Aller au contenu


Photo

L'élection du Maire


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
122 réponses à ce sujet

#1 Lysistrata

Lysistrata

    Déesse Grecque

  • Board Admin
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 30 May 2015 - 04:18 PM

Bienvenue à tous !

Vous avez reçu par mp votre identité secrète. Vous devez la garder pour vous. Seuls les loups savent qui sont les autres loups et les amoureux s'aiment déjà à la folie...

Alors dans ce topic ci, je vais vous demander de choisir un maire. Les candidats, j'attends vos professions de foi. Bien entendu, chacun peut réagir et s'exprimer librement dans ce topic mais sans jamais révéler son identité.

Le rôle du maire est très important puisqu'il va avoir deux voix en cas d'égalité lors du conseil du village (devant tuer un joueur par jour). Les loups vont donc essayer de se faire élire maire et les honnêtes citoyens vont avoir besoin d'un Maire villageois pour sauver leur peau.

Je vous demanderai de vous exprimer ici et ici uniquement. Si la voyante par exemple se mettait à dévoiler les identités qu'elle connaît par mp aux autres joueurs, la partie serait truquée...
Je vais donc avoir besoin de votre fair play.

Je déclare donc les candidatures pour le poste de maire ouvertes.

Lysis at work qui modifiera ce sujet dans la nuit pour mieux vous expliquer.
Pour toute question, mp moi ;)

Bon jeu a tous !


adminSign3.png


#2 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 30 May 2015 - 04:24 PM

Bonjour à tous chers citoyens !

 

Je me présente au poste de maire ! Vous connaissez mon intégrité et ma volonté sans failles ! (et accessoirement mes pouvoirs d'administrateurs... :rolleyes: )

 

J'ai pour programme et  ambition de débarrasser notre vaisseau spa.... notre village de cette engeance que sont les Alie.... loups garoux !

 

Aidez-moi dans cette tache en me confiant les droits de maire !

 

Je répondrais à vos questions si vous en avez.

 

 

Alors, votez pour moi et n'oubliez pas : la base virale VPS a été mise à jour.... craignez moi, loups garoux !

 

Votre dévoué Avast.


644275SDsign.png


#3 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 30 May 2015 - 04:27 PM

j'ai pas confiance en lui,il va utiliser ses droit d'admin sur tout ceux qui voteront contre lui....

 

m'enfin si jamais tu passe par hasard et que tu laisse tomber quelque pièce jaune sur ma planète on peut s’arranger(si tu voit ce que je veut dire...^^)


  • Firerazer aime ceci
"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#4 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 30 May 2015 - 04:31 PM

Dans ma description, il y a mon intégrité :D

 

Je n'acheterais pas des votes voyons ! Et puis je n'utiliserais pas mes droits d'admins sur vous :rolleyes: (pas directement...)

 

 

 

tu veux combien de matiere noire? xD


644275SDsign.png


#5 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 30 May 2015 - 04:34 PM

oui oui ton "intégrité" , c'est évident que tu n'utilisera pas tes droit d'admin

 

 

a partir de 50 000 on peut s’arranger


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#6 Rollo

Rollo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 30 May 2015 - 04:47 PM

Bonjour à tous,

 

Sans remettre en cause l'intégrité de notre administrateur (un petit peu quand même...), la neutralité est indispensable pour permettre l'extinction des loups. 

 

C'est pourquoi, je me présente pour tenir ce rôle. Avec moi, le village sera bien gardé! En effet, le Sith que je suis, mettra tout en oeuvre pour découvrir l'identité de chaque villageois! 

 

La nuit tombée, je serai le premier à surveiller chaque maison pour découvrir la bête! 

 

Réunissons l'ensemble de nos alliances, de nos forces pour régner sur ces monstres!

 

Je reste évidement à votre écoute pour toute question!



#7 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 30 May 2015 - 05:08 PM

darjadus tu m'offre des frites?

 

bon sinon je vais tout de même me présenter

 

astreides l'imaginatif, un fou furieux qui adore brûler des gens et présenter les idées qu sortent de son cerveau torture a la populace pour améliorer le train de vie quotidient

 

moi j'ai un vrai programme je vais bâtir un dispensaire pour tout ceux qui ont besoin de soi, et une école aussi pour l'éducation des plus jeunes

 

des parc sont aussi indispensables a la villes, ainsi que un cinéma et un kebab

 

je vais aussi descendre les impôts locaux pour vous enlever les charges qui pèsent sur votre vie et aussi alléger le temps de travail pour que le temps libre soit plus important et donc les loisirs

 

voila mon programme cher citoyens, écoutée ma voix, écouté la voix du parti du progrès! et votez pour la cause qui vous semble juste!

 

 

ps pour les amoureux je mettrai des buissons dans les parc comme ça vous pourrez faire ce que vous voudrez


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#8 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 30 May 2015 - 05:17 PM

DarkJadus > mmmh, comment nommer un maire qui, dans sa signature meme, prononce ces mots : «Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! » (Dark Vador, peut de temps avant de perdre son corps xD)

 

astreides > j'apprécie ton programme mais il semblerait qu'il y ait des erreurs... pourquoi faire un cinéma et un parc? Je sors jamais de chez moi perso :D (je suis si seuuul :'( xD)

 

Je continue a dire : votez pour moi et non tous ces copieurs qui tentent de reprendre de près ou de loin ma programme (mauvaise foiiii xD)


644275SDsign.png


#9 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 30 May 2015 - 05:20 PM

avast un maire qui ne sort pas de chez soit est un mauvais maire, il faut aller au contact de la population, les rassurer a propos des loup garou qui vont être exterminè sous peu et tout ca

 

ps je vais débarrasser cette ville de la corruption qui l'assaille(je ne vise personne......)


