée, elle a les mêmes pouvoirs qu'un Pecnot.

  • Rôles attribués en cours de partie :

- 2 Amoureux : Ces deux joueurs une fois désignés par Cupidon sont liés jusqu'à la fin de la partie. Si l'un des deux joueurs venait à mourir, l'autre mourrait immédiatement. 

Si les deux amoureux appartiennent au même camp (deux Villageois ou deux Loups-garous), alors leur condition de victoire reste la même. Cependant, si les deux amoureux n'appartenaient pas au même camp au début de la partie, alors ils deviennent Amoureux traitres, et pour gagner, ils doivent éradiquer l'intégralité des autres joueurs présents dans la partie, afin de pouvoir vivre pleinement leur amour sans supporter les regards des autres.

 

- 1 Maire : Chaque joueur a le droit de se présenter aux élections qui auront lieu lors du premier Conseil. Ce n'est pas un rôle secret, c'est une attribution, un pouvoir supplémentaire compatible avec n'importe quel rôle secret. En cas d'égalité au Conseil, c'est son vote qui sera pris en compte. Lorsque le Maire meurt (peu importe de quelle façon), il dispose d'un délai de 12h pour désigner un successeur.


  • Paf Le Chien aime ceci

adminSign3.png


#2 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 30 May 2015 - 12:48 AM

oooh un loup garou :3 génial comme jeu *0*


644275SDsign.png


#3 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

  • Board Admin
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 30 May 2015 - 09:15 AM

Fichier joint  photo_1432976136399 (1).jpg   62.7 Ko   0 téléchargement(s)

Pur hasard garanti !


adminSign3.png


#4 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 30 May 2015 - 10:17 AM

il y a pas mon pseudo sur les papier vert... :'(


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#5 Opaly

Opaly

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 30 May 2015 - 10:57 AM

:) Lysi t'aurait oublié ;)


Image IPB


#6 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

  • Board Admin
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 30 May 2015 - 11:36 AM

Mais non, t'inquiète pas astreides, j'ai mis tout le monde et recompté deux fois.

Je ne sais simplement pas prendre une photo, t'en fais pas ;)


adminSign3.png


#7 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

  • Board Admin
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 30 May 2015 - 11:58 AM

TIRAGE FAIT, FIN DU SUSPENS PAR MP ;)


  • Paf Le Chien aime ceci

adminSign3.png


#8 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 30 May 2015 - 12:01 PM

oki merci

alalala quel rôle vaisje avoir; et d'ailleurs il commence ce soir ou demain soir?(j'ai la flemme de relire tout les sujet pour trouver)


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#9 Opaly

Opaly

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 30 May 2015 - 12:09 PM

J'ai hâte aussi de savoir ce que la main innocente aura choisi pour moi :) 


Image IPB


#10 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

  • Board Admin
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 30 May 2015 - 12:13 PM

Le jeu commencera dès que j'aurais ouvert un nouveau topic récapitulatif.

Le premier truc sera d'élire un Maire...


adminSign3.png


#11 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

  • Board Admin
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 30 May 2015 - 03:50 PM

Juste un truc, je rappelle à tous que le jeu commencera une fois que j'aurais écrit le premier post. Donc en attendant, tout le monde reste sage, on bombarde pas de mp pour connaître l'identité de l'autre. Tout doit rester secret, me suis je bien faite comprendre ?
Lysis at work !!!

adminSign3.png


#12 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 30 May 2015 - 04:03 PM

okok mais fais le vite on est tous impatient je pense de pouvoir commencer a jouer


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#13 Rollo

Rollo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 30 May 2015 - 04:18 PM

Nous attendons sagement  :D



#14 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

  • Board Admin
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 30 May 2015 - 04:19 PM

Bon j'ai ouvert plus tôt que prévu bande d'impatients !

adminSign3.png


#15 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 30 May 2015 - 04:27 PM

merci!!!!^^


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)