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#10 cppc

cppc

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 30 May 2015 - 05:21 PM

Cheres habitantes et habitants du village

 

je ne parlerai ni d'integrité , ni de neutralité , mais de survie

 

nous avons une menace a combattre , pour le temps de ce trouble , je propose ma candidature a cette responsabilité

 

ne nous trompons pas , car mon voeux le plus cher est que nous puissions voir le temps d'une seconde election , ou aprés avoir demasqué et vaincu la menace je laisserai en toute serenité cette  charge que vous m'aurez confié

 

a tous , confiance et solidarité face a cette epreuve

 

Cdt



#11 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 30 May 2015 - 05:22 PM

Mais je descend aujourd'hui, je suis là parmi vous pour comprendre vos problème (qui sont accessoirement les miens xD). Astreides, oublions notre différent sur cette élection, et ensemble, éliminons la menace. Pour cela tu n'as qu'une seule chose à faire : vote pour moi !


644275SDsign.png


#12 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 30 May 2015 - 05:25 PM

cppc me fais penser a palpatine avec son histoire de laisser les pouvoirs après que la menace soit écarté

 

et avast pourquoi ne pas faire l'inverse, vote pour moi! nous changerons le monde ensemble


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#13 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 30 May 2015 - 05:27 PM

C'est tentant, seulement je ne sais pas comment u réagis face aux pouvoir (tu parlais justement de Palpatine) alors que moi j'ai déjà l'expérience !


644275SDsign.png


#14 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 30 May 2015 - 05:33 PM

justement tu ne connais pas la séparation des pouvoirs? tu a déjà un fort pouvoir t'en rajouter un autre ne serait que négatif pour toi et pour l'ensemble de la communauté

c'est pour cela qu'il faut donner le pouvoir a une personne qui a des vrais ambitions pour le village et qui met en œuvre les moments d'y parvenir


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#15 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 30 May 2015 - 05:36 PM

Peut etre que tu exagères un peu sur le coté négatif qu'il y aurait xD j'ai l'expérience et je ne suis ici pas en tant qu'admin mais en tant que joueur donc il n'y a pas d'interférences entre les deux ;)


644275SDsign.png


#16 Rollo

Rollo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 30 May 2015 - 05:37 PM

Ne vous divisez pas, coupons la poire en deux! 

 

Réunissez vous autour de moi, ça me fera plaisir^^

 

Cppc, je te propose de pas attandre pour te remplacer, je vais prendre le rôle de maire de suite: ce sera plus simple, pas la peine de refaire une élection comme ça: n oublions pas que c est les contribuables qui financent tout ça^^



#17 astreides

astreides

    Master RP : poète de l'amour

  • Modérateur Chat
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 30 May 2015 - 05:39 PM

darkjadus avant que ce soit l'argent des contribuables c'est tout d'abord l'argent du peuple il ne faut pas l'oublier

 

et pourquoi se réunir autour d'un maire qui proclame la voix du coté obscur(coté obscur=>nuit, nuit=>loup garou, coïncidence.... je ne pense pas)


"Il y a deux manières de combattre, l´une avec les lois, l´autre avec la force. La première est propres aux hommes, l´autre nous est commune avec les bêtes"
Nicolas Machiavel

#18 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 30 May 2015 - 05:39 PM

Je pense en effet qu'il faut arreter les débats et attendre les réactions des autres joueurs =)

 

Chacun a son style on dirait hein xD

 

Et tu peux parler Astréides, tu cites du Machiavel, qui, dans le Prince explique quand même comment manipuler le peuple. Et pourquoi est ce que tu voudrais nous manipuler, si ce n'est que tu es loup garou? Telle est la question, n'est ce pas?


644275SDsign.png


#19 Antarctique

Antarctique

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 30 May 2015 - 05:39 PM

Bonjour,

 

Sans remettre en cause la candidature des concurrents qui me semble quand même être  malhonnête et menteur. Depuis des années on nous promet la lune mais nous ne voyons rien changé au contraire ça empire.

 

Ils nous promettent  des baisses d’impôts, ils font l’inverse.

Ils nous promettent moins de chômage, ils font l’inverse.

Ils nous promettent plus d’argent, ils s’enrichissent sur notre dos.

 

Alors MOI je dis ;

 

Moi Antarctique, je baisserais les impôts.

Moi Antarctique, je baisserais le chômage.

Moi Antarctique, je vous rendrez riche.

Moi Antarctique, je vous protègerez.

Moi Antarctique,  je ferais le changement promis.

Moi Antarctique, je m’occuperais de vos femmes si vous êtes découvert et hors-jeux.

Moi Antarctique, je redistribuerais tous les crédits, matière noire, rubis pris aux personnes découvertes.

Donc si vous voulez enfin du changement voter pour MOI rien que Moi et pour MOI.

 

Moi Antarctique (lol)



#20 Avast

Avast

    Idéaste sans Peurs

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 30 May 2015 - 05:42 PM

Antartique, tu cites la Lune... Serait ce en rapport avec ta condition de loup garou?

 

Et cette tirade, belle tirade, me semble un brin mélodramatique et très certainement narcissique... veut on d'un tel maire...?


644275SDsign.png





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